Joyeuses fêtes de Pâques…

Malgré la tristesse du moment et l’angoisse du lendemain, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques, à la maison comme des cons et séparés de ceux qu’on aime.

Quatrième semaine de confinement, ne vous inquiétez pas je vais bien ..

Allez ça ira mieux demain…

18 réflexions sur “Joyeuses fêtes de Pâques…

  • 12 avril 2020 à 11 h 22 min
    Permalien

    Bonnes fêtes de pâques à tous !

  • 12 avril 2020 à 11 h 14 min
    Permalien

    MERCI Odile Joyeuses fêtes de Pâques c’est vrai que nous sommes séparés de nos familles et qu’elles nous manquent ma petite fille qui vient d’avoir 1 ans le 10 marche depuis hier c’est des moments qu’on ne peut pas partager seulement par vidéo . Je croise les doigts pour la JDA car avec tout ce qu’ils disent j’ai un peu peur de gros bisous de Jacques Casiopé Mike Auro et moi

  • 12 avril 2020 à 10 h 35 min
    Permalien

    Eh oui ! Cette année c’est Pâques en comité très restreint ! Je viens d’envoyer des sms à mes trois enfants pour « marquer le coup » !
    Les cloches 🔔 de Mailley sonnent à toute volée !
    Heureusement, mes deux poilus à 4 pattes sont là et s’ébattent dans le jardin ! Mon mari bricole dans le potager…..
    Je pense à vous, votre famille, votre équipe et toute la chaîne de solidarité de LSF jusqu’en Espagne !
    Et dire que demain M . Macron va nous en remettre une p’tite couche….. de confinement !
    Bises de loin sans risque de contamination !

  • 12 avril 2020 à 9 h 54 min
    Permalien

    Bonnes Pâques quand même ! Cette fête est un message d’espoir. Je trouve qu’elle symbolise tout à fait la nouvelle vie de nos galgos et autres rescapés. Nos bonheurs…

  • 12 avril 2020 à 9 h 06 min
    Permalien

    Joyeuses fêtes de Pâques, on garde le moral, on se jette sur le chocolat et on garde l’Espérance d’un jour meilleur, on pense à la JDA….
    Bon dimanche à tous

  • 12 avril 2020 à 9 h 05 min
    Permalien

    Jiyeuses Paques a vous Odile et à toute l’équipe LSF …
    C’est vrai qu’on a l’air bien con dans cette situation ….désociabilisés ,confinés, chacun chez soi et pour combien de temps ???
    Je pense beaucoup aux loulous qui reste en Espagne …il faudrait qu’il y ai rapidement une dérogation pour autoriser les transports comme pour les adoptions a la SPA ….allez messieurs du gouvernement un.peu d’humanité !!

  • 12 avril 2020 à 8 h 57 min
    Permalien

    joyeuses Pâques …..on va essayer ……mais c’est pas gagné. Je ne peux m’empecher de penser à ceux qui n’ont pas la chance d’avoir ne serait ce qu’un ptit bout de jardin !!!! Nous çà va de ce côté là et les 2 gazelles ne s’aperçoivent pas du confinement si ce n’est qu’hier ma fille et mon petit fils sont restés derrière le portail et ns ns sommes parlés à 3 ou 4 mètres de distance ! çà c’est pas cool du tout et les chiennes n’ont pas vraiment compris pourquoi elles ne pouvaient pas recevoir bisous et caresses comme d’habitude . Courage et patience à toutes et tous

  • 12 avril 2020 à 8 h 48 min
    Permalien

    Joyeuses Pâques à Lévriers sans Frontière en France et en Espagne de la part de Curra, Hunta et Gipsy

  • 12 avril 2020 à 8 h 27 min
    Permalien

    Joyeuses Pâques à vous tous restez bien chez vous et prenez soin de vous…. un jour tout le monde se retrouvera et fera une fête d’enfer.
    Cajolez vos loulous
    Bon dimanche

    • 12 avril 2020 à 15 h 18 min
      Permalien

      Bonne fête quand même je pense à tous ceux qui sont confiné je suis de tous cœur avec vous j espère de tous cœur que l on pourra d ici qq mois partager des moments avec tous nos proches je voulais juste vous dire merci Odile pour tous ce que vous faites cela fera un an demain que ma petite princesse doria est arrivée dans notre maison . Ma rencontre avec elle a été un peu difficile elle hurlait et ne voulait pas quitter sa famille d’accueil j étais perdu mais vous m avez aidé et depuis elle et moi sommes inséparables c est un amour qui me surprend chaque jour par sa résilience elle est toujours gaie même quand on la rouspéte après une bêtise je pense beaucoup à ses pauvres loulous espagnols il faut être patient et surtout bien respecté ce qu on nous dit bientôt le soleil poussera les gros nuages et de nouveau l on pourra revivre à bientot

  • 12 avril 2020 à 8 h 14 min
    Permalien

    bonjour et merci Chanel et moi nous souhaitons a tous les adoptants et a tout ceux qui aide l’association de bonne fête de pâques a toi aussi Odile ainsi qu a ta famille mème si ce n’est pas facile tout les jours que vos loulous vous apporte le bonheurs de vous faire plein de câlins a bientôt

    • 12 avril 2020 à 8 h 27 min
      Permalien

      Merci beaucoup Odile
      Joyeuses fêtes de Pâques également à toi et à ta famille et à toute l’équipe de LSF, malgré cette triste situation.
      Vivement que ce confinement soit levé.
      Bien amicalement.

Commentaires fermés.