Gilena encore une petite martyre parmi tant d’autres..Podenca à parrainer via LSF

Gilena encore une petite martyre parmi tant d’autres …

Rocio, la vétérinaire du refuge de la FBM  m’écrivait hier qu’elle avait l’impression que cette année c’était encore pire que les années précédentes.

Des Galgos et des Podencos  qui arrivent dans des états épouvantables et qu’il faut  prendre en charge à la clinique qui est déjà bondée.

Des hospitalisations longues, des soins coûteux, des interventions lourdes.

Tout ceci à la charge unique de la Fondation Benjamin Mehnert, si ce n’est l’aide des associations partenaires.

Lévriers sans Frontières  met un point d’honneur à financer l’intégralité  des frais engagés pour tous les chiens qu’elle prend en charge .

Notre petite Gilena vient d’arriver à la FBM. Elle est dans un bien triste état.

L’horreur !

Elle a été trouvée en bord de route et amenée d’urgence au refuge. Pauvre pépette ! Elle était très choquée à son arrivée.

Les premières radios ont montré une luxation de la hanche et elle présente de très graves blessures infectées au niveau des pattes. On ne sait pas du tout ce qui lui est arrivé, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle en a réchappé de peu.

Les premiers soins ont été faits aussitôt et on interviendra ultérieurement sur ses hanches et ses pattes si besoin. Mais dans l’immédiat il faut déjà qu’elle reprenne des forces.

Gilena est donc proposée en parrainage pour nous aider à financer ses soins. On espère que tout ira bien pour elle, cette jolie petite poilue. Elle est maintenant en sécurité et entre de bonnes mains.

Un grand merci pour l’aide que vous apporterez pour notre petite Gilena qui est proposée en parrainage.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-chiens-actuellement-en-parrainage/

Vous pouvez faire un don, soit par paypal sécurisé via notre site,

https://www.paypal.com/donate/?token=5hFdaj_LYyehcgGPmZ53bxyipWD8enXyKIMbDv1KTpILfxug6Mzejw9x7qnMOFMxWbfaJW&country.x=FR&locale.x=

soit par chèque à envoyer à LSF 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Association d’intérêt général,vos dons sont déductibles des impôts. Un reçu vous sera envoyé.

8 réflexions sur “Gilena encore une petite martyre parmi tant d’autres..Podenca à parrainer via LSF

  • 20 mars 2020 à 19 h 55 min
    Permalien

    Bonjour,
    Pourriez-vous nous donner des nouvelles de Gilena ? Merci.

    • 21 mars 2020 à 8 h 01 min
      Permalien

      Bonjour, elle a été opéré et se porte bien, nous mettrons bientôt des nouvelles sur le site

  • 13 mars 2020 à 13 h 28 min
    Permalien

    Horrible de la voir dans cet état et honteux de lui avoir fait cela.
    Quand on voit sur la vidéo qu’elle ne se plaint pas et ne montre aucun signe d’agressivité alors je lui tire mon chapeau et je suis lui souhaite un super rétablissement et qu’elle puisse connaître enfin une meilleure vie.
    Plein de bisous sur ton petit museau

  • 12 mars 2020 à 20 h 23 min
    Permalien

    les mots me manquent !!!! juste envie de lui chuchoter que çà va aller et de lui faire des douces caresses et des bisous

  • 12 mars 2020 à 11 h 28 min
    Permalien

    Oh pauvre petite Giléna. Je t’envoie plein d’ondes positives pour ta guérison. Plein de douces caresses et de bisous. Courage ma chérie, tu es entre de bonnes mains maintenant. Merci à tous.

  • 12 mars 2020 à 9 h 13 min
    Permalien

    dans ce pays de sauvages n’y a t-il pas de lois pour protéger les animaux ?? si rien ne se fait au niveau de l’état espagnol, il faut écrire ou prendre contact avec une organisation mondiale pour la protection animale : il y a des lois maintenant pour PROTEGER LES ANIMAUX !!! HONTE à ceux qui maltraitent ainsi, INDIGNENT du mot HUMAIN à leur encontre …

    • 12 mars 2020 à 13 h 10 min
      Permalien

      Bonjour, je vis en Espagne depuis 2013 et j’ai déjà sauve 4 chiens directement trouvé dans la rue. En effet, il y a encore toute une catégorie de personnes qui n’ont pas compris que les animaux sont des êtres sensibles qui mérite d’être traité avec soins et amour. Mais il y a aussi beaucoup de personnes qui sont très sensible à la cause animal et qui aident énormément. Si on observe un mauvais traitements sur un animal on peut appeler la police et elle a l’obligation d’intervenir ! Mais il faut avoir le courage. J’aimerais juste rappeler qu’en France ou en Suisse (mon pays d’origine) le nombre d’abandon est est effarant. C’est pour ceci qu’il faut bien réfléchir avant de prendre un animal, il a besoin de temps et beaucoup d’amour. Je vous félicite pour votre travail, il est énorme et sans fin… malheureusement.

  • 12 mars 2020 à 8 h 05 min
    Permalien

    Seigneur dieu quelle horreur mais ça n’en finira jamais. Quel courage vous avez tous . Malheureusement je ne pourrai pas vous aider plus, je parraine egypto mais je ne manquerai pas d’en parrainer un autre après

Commentaires fermés.