Les blablas de la Présidente d’LSF / Beau gosse ou pas Jean-Claude ?

Nous vivons en ce moment au rythme d’une actualité bien peu réjouissance.

Notre planète  se meurt, son humanité est en danger et nous, nous sauvons des chiens.

Un combat qui peut paraître bien dérisoire aux yeux de certains.

Pendant l’année 2019, LSF a organisé 17 sauvetages et 430 chiens ont eu la chance de remonter en France, une goutte d’eau dans la rivière quand on sait que 50 000 sont sacrifiés chaque année.

Ceci grâce au travail des protecteurs Espagnols qui militent sans relâche pour tenter de changer les mentalités dans leur pays et sauver un maximum de vies.

Il y a un bel engouement actuellement pour cette race de chiens mais bon, quand on lit ce genre de commentaires à la con on se dit à quoi bon….

Article Tiko / Jean Claude 25 février 2020 à 15 h 04 min (https://levriersansfrontiere.com/2020/02/24/tiko-un-bb-galgo-devenu-grand-et-qui-vient-detre-ampute-il-sera-dans-notre-transport-du-04-avril-et-est-a-adopter/

Bonjour je suis amoureux des lévriers pour avoir eu 5 barzoi, et je suis très sensible au galgo, mais je ne comprends pas vos sauvetages à gogo et je crois que l’on peut vouloir avoir un beau lévrier sans avoir à ce rappeler ces souffrances en regardant les cicatrices de ces sévices. Vous ne pourrez pas tous les sauver

Jean-Claude n’a visiblement  rien compris au schmilblick et je me demande bien pourquoi il vient traîner ses guêtres sur ce blog !! il est sensible aux galgos mais il ne comprend pas nos sauvetages à gogo.

Notre ami Jean-Claude est pour la sélection des beaux sujets.

En fait si j’ai bien compris son raisonnement, nous devrions zigouiller les cassés, les malades et les vieux et ne garder que les beaux spécimens !

J’aimerai bien savoir si lui-même est beau mec , vous voyez ce que je veux dire Mesdames,n le genre de beau gosse qui nous ferait tourner la tête !!

Allez Jean-Claude une photo,une photo !!

Vous vous rendez compte si on nous sélectionnait comme ça.

Allez les beaux et les jeunes on les soigne et les autres ,on les laisse crever !!

Mieux vaut en rire qu’en pleurer non ?

49 réflexions sur “Les blablas de la Présidente d’LSF / Beau gosse ou pas Jean-Claude ?

  • 7 mars 2020 à 13 h 40 min
    Permalien

    On attend toujours la photo !!!
    Alors, Jean-Claude « le beau gosse »… !!!

  • 5 mars 2020 à 12 h 47 min
    Permalien

    Mais cest quoi ce guignolo…! Mon dieu comme il est laid.
    Tu doit avoir un problème avec toi-même pour dire de telles propos, non ? Décidément ce type a vraiment un cerveau de bigorneau … 🤔
    Ta un physique vraiment ingrat, et tes faux de partout ! Tu est le genre de personne qui quand tu est né tu ressemblait déjà à un gouloum en version gonflable. Ta vraiment une tête toi a avoir des lévriers… lol la blague. Ta peut-être un physique de bad boy (le seul truc qui pourrait peut-être te sauver mais ta l’intelligence d’un bulot et encore, cest une insulte pour les bulots) !
    Ps: Tu tes renseigné pour savoir si c’était possible de te racheté un cerveau ?… mais pas d’occasion, neuf de préférence.

    Je suis de tout cœur pour l’association lévriers sans frontière.
    Merci à vous d’aider toutes cest petites victimes du a la bêtise humaines. Cela prouve encore une fois que les hommes n’ont rien dans le crâne.k

  • 5 mars 2020 à 12 h 23 min
    Permalien

    Franchement le gars!…il se croit naturel avec tout ses muscles préfabriqué,ses tatouages qui veulent rien dire et sa peau toutes bronzées(arrête les UV tu vas brûler gars)je pense que par contre il a pas trop était aidé au niveau de son cerveau malheureusement pour lui ont peut pas tout amélioré dans la vie.
    Comment on peut dire où penser des choses comme cela!…sur nos pauvres loulous qui luttent tout les jours pour êtres enfin aimé avoir un foyer,une famille et peu importe les fraquassés,les sénior,les beaux,les pas beaux…etc….j’en passent…je suis vraiment choqué quand je lis des commentaires cela,ça me révolte🥶🤢et j’ai envie de vomir sur des personnages qui pour moi on aucunes importances et qui feraient mieux de fermer sa bouche,car si nos supers galgos pouvaient parler demain ils te dirais d’aller te r’habillé Jean Claude et de réfléchir avant de laisser des commentaires sordides.
    En tout cas bravo a la fondation lévriers sans frontières🐶🐕👍

  • 4 mars 2020 à 10 h 56 min
    Permalien

    Vraiment idiot ce monsieur, il n’a rien compris…
    J’espère qu’il ne vit pas avec quelqu’un qui pense comme lui sinon, au premier signe de vieillissement ou de faiblesse, il se fera dégager pour un plus beau , plus jeune et en meilleure condition physique !!!

  • 4 mars 2020 à 9 h 36 min
    Permalien

    Bon, déja au vu de son prénom : »jean Claude » ,il doit commencé a prendre de la bouteille …..je crois qu’il n’a rien comprit ,et surtout qu’il ne veut pas retirer ses oeillères …( ça l’arrange) pas vu…. il n’y a plus de misère!!

  • 4 mars 2020 à 9 h 02 min
    Permalien

    Gainsbourg disait que la laideur a un avantage sur la beauté, c’est qu’elle dure….:-)

  • 4 mars 2020 à 8 h 36 min
    Permalien

    Comme dit la chanson : quand on est con on est con !!! Et lui il a la palme! Allez no coment !

Commentaires fermés.