Un sauvetage réussi malgré un temps de chien..

Oh là là ! Nous ne sommes pas prêts d’oublier ce coup de vent qui a sonné à midi en même temps que la cloche de l’église !!

Alors tous reclus dans la grange, portes fermées, nous avons déplié les tables pour partager le pique-nique traditionnel de l’amitié.

Vraiment c’est un bon moment convivial, chacun sort de sa glacière  ce qu’il a emmené, c’est super sympa, à chaque région sa spécialité alors on goûte un peu de tout

et on trinque, sauf qu’hier on avait pas grand-chose à boire mis à part de l’eau et du coca, pas de problème avec l’alcootest en sortant de Villette !! RIRE !!

Les loulous sont arrivés à bon port tôt le matin et c’est toujours avec la même émotion que nous les descendons du camion.

Et toujours le même rituel, pipi popo, la gamelle, installation des corbeilles avec une bonne couverture

Et allez hop ! ils s’endorment comme des bébés visiblement apaisés de se retrouver dans le calme. Et comme au refuge, tous dans la même corbeille !!

Le soleil était dans nos cœurs, comme à chaque fois.

Il n’y avait qu’une SDF, Almira, elle était au refuge depuis novembre 2018,

ce n’est pas une beauté fatale mais elle est douce comme un pot de miel et je suis heureuse de lui avoir donné sa chance.

Voilà, plus qu’à préparer celui du 04 avril

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-04-avril-fbm-ecija/

Je remercie tous les adoptants qui nous font confiance, mon équipe bien évidement ainsi que les bénévoles actifs.

Bon dimanche à tous , aujourd’hui repos bien mérité !!

9 réflexions sur “Un sauvetage réussi malgré un temps de chien..

  • 3 mars 2020 à 20 h 19 min
    Permalien

    C’est avec énorme plaisir et gratitude que j’étais présente ce samedi là, pour trouver la belle Senna. Elle va bien et trouve la courage pour découvrir un peu plus chaque jour.
    Je vous remercie infiniment pour tout votre travail et gentillesse. J’espère travailler avec vous à l’avenir.

  • 2 mars 2020 à 13 h 03 min
    Permalien

    bonjour , oui a la fin il y a un tableau avec des magnets et des objets a mettre sur les poignets de meuble c’est magnifique fait a la main par Nicole dans le 60 elle a mit son numéro et son mail je les ai vue de prêts c’est fait avec amour !! beaucoup de temps et de patience et ils sont tous différents j’adore ! ils sont pas dans la boutique mais appelez la !! bonne journée elle mérite un hourra ma Nicole!!! bise valouchanel

  • 2 mars 2020 à 11 h 26 min
    Permalien

    Comme toujours, on vous lit avec beaucoup d’émotion, Odile ! Merci pour eux 💖 Merci aux adoptants 💖 Merci aux bénévoles 💖

  • 1 mars 2020 à 16 h 58 min
    Permalien

    Bonjour Odile, je vois un tableau avec plein de magnets (je pense). Par contre ils ne sont pas proposé dans la boutique. Peut on en acheter SVP ?
    Lennon est à la maison, c’est vraiment un amour de chien.
    A bientôt

    • 1 mars 2020 à 17 h 17 min
      Permalien

      Oui il faut demander à Nicole déléguée du 60, c’est elle qui les confectionne

    • 2 mars 2020 à 7 h 11 min
      Permalien

      il est difficile de les mettre sur le site , car chaque modèle est unique et fait main
      vous pouvez m appeler au 0781350007 ou bonnytoy@gmail.com
      merci

    • 3 mars 2020 à 2 h 13 min
      Permalien

      Bonjour à tous

      Et oui ça y est après quelque report sympatico devenu Diego ( en hommage à johnny ) est bien arrivé à la maison du cote de maison Laffitte (78) C est un amour, d une gentillesse , merci à toute l équipe pour le superbe acceuil à Villette

  • 1 mars 2020 à 14 h 25 min
    Permalien

    bonjour odile ; à la fin de cette page il y a un tableau avec des coeurs et des carrés qui disent j aime mon chien et qui sont vraiment sympa mais je ne les trouvent pas sur la boutique . bon dimanche à vous et à tous les fans des lévriers.

  • 1 mars 2020 à 9 h 42 min
    Permalien

    Ah j’adore vous lire c le premier mail que j’attends tous les matins et quand il n’y en a pas comme hier…. je suis en manque. Bon je savais que vous étiez débordée par les loulous mais quel beau reportage. J’adore la photo des trois loulous dans le même panier
    Et bientôt almira trouvera une gentille famille

Commentaires fermés.