Les manteaux, les coupe-vents et les colliers de Jacqueline en vente sur le site de Lévriers sans Frontières

Dans la grande famille de Lévriers sans Frontières, je vous présente aujourd’hui  notre  troisième Tata de cœur, celle que nous aimons tous, celle sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Notre incontournable Jacqueline, également fidèle parmi les fidèles, qui passe tout son temps libre  à coudre et à broder, pour parer vos Lévriers de magnifiques colliers

et manteaux.

Elles forment avec Nicole et Élisa un sacré trio, toujours en recherche d’idées pour approvisionner notre boutique, souvent ensemble sur les animations, elles sont devenues au fil des années des amies complices.

Vous avez tous eu un jour ou l’autre contacté Jacqueline pour commander un collier ou un manteau lors de l’arrivée de votre loulou.

Elle peut tout faire  sur mesure, elle a une patience d’ange et des doigts de fée, c’est qu’elle y met du cœur à l’ouvrage notre Tata Jacqueline.

C’est une discrète, un peu secrète, jamais elle ne se plaint d’avoir trop de travail et pourtant croyez- moi elle n’arrête pas, sans cesse la tête dans sa machine à coudre.

Enfin ce n’est pas tout à fait la vérité, je l’ai eu récemment au téléphone et je l’ai entendue pour la première fois se plaindre,  de ne plus avoir de commandes !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/boutique/

Notre Tata Jacqueline est au chômage technique.

Et oui hélas, la France est à l’arrêt et notre association ne déroge pas à la règle, plus de visite possible donc plus d’adoption, les dates de transport reportées, donc plus de vente et plus d’argent qui rentre.

Nous espérons tous que cette période ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, qu’un jour tout reviendra comme avant.

Si vous désirez commander un collier, un manteau ou un coupe-vents pour votre Lévrier , n’hésitez pas à contacter Jacqueline :

0344522137/ 0665496649/ jacqueline.tampignylsf@gmail.com

5 réflexions sur “Les manteaux, les coupe-vents et les colliers de Jacqueline en vente sur le site de Lévriers sans Frontières

  • 3 avril 2020 à 11 h 48 min
    Permalien

    Je confirme ! C’est Jacqueline qui réalise les manteaux de mes loulous et les colliers de mes galgos ! Une couturière aux doigts de fée…mais aussi la passion et l’amour des galgos et autres ! Merci Jacqueline. Prends soin de toi.

  • 3 avril 2020 à 10 h 54 min
    Permalien

    J’ai fait la connaissance de Jacqueline à la JDA en 2017 à l’époque je n’avais pas encore de loulous .
    Quand nous avons fait notre première adoption elle est venu à la maison pour voir si nous devions faire des travaux . J’ai tout de suite sympathisé avec elle . C’est une femme au grand cœur qui donne beaucoup de sa personne .et de son temps pour les loulous . Je voulais te dire Jacqueline ne change pas reste toi même je t’aime comme tu es . Fait bien attention à toi à ton mari et à toute ta famille . Bisous

  • 3 avril 2020 à 10 h 52 min
    Permalien

    qu’elles travaillent bien vos petites fées bravo à elles . Vivement que ce confinement se termine pour que tout rentre dans l’ordre et que vos loulous puissent arriver dans leurs nouvelles familles.

  • 3 avril 2020 à 10 h 04 min
    Permalien

    je confirme, Jacqueline est une couturière hors pair ; Ses colliers sont MAGNIFIQUES et on peut leur faire confiance, ils sont efficaces et sans danger pour le chien. Merci Jacqueline de la part de mes 2 fifilles qui « cranent » avec leur dernier collier (des merveilles !!!!!)

  • 3 avril 2020 à 9 h 07 min
    Permalien

    coucou oui jacqueline est une personne au grand cœur gentille je l’aime beaucoup ces manteaux colliers et coupe vents sont super de bonne qualité et surtout très solide j’ai encore des colliers et des manteaux acheter il y a 5 ans maintenant et toujours en très bonne état je lui en acheter régulièrement pour ma fifille car j’aime bien changer c’est beaucoup de travail pareil elle n’arrête pas alors acheter même si vous en avait a la maison pour pouvoir aider ses loulous en danger la bas bisou jacqueline et odile valouchanel

Commentaires fermés.