Maryline nouvelle déléguée Lévriers sans Frontières de la Meuse ( 55) et des Ardennes ( 08)

Maryline rejoint la grande famille de Lévriers sans Frontières en tant que déléguée en charge des départements 55( Meuse ) et 08 ( Ardennes).

Si vous désirez adopter un de nos protégés ou vous joindre à elle en tant que bénévole actif, n’hésitez pas à la contacter.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/notre-equipe/

Bienvenue dans la meute Maryline !!

Maryline Blernaque 55170 Rupt-aux-Nonains

Tél: 06 52 17 19 00 / maryline.lsf55@gmail.com

4 pensées sur “Maryline nouvelle déléguée Lévriers sans Frontières de la Meuse ( 55) et des Ardennes ( 08)

  • 31 mars 2020 à 12 h 45 min
    Permalink

    bonjour,
    Je suis régulièrement de votre blog.
    je parraine Ticko qui j’espère, va pouvoir remonter le mois prochain. J’ai pu voir qu’il était réservé et j’en suis vraiment contente pour lui.
    Pourriez-vous me donner les coordonnée de votre délégué pour l’Alsace. je pourrais le contacter pour devenir bénévole active …
    Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites
    Une pensée pour les loulous encore en Espagne.
    très cordialement

    • 31 mars 2020 à 15 h 28 min
      Permalink

      Bonjour, vous pouvez vous rapprocher de Caroline qui est déléguée dans le dept 67 caroline.lsf67@gmail.com

  • 30 mars 2020 à 14 h 50 min
    Permalink

    Bienvenue Maryline dans la grande famille qu’est LSF !

  • 30 mars 2020 à 10 h 57 min
    Permalink

    Dans cette situation bien anxiogène, je m’inquiète pour tous ces chiens et chats qui sont également pris en otage par ce confinement aussi, je me permets une fois de plus de vous conseiller de vous rapprocher de cette initiative de « Soscovid19chien » et de consulter sa page (sur FB) SI VOUS ETES DANS UNE DETRESSE VOUS OBLIGEANT A LANCER UN SOS

    Le SOS peut vous concerner si vous êtes malade et devez être hospitalisé(e) en urgence et vous demandez à ce qu’une prise en charge de votre chien soit faite pour une période indéterminée,

    Le SOS peut vous concerner parce malade vous aimeriez être soulagée et restée confiné(e) jusqu’à votre rétablissement, pour ce faire vous aimeriez que votre chien soit placé dans un lieu sûr et qu’un éducateur solidaire assure son quotidien à votre place jusqu’à votre rétablissement,

    Le SOS peut vous concerner parce que vous êtes inquiet(e) et aimeriez en amont et par prévention avoir des contacts avec Soscovid19 au cas où une situation d’urgence devait arriver.
    Cette chaîne de solidarité MOUVEMENT BLANC est lancée pour apporter secours à toute personne confinée avec son ou ses chiens et se trouvant dans une détresse l’obligeant à lancer un SOS.

    TOUTEFOIS, cette chaîne de solidarité ne répond pas aux demandes de prises en charge pour des sorties quotidiennes du chien car le maître se retrouve dans l’impossibilité de le faire.

    De nombreux professionnel ont déjà répondu OUI et sont solidaires de ce mouvement
    Alors, si vous voulez lancer un SOS, en voici la liste par département
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X2pSiZmd3kDuMO6k2yLcmP4yHTzMdgspJcNdT5jDXH4/edit?fbclid=IwAR0dy2-IAFPX16HABiOUcqkVK3S-wqzmum33uUNWWGY6XZss5exrm2egFLY#gid=0

    BON COURAGE A VOUS TOUS ET TOUTES

Commentaires fermés.