Elle est trop chou la p’tite Babu et elle n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF

Elle aussi est au refuge de Tobarra, tout comme Mario que je vous ai présenté hier.

Cela fait déjà quelques mois  qu’elle est là-bas alors qu’elle n’a pas encore fêté son premier printemps.

Elle avait été trouvée errante dans un quartier de gitans, elle n’était pas bien vaillante à son arrivée mais les bénévoles l’ont bien retapée.

Elle est haute comme trois pommes à genoux, 40 cm au garrot,

vous pourrez l’emmener partout la p’tite Babu et elle sera toujours prête à vous suivre.

Toute jeunette, elle respire la gaieté et la joie de vivre. Avec elle c’est tous les jours la fête, dès qu’on la regarde elle fouette queuton pour attirer votre attention et remue son popotin pour avoir des câlins.

C’est un vrai petit bonheur Babu et les bénévoles du refuge l’adorent.

Ils disent qu’à elle toute seule elle met du soleil dans leur cœur. Dès qu’ils arrivent, elle se met à chanter car elle sait qu’enfin elle va avoir un peu de liberté et courir dans les allées.

Elle s’entend parfaitement avec tous les autres chiens et se moque royalement des chats , elle veut jouer avec !!

A Tobarra, par manque de place, il n’y a pas de paddocks réservés aux chiens pour qu’ils puissent s’ébattre et se détendre, ils sont donc toujours enfermés.

Certes les boxes sont grands mais les jours passent et rien ne se passe, leurs seuls moments de bonheur c’est quand les bénévoles arrivent pour les nourrir et nettoyer le refuge.

Leur seul espoir d’en sortir, c’est Lévriers sans Frontières, puis c’est vous.

J’espère que Babu sera adoptée afin de pouvoir remonter en France le 23 mai, date prévue de notre prochain transport, si la situation sanitaire le permet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-23-mai-fbm-ecija-tobarra/

Elle fêtera son premier anniversaire le 10 juin et j’espère dans la chaleur d’un bon foyer et entourée d’amour.

Allez Babu, on croise les doigts et on y croit dur comme fer à la fin de ta galère, bientôt tu seras parmi nous et tu en auras des bisous.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Pour plus d’infos un seul n° 0660153750.

5 pensées sur “Elle est trop chou la p’tite Babu et elle n’attend plus que vous…Podenca à adopter via LSF

  • 11 avril 2020 à 18 h 55 min
    Permalink

    J’aime beaucoup cette petite. Est-ce qu’elle gardera ses oreilles baissées ? C’est ce qui me gêne chez cette race leurs grandes oreilles dressées.

    • 12 avril 2020 à 7 h 04 min
      Permalink

      Quelle question !!

  • 29 mars 2020 à 15 h 48 min
    Permalink

    Elle devrait trouver une famille rapidement cette petite. En effet sa taille permet de l’emmener partout, même en train, ce sera facile. Avant d’adopter TEA, je pensais me tourner vers un petit gabarit parce que je voyageais beaucoup en train vers la province (mes parents âgés demandent une visite de plusieurs jours tous les mois) et ma galga précédente qui m’avait toujours suivie partout , nécessitait de prendre pour elle, un billet aller et retour très prohibitif alors qu’elle restait couchée sous mon siège. Finalement j’ai adopté TEA (71 au garrot) et je me déplace en voiture tant que je le peux encore. On verra plus tard, mais c’est vrai qu’il y aurait des choses à revoir dans ce monde de profits…

  • 29 mars 2020 à 12 h 26 min
    Permalink

    Bonjour encore une bouille a bisous bonne chance ma belle. J’ai lu récemment que des gens voulaient adopter ou louer des chiens pour pouvoir sortir pendant le confinement des personnes aussi débile me désespère 😈 qu’ ont-ils dans la tête? pas grand chose J’ imagines! !! Bon dimanche, bon courage a tous humains et loulous

  • 29 mars 2020 à 10 h 52 min
    Permalink

    Bonjour comme pour Mario je voudrais pouvoir remplir un formulaire mais ce n’est pas possible j’espère que tu trouveras une gentille famille qui sera t’offrir ce que tu mérite amour et chaleur gros câlins à toi ma louloute

Commentaires fermés.