Bouteille à la mer pour Almira, au refuge de la FBM depuis novembre 2018 , sa seule chance c’est vous..Remontera en France le 29 février si adoptée

Je ne suis pas la plus belle du monde, je ne suis plus toute jeune , ni la mieux gaulée, non je n’ai pas grand-chose pour moi, je suis courte sur pattes et je n’ai pas la taille fine d’un Lévrier.

C’est certainement pour cela que je suis depuis si longtemps au refuge de la FBM, je ne compte les mois passés, les années même… J’y suis arrivée en novembre 2018 ça fait un bail …

Personne ne m’a jamais vraiment regardée, je fais partie des oubliées, des taulards, de ceux qui ne remplissent pas les critères de sélection souhaités par la majorité des postulants à l’adoption.

Alors j’en appelle aujourd’hui à votre bon cœur messieurs dames, j’en appelle à votre générosité.

Allô Maman bon allô Maman comme tu m’as fait j’suis pas belle…

Mais comme le dit si bien le proverbe, la beauté ne se mange pas en salade, la mienne est intérieure et puis vous les humains vous n’êtes pas tous des gravures de mode, hein ?

Oui je sais vous allez tous dire que vous me trouvez belle, on la connaît la ritournelle mais quand il s’agit de sauter le pas en choisissant un chien comme moi et bien ça, c’est une autre histoire.

Il reste une place de libre  dans le camion de l’espoir qui arrivera le 29 février parce que Bijou est malade et qu’elle ne pourra pas voyager.

Alors Odile peut choisir un autre chien à sa place, ce n’est pas facile pour elle, il y en a tant qui méritent leur ticket de sortie.

Et puis ce matin très tôt lorsque qu’elle s’est installée à son bureau, ça lui est apparu comme une évidence, c’est moi qui méritais cette chance.

Moi Almira, celle que personne n’a jamais regardée et bien si je suis adoptée, samedi prochain je serai dans le camion de l’espoir !!

Je suis une très gentille galga, douce comme un pot de miel, calme et joyeuse, je remue toujours  la queue quand un humain s’approche de moi comme pour le séduire.

Ça fait un bout de temps que je suis  sur le site d’LSF dans la rubrique «les galgos du cœur» et je vais basculer comme par miracle dans celle du transport du 29 février.

Plus que neuf dodos et je serai au chaud si quelqu’un a un coup de cœur pour moi.

Il est indiqué non compatible avec les chats mais, Alberto le comportementaliste de la FBM qui fait les tests, a dit à Odile que je pourrais cohabiter avec un chat tranquille.

Moi Almira admirez- moi, aimez- moi …ma seule chance c’est vous.

J’ai 6 ans, je mesure 65 cm. Si vous désirez m’adopter, vous pouvez remplir le formulaire, je vous assure que vous ne serez pas déçus.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-29-fevrier-fbm-ecija/

Pour + d’infos un seul N° 0660153750 ( pas de SMS SVP)

5 réflexions sur “Bouteille à la mer pour Almira, au refuge de la FBM depuis novembre 2018 , sa seule chance c’est vous..Remontera en France le 29 février si adoptée

  • 22 février 2020 à 9 h 32 min
    Permalien

    J ai déjà 3 chiennes et j espère qu une personne formidable va t aimer , te choyer et te respecter……tu es merveilleuse 🙏🙏🙏👍👍👍😘😘❤❤❤❤❤❤

  • 19 février 2020 à 18 h 33 min
    Permalien

    Oui moi aussi je voudrais bien t’adopter mais mon jardin est pas grand la clôture trop basse et j’ai déjà 4 chien et trois chats et malheureusement pas les finances pour l’adoption et pourtant je suis sur que tu serai heureuse ici je te souhaite de trouver une gentille famille qui sera t’offrir ce que tu mérite amour et chaleur gros câlins à toi ma louloute et bonne chance

  • 19 février 2020 à 15 h 01 min
    Permalien

    Pas belle ????? Pour moi elle est ni + ni – belle qu’une autre. Elle a besoin d’être respectée, aimée et si je n’écoutais que mon coeur elle viendrait rejoindre mon Trio d’amours. Si ceci si celà allez vous dire mais je ne suis pas toute seule à décider et il est vrai qu’avec déjà 3 chiens et 9 chats (sans compter les 4 poules et leur coco chéri) mais il y a bien une bonne âme quelque part non ? Donner de l’amour à un animal çà ne coûte par 1 centime et pourtant qu’est ce que c’est enrichissant de faire pousser un lien indestructible

  • 19 février 2020 à 14 h 11 min
    Permalien

    Je ne sauterai pas le pas, non pas parce que je ne trouve pas Almira belle mais parce que chez nous c’est complet… 2 louloutes seulement, mais on n’a pas la capacité ni le mode de vie pour en avoir plus. Il faut savoir adopter de façon raisonnable et réfléchie… Sinon, j’aurais volontiers craqué pour cette chienne calme et à qui je trouve pour ma part un joli gabarit de lévrier. Un peu enrobée peut-être mais une fois dans son foyer et avec un peu d’exercice quotidien, elle va retrouver une ligne parfaite. De plus, elle est à un âge où elle allie la pleine forme et la sagesse, alors, que demander de plus ?
    Bonne chance, jolie Almira, je suis sûre que qu’un foyer va t’ouvrir ses portes et qu’une famille va t’offrir plein de câlins et une belle vie. plein de bisous à toi.

  • 19 février 2020 à 9 h 30 min
    Permalien

    6 ans c’est l’âge idéal. Un loulou dynamique en balade mais qui sait aussi se poser et rester calme en intérieur. Elle a une bonne bouille, cette louloute. Et 65 cm c’est une bonne taille pour une femelle. Quand elle sera remusclée ce sera une très belle galga avec sa robe bringée caramel. On croise les doigts pour toi, jolie Almira.

Commentaires fermés.