Il a tout Gabi, la grâce, la bonté et la beauté…Galgo à adopter via LSF/ Bientôt rapatrié en France

Gabi quand on le voit pour la première fois on est impressionné par sa prestance et ses immenses pattes qui n’en finissent pas.

On ne peut pas ne pas se retourner sur son passage sans avoir le souffle coupé et se dire qu’il y en a qui sont  bien plus gâtés par la nature que d’autres.

Mais la beauté ne se mange pas en salade comme le dit si bien le proverbe.

Seulement Gabi, lui,  il a tout, car en plus d’être un être magnifique, il a une bonté intérieure que l’on ressent tout de suite dès que l’on croise son regard.

Son passage laisse inexorablement des traces indélébiles,  un peu comme une belle femme dont la douce effluve du parfum vous entêtera  à tout jamais.

Son masque est si bien dessiné qu’on pourrait  penser qu’un artiste y a mis tout son art pour que chaque poil et chaque couleur soit bien à sa place.

Que dire d’autre si ce n’est que ce Galgo est parfait car en plus de tout ça il est très calme et très posé, le genre qui vous donne l’impression de bien réfléchir avant de prendre une décision.

Doucement mais sûrement, c’est comme ça qu’on peut le qualifier Gabi et on ne peut que tomber sous son charme fou.

Avec ses congénères, il se comporte parfaitement bien, c’est pas le genre qui va chercher des embrouilles Gabi, bien au contraire, il cherchera toujours à calmer le jeu.

Par contre avec les chats c’est pas ça, il faut bien qu’il ait quand même quelque chose de pas comme il faut !!

Il vient d’avoir 4 ans et sera un merveilleux compagnon de vie.

Si vous désirez l’adopter, il pourra voyager le 23 mai.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-23-mai-fbm-et-petits-refuges/

Alors si vous avez un coup de cœur pour lui n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/gaby-m/

Pour plus d’infos un seul n° 0660153750.

4 pensées sur “Il a tout Gabi, la grâce, la bonté et la beauté…Galgo à adopter via LSF/ Bientôt rapatrié en France

  • 23 avril 2020 à 10 h 32 min
    Permalink

    J’aurais bien fait ma demande d’adoption pour se gentil loulou d’amour,mais avec mes 6 ça va pas être terrible dommage.😻🐱🐈
    T’inquiète mon super Gabi tu va trouver ta famille qui va t’aimer pour la vie🐶❤🥰💝
    Je fais un petit dons à LSF en attendant.

    • 23 avril 2020 à 15 h 40 min
      Permalink

      qui dit mieux ? J’en ai 8 ……que des rescapés qui sont arrivés les uns après les autres, affamés …….
      Alors je donne à manger et comme il y a un accès au grenier par la chatière, ils trouvent de bons gros fauteuils avec des plaids . Et ensuite ce sont les stérilisations, les vaccins, les pipettes, vermifuge etc …… Mais quand on a de la place, un environnement non anti chats et qu’on aime très forts les animaux, et bien on les adopte
      Avec Tinny notre galga LSF on a eu quelques tout petits soucis avec certains chats (qui courent) ……et avec nos ptites poules qu’on a dû protéger en fermant avec un grillage.
      Il y a des solutions à tout …… ensuite l’habitude fait le reste

      • 23 avril 2020 à 22 h 30 min
        Permalink

        Bonsoir vous avez sûrement 8 chats d’amours comme moi!…sauf que mes 6 chats vivent a la maison et squattent partout où ils veulent étant donné qu’ils sont tous très gravement malades dont 1 qui est handicapé de l’arrière-train et qui marche avec un chariot adapté à lui donc je veux pas adopter un loulou qui n’ai pas ok chats pour ne pas éventuellement avoir un accident vis à vis des matoux qui comme je dis ils vont partout dans la maison et je veux pas interdire à mon future galgos qui a sûrement lui aussi souffert de son ancienne vie de le ramener à son ancien domicile parce qu’il n’est pas compatible avec les matoux donc je préfère qu’il tombe sur une famille ou tout se passera à merveilles pour lui!…car moi je prend un animal c’est pour la vie a la mort,je me bat tout les jours pour la causes des animaux histoire de poussé des montagnes pour eux et que l’être humain évoluent enfin!…mais bon comme je dis ont peut toujours rêvé en tant militante…bref voilà pourquoi je ne veux pas faire souffrir un super loulou en l’abandonnant une deuxième fois pour cause de non compatibilité.
        En tout cas bravo à vous pour vous occupé aussi de tout ses chats abandonnés lâchement par l’homme qui est hypocrite.
        Cordialement et une bonne soirée à vous angélique

  • 23 avril 2020 à 8 h 08 min
    Permalink

    Une beauté parfaite se Gabi !!!!!! Bonne chance a lui

Commentaires fermés.