A mes deux copines, Mamie Cat et Lydie

Non non non, je ne les ai pas oubliées, mes deux copines de cœur.

Mamie Cat et Lydie, celles qui font partie  intégrante de ma vie et  de l’équipe de Lévriers sans Frontières depuis tant d’année.

Fidèles bénévoles de l’ombre, toujours au rendez-vous pour venir m’aider à préparer les journées portes-ouvertes et la JDA de juillet.

Sans elles rien de tout cela ne serait possible,  avant, pendant et après s’il le faut,  elles sont toujours  là, fidèles au poste. Si je ne les avais pas je serais seule à tout préparer, sortir la boutique, préparer les chenils pour l’arrivée des chiens, ranger et nettoyer le hangar….,

bref rien n’y parait comme ça mais c’est un sacré boulot  et comme tous les délégués habitent loin du siège, je n’ai que Lydie qui habite Villette et Mamie Cat à quelques kilomètres pour m’aider.

Elles connaissent maintenant la maison comme leur poche,

Mamie Cat est notre responsable boutique et Lydie une sorte de contremaître qui connaît la réserve par cœur, mieux que moi-même (RIRES)  et qui est capable en un clin d’œil de vous trouver le bon tee-shirt à la bonne taille.

Bien sûr nous sommes devenues des amies, nous pouvons compter les unes sur les autres,  et c’est toujours avec un grand plaisir que nous nous retrouvons les vendredis avant les transports pour les préparatifs.

Comme nous nous voyons peu en dehors de LSF et bien c’est pour nous l’occasion de nous raconter nos vies, on pleure, on rit, on se raconte nos histoires.

Bref, nous travaillons toujours dans la joie et la bonne humeur et c’est toujours un grand moment de convivialité.

Voilà mes deux copines, un blog rien que pour vous, la surprise du chef (RIRES) !!

Tout ça pour vous dire que vous comptez beaucoup pour moi, que LSF sans vous ne serait pas LSF, que vous m’apportez à chaque rencontre la joie, la bonne humeur et l’envie aussi.

A la prochaine mes deux copines,

j’espère pouvoir vous embrasser bientôt, nous sommes si proches et si loin en même temps actuellement, à cause de cette fichue pandémie.

Bisous à vous deux et merci

4 réflexions sur “A mes deux copines, Mamie Cat et Lydie

  • 8 avril 2020 à 19 h 59 min
    Permalien

    C’est super de nous faire connaître toutes vos amies LSF, nous sommes si loin que nous n’avons pas l’occasion de les rencontrer. Bravo à ces dames de cœur

  • 8 avril 2020 à 14 h 45 min
    Permalien

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤Elles sont geniales tes copines !!! Vous faites un beau trio !!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  • 8 avril 2020 à 11 h 37 min
    Permalien

    merci à vous tous(tes) qui faites fonctionner cette assoce à nulle autre pareille. Merci de m’avoir permis de faire entrer dans notre maison, un amour de galga qui ne se lasse pas du soleil (elle est bien bronzée!!!) et des caresses en excès que je lui prodigue alors que toutes celles et ceux qui profitent d’habitude de ces échanges sont loin de nous.

  • 8 avril 2020 à 9 h 08 min
    Permalien

    comme c bien de pouvoir compter sur des amies comme ça, elles ont un grand coeur. Comme j’aimerais faire partie de votre association mais je suis si loin de vous.
    Bon courage à toutes, je vous suis régulièrement

Commentaires fermés.