Silvano un Galgo merveilleux qui cherche des adoptants aussi gentils que lui…Transport du 04 Avril

Silvano le beau, le grand au regard si doux qu’on a juste envie de l’enlacer pour  lui chuchoter des mots d’amour et lui promettre le meilleur pour l’éternité .

Chaque âme sauvée est une petite victoire contre la barbarie des chasseurs Espagnols qui n’ont ni foi ni loi et qui consomment du Galgo à tout va.

Tués pour rien, maltraités pour rien, affamés pour rien,  tous ces chiens n’auront la vie sauve que grâce aux bénévoles qui se battent sans relâche dans leur propre pays pour mettre fin à cette hécatombe : l’extermination massive de milliers de Lévriers Galgos utilisés pour la chasse et pour les courses.

Non tous les Espagnols ne sont pas des pourris comme on peut souvent le lire ou l’entendre et puis balayons devant notre porte avant de condamner un peuple tout entier, nous avons fort à faire dans notre propre pays quand on voit que nous battons les records d’abandons.

Et heureusement qu’ils sont là les Espagnols pour sauver tous ces chiens, nous associations, ne sommes que le deuxième maillon de cette grande chaîne de solidarité et vous adoptants vous êtes le dernier.

Nous le constatons d’ailleurs  à notre propre niveau, les cœurs s’emballent, on veut sauver un Galgo ça fait bien et puis on le jette tout comme le font les galgueros (chasseurs).

Silvano a été récupéré dans une perrera comme beaucoup de Galgos. C’est dans ces endroits qu’ils sont acheminés pour y être exterminés.

Il est très doux, c’est ce qu’on remarque quand on le voit pour la première fois, il a de longues pattes qui n’en finissent pas, un peu à la Adriana Karembeu, la taille fine, il est magnifique et aussi délicat qu’un nuage. Il ne rechigne pas à se faire papouiller.

Voilà un galgo merveilleux qui cherche des adoptants aussi gentils que lui et qui l’aimeront pour la vie mais ça seul l’avenir nous le dira.

Il s’entend très bien avec les autres chiens mais pas avec les chats.

Il est né en 2018 mesure 70 cm .

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-04-avril-fbm-ecija/

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. S’il est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 04 avril. Pour plus d’infos un seul N° 0660153750 (pas de SMS SVP)

5 pensées sur “Silvano un Galgo merveilleux qui cherche des adoptants aussi gentils que lui…Transport du 04 Avril

  • 22 février 2020 à 16 h 30 min
    Permalink

    Bonjour j’adore Pass il est superbe il est toujours en adoption Martine

  • 17 février 2020 à 18 h 17 min
    Permalink

    Je te souhaite aussi de trouvé une super famille car tu le mérite gros câlins à toi silvano

  • 17 février 2020 à 10 h 06 min
    Permalink

    Bien dit.. les bénévoles ont tout mon respect, je ne sais pas comment ils peuvent supporter tout ça eux qui sont H24 dans la merde et le sang je n’ai pas le dixième de leur abnégation.. je partage pour ce merveilleux Ange blanc aussi beau et doux que le mien♥️

  • 17 février 2020 à 9 h 30 min
    Permalink

    Quelle belle silhouette, digne des tapis rouges. Je lui souhaite une famille aimante qui aille jusqu’au bout de leur engagement
    Ah si je pouvais moi qui n’ai pas de chat

  • 17 février 2020 à 8 h 53 min
    Permalink

    Ces articles me font chaque fois pleurer si un jour je peux en adopter un se sera un plaisir énorme que de pouvoir apporter de l’amour et de la protection. Je suis en suisse et je ne sais pas si votre association entre en ligne de compte sur l’adoption.
    Je souhaite bcp de bonheur à tous ces merveilleux chiens.
    Francoise

Commentaires fermés.