Les blablas de la présidente d’LSF/ Des nouvelles du front…

Une bonne nouvelle : visiblement le transport du samedi 23 mai pourra avoir lieu. OUFF !! Enfin un peu de lumière au bout du tunnel, la perspective de ne pourvoir remonter aucun chien avant septembre nous était à tous insupportable, surtout que la situation commence à être critique dans tous nos refuges qui sont bondés et qui ne perçoivent plus aucune rentrée d’argent.

Bon, ne nous faisons pas de fausse joie et espérons qu’il n’y aura pas de hic au dernier moment car en ces temps de pandémie on peut s’attendre à tout, surtout lors du déconfinement.

Bien évidement il n’y aura pas de journée portes ouvertes, seuls les adoptants et les délégués de Lévriers sans Frontières seront autorisés à venir au siège et avec les moyens de protection qui seront en vigueur à ce moment-là.

Du coup le moral des troupes de  Lévriers sans Frontières est de nouveau au beau fixe et nous avons hâte de pouvoir enfin nous déplacer librement afin de faire les visites pré-adoption pour des dossiers en cours.

Ces deux dernières semaines, vous avez été plus nombreux à postuler pour l’adoption d’un Galgo ou d’un Podenco ce qui nous a permis de retrouver le moral après la longue traversée du désert que fût le début du confinement.

Il était tant que la vie reprenne son cours !!

Nous avons encore pas mal de loulous de disponibles alors n’hésitez pas à vous lancer dans la grande aventure de l’adoption aux côtés d’LSF. 

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-23-mai-fbm-ecija-tobarra/

Merci à tous et bonne journée

10 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF/ Des nouvelles du front…

  • 23 avril 2020 à 18 h 28 min
    Permalink

    J’espère tellement que rien ne viendra empêcher ce voyage au dernier moment… Tellement tellement…. ca ma petite belette fait parti de ce voyage….et comme beaucoup je l’attend avec impatience… La vie va enfin pouvoir sourire à tous ces chiens et je leur souhaite à tous un bon voyage et de belles rencontres…. Quant au bénévoles sur place, je leur dis un énorme merci… et des milliers de bravos et d’encouragement. .

  • 21 avril 2020 à 14 h 42 min
    Permalink

    Quelle bonne nouvelle! je ne cesse de penser à tous ces quadrupèdes espagnols privés de sorties et de calins faute de temps , d’argent et de place. Ces femmes qui s’occupent d’eux sont exemplaires comme vous l’avez si souvent fait remarquer. Notre TEA, elle, est une bienheureuse. Elle a le ventre bronzé à force de profiter du soleil dans le jardin, son transat garde son empreinte. Elle aussi a pris du poids par manque de longues escapades en forêt. Elle a des bisous en nombre car l’absence de mes petits enfants nous fait cruellement sentir la solitude… et comme le chante si bien Bourvil « Le travail est nécessaire, mais s’il faut rester des semaines sans rien faire, eh bien… on s’y fait. Mais vivre sans tendresse le temps vous paraît long ». Alors TEA nous comble par sa présence et nous aide à traverser ce désert d’isolement. Quelle chance nous avons.

  • 21 avril 2020 à 14 h 14 min
    Permalink

    En espérant vivement qu’il n’y ait pas contre ordre à la dernière minute !!!!!! du genre 2 pas en avant mais 3 en arrière

  • 21 avril 2020 à 13 h 42 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai fait un rêve cette nuit ou un cauchemar se sera selon ceux qui me lise! !!!!!! voilà : tous les adoptants,bénévoles,sympathisants…français,espagnole,belge et suisse faisaient une cagnotte pour s allouer les services d’un ‘sniper’ pour ‘finir’ les galgueros et gitans qui auraient échappé au cauvid !!!!!! je suis quelqu’un qui rêve beaucoup une « reveuse lucide » pour employer le terme exacte; pour faire court je peux si le scénario de mon rêve ne me plais pas le changer !!! donc me fabriquer le rêve ‘idéal’ , ce n’est qu’ un rêve! !!!!!! C’est super pour le sauvetage du 23 mai j’espère de gentils adoptants pour tous ces loulous d amour 😙

  • 21 avril 2020 à 13 h 08 min
    Permalink

    Bonjour
    Que voilà une bonne nouvelle. J’espère qu’un jour je pourrais postuler pour une adoption à mon tour
    Un modeste don est parti hier pour vous aider
    Courage à vous tous et toutes

  • 21 avril 2020 à 10 h 18 min
    Permalink

    Je suis très heureuse d’apprendre que vous allez pouvoir ramener des loulous. J’imagine que votre camion va etre blindé pour en ramener le plus possible. Vivement que la vie reprenne mais avec beaucoup de précautions.
    Bon courage à vous

  • 21 avril 2020 à 9 h 41 min
    Permalink

    Je suis ravie pour vous et pour tous les loulous qui vont pouvoir retrouvé leurs nouvelles famille et pour les autres de nouveaux adoptants je l’espère encore bonne chance à tous

  • 21 avril 2020 à 9 h 26 min
    Permalink

    Nous sommes tellement heureux de cette nouvelle ! Pour vous tous, pour eux et pour nous !!!
    Merci pour tout.

  • 21 avril 2020 à 9 h 08 min
    Permalink

    Bonjour Odile
    Voilà enfin une bonne nouvelle 💝💝💝
    J’espère qu’aucune entrave ne se mettra en travers!
    Bon courage et bonne continuation.
    J’espère que tous les loulous prévus pourront remonter en France 🙏💐💖

  • 21 avril 2020 à 8 h 53 min
    Permalink

    bonjour Odile je suis super contente que vous puissiez ramener tous les loulous qui vont être adopter , les adoptants vont être heureux et aussi les refuges qui en avait besoin , avez vous demander un laisser passer pour les animaux vous seriez plus tranquille car vous êtes une associations reconnue comme les refuges français qui ouvre leur porte. Chanel et moi nous voulions vous souhaiter un joyeux anniversaire car avec les bonnes nouvelles vous allez l’appréciez un peux mieux ce jour la !! Chanel a eu un petit souci elle m’a remanger du tissu il y a quelque jours mais nous avons eu encore beaucoup de change elle a tous refait , comme dis le veto c’est une miraculée a chaque fois car il ne lui reste que la moitié de son intestin ,il y a 4 ans elle est rester 8j entre la vie et la mort suite a du tissu, nous l aimons temps que je n’aurais pas supporter de la perte car c’est un amour , dommage de ne pouvoir venir vous voir pour les adoptions mais je penserais a tous les déléguées que je connais qui seront la bas a bientôt valouchanel

Commentaires fermés.