Annulation de notre grande fête de l’été prévue le dimanche 12 juillet 2020/ Lévriers sans Frontières

Bonjour les amis,

Au vu des éléments sanitaires et comme nous ne savons pas de quoi sera fait demain, c’est le cœur lourd que nous avons pris la décision d’annuler notre grande fête de l’été qui devait se dérouler le dimanche 12 juillet 2020.

Les personnes qui s’étaient déjà inscrites pourront être remboursées à leur demande et celles qui ne l’étaient pas encore peuvent toujours le faire sous forme de dons et en soutien à nos refuges partenaires qui subissent de plein fouet les conséquences de cette terrible pandémie.

En effet cette journée qui chaque année  génère  une recette non négligeable contribuait à soutenir  nos amis Espagnols dans leur lourde tâche.

Je vous dis donc à l’année prochaine et  gardons le cap en attendant des jours meilleurs …

Merci à tous pour votre fidèle soutien à Lévriers sans Frontières

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

8 réflexions sur “Annulation de notre grande fête de l’été prévue le dimanche 12 juillet 2020/ Lévriers sans Frontières

  • 18 avril 2020 à 10 h 51 min
    Permalien

    bonjours Odile, puisque nous sommes contraint par un virus vicieux à changer nos projets ne prenons pas de risques et convertissons en dons pour les refuges, ce que l’on devait payer pour le rassemblement.
    Edwige et Pascal

    • 18 avril 2020 à 11 h 01 min
      Permalien

      Merci

  • 15 avril 2020 à 19 h 53 min
    Permalien

    Je ne peux jamais y assister car je suis en congés en juillet mais je vais vous envoyer un don pour soutenir les refuges espagnols.
    Courage et bonne soirée

  • 15 avril 2020 à 17 h 50 min
    Permalien

    oui c’est une décision sensée même si beaucoup d’entre nous la regrettent. Et ce serait encore plus acceptable si comme vous autres, pour remplacer les frais d’inscription,chacun de nous faisait un don pour aider nos amis espagnols qui se retrouvent dans une situation parfois désespérée…En revanche j’ai lu une excellente nouvelle qui si elle est véridique va sauver beaucoup de vies félines et canines: la Chine a retiré de sa liste des animaux comestibles dans le pays, les chats et les chiens! Espérons que Yulin ne soit plus qu’n très mauvais souvenir…

  • 15 avril 2020 à 11 h 49 min
    Permalien

    Oui ! c’est dommage, mais ne prenons aucun risque. rendez-vous l’année prochaine. J’envoie un petit don.

  • 15 avril 2020 à 8 h 54 min
    Permalien

    Quel dommage ! Mais nous nous y attendions un peu. Ne serait il pas possible de voir cette jolie fête courant août et peut être même septembre, souvent l’arrière saison est très agréable. De toute façon vous ferez au mieux, nous le savons tous.

  • 15 avril 2020 à 8 h 26 min
    Permalien

    Sage décision vu la situation et quel dommage de ne pouvoir se retrouver, je ne m’était pas encore inscrit je le ferait en dons pour soutenir nos amis espagnols et les loulous qui subissent de plein fouet cette situation dramatique.
    Bonne journée à tous quand même avec toutes mes pensées pour toute cette misère.

  • 15 avril 2020 à 8 h 01 min
    Permalien

    Encore une fête annulée comme c dommage pour vous tous mais je pense que ce sera une année blanche pour tous
    Bonne journée à tout le monde

Commentaires fermés.