Les blablas de la Présidente d’LSF/ Les dessous chics de la PA…

P comme Protection

A comme Animale

On début on y entre, on pense que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, que tous ensemble réunis on va changer le cours du destin de ces misérables chiens.

On y croit dur comme fer alors comme de vaillants soldats on part en guerre contre la cruauté et la folie des hommes.

Ça fait maintenant plus de dix ans que chaque jour j’écris sur ce blog. Avant j’étais plus virulente et puis au fil du temps, comme le bon vin, je me suis bonifiée, non ce n’est pas le terme exact, résignée serait plus juste.

Résignée à encaisser, oui c’est ça !

J’ai appris aussi à détecter les travers des humains qui gravitent autour de la cause animale juste pour combler le vide de leur vie et  assouvir leurs envies compulsives et qui se moquent bien de nous par-dessus le marché, qui nous prennent pour leurs larbins, qui nous parlent comme à des chiens, qui nous traitent comme des commerciaux.

Comme par exemple samedi  j’ai bouffé ma journée pour aller faire une visite,  des kms avalés pour rien. Tout était parfait sur le papier pour mon petit Kimmi que j’avais emmené avec moi, clôtures 1m50/1m80, grand terrain… J’avais eu les photos et tout était nickel  sauf que  ce n’était pas du tout la réalité, clôtures complètement effondrées 70 cm environ. Bien sûr j’ai refusé le dossier et à peine avais-je tourné les talons que j’étais déjà diffamée sur le FB de la petite dame en question qui n’a pas apprécié que je lui dise NON alors elle s’est vengée…

Je pourrais écrire un livre de tout ce que nous vivons au quotidien.

L’histoire de Mireille par exemple, une de mes plus grandes admiratrices qui me rappelle régulièrement à son bon souvenir à coup d’injures et de menaces, elle mérite un blabla rien que pour elle parce que franchement elle est unique Mireille.

Sacrée Mireille un jour ce sera ta fête !!

Merci pour cette jolie photo envoyée la semaine dernière, quel humour , il n’y a que toi pour faire ça Mireille !!

Si vous saviez ce que l’on vit au quotidien vous n’en reviendriez pas.

Il faut être dedans pour prendre la mesure de la folie des hommes mais pas uniquement de ceux qui sont censés maltraiter les Galgos.

27 pensées sur “Les blablas de la Présidente d’LSF/ Les dessous chics de la PA…

  • 2 mars 2020 à 17 h 10 min
    Permalink

    Merci Odile pour votre opiniâtreté, merci de tenir le choc pour ne jamais baisser les bras face à la bêtise humaine (le plus grand fléau .)

  • 1 mars 2020 à 9 h 50 min
    Permalink

    Bonjour, le beau Kimmi est adopté depuis ou pas ? car plus sur le site…

    • 1 mars 2020 à 17 h 18 min
      Permalink

      Oui il est adopté

  • 26 février 2020 à 22 h 53 min
    Permalink

    c’est clair, perso j’ai plus en plus de mal avec les humains, de quel droit se croient ils supérieurs à l’animal, je n’ai plus confiance j’ai trop donné, maintenant mon seul bonheur c’est mes chiens, je vis peut etre un peu trop pour eux, mais ils le méritent bien, ils sont tellement honnetes et vrais …

  • 26 février 2020 à 10 h 43 min
    Permalink

    juste la nature humaine Odle….Dans tous les domaines elle se révèle des plus desolante, abjecte …..
    Quand on faisait des animations et que les gens sidèrés découvraient le martyre des galgos et me disaient : « mais ce n’est pas humain de faire çà!!! » hé bien moi je répondais « si, il n’y a que les humains pour faire autant de mal à son prochain et au monde vivant qui l’entoure « ….Seul l’humain torture,massacre et détruit cette planète ….Aucun animal ne se comporte ainsi…..Les humains sont pour la plupart autocentrés et donc pourquoi pas dans ce domaine de la PA qui devrait en effet réunir les bonnes volontés et où chacun devrait être assez responsable pour mettre de côté les animosités et n’être là que pour cette cause des plus importante parmis tant d’autres qu’est celle de la défense d’êtres livrés à la violence quotidienne? C’est tellement désolant….

  • 26 février 2020 à 10 h 02 min
    Permalink

    Histoire pour vous Odile: au début de l’humanité il y avait 2 hommes . Le 1er a utilisé une massue et il a tué le 2eme. A la fin de l’humanité: il reste 2 hommes et l’un des 2 prends une massue pour tuer l’autre.
    Maryvonne

Commentaires fermés.