Nila, une vie de brimades et de maltraitance qui a laissé bien des traces…Galga à adopter via LSF en accueil en France

Notre belle Nila !! Grande, athlétique, très fine, très racée. Une belle bringée que l’on remarque immédiatement.

Mais derrière cette belle apparence on devine les peurs ancrées, une vie de brimades et de maltraitance qui a laissé bien des traces.

Nila est craintive, car elle n’a connu que la peur face à un humain brutal. Mais comme tous nos craintifs elle évoluera à son rythme et elle donnera sa confiance à « son « humain, qui deviendra son être de sécurité, celui qu’elle regardera chaque fois qu’elle aura peur, celui derrière lequel elle se protégera.

Nila n’est pas une fuyante, elle se colle à vous par-derrière puis puis… disparaît dès que vous vous retournez, comme un mirage, pour revenir aussitôt que vous avez tourné le dos. Très curieuse de tout, elle observe beaucoup. Elle cherche le contact mais n’ose pas encore, tout en commençant très timidement à « fouetter queuton ».

C’est une gourmande, qui ne refuse pas une friandise donnée à la main ; elle aime aussi se prélasser sur le canapé et monte sans problème en voiture à la suite de la petite meute.

OK chats et OK petits chiens, elle aura impérativement besoin d’un autre galgo au moins, d’un jardin pour acquérir son indépendance et d’un environnement calme.

À vous qui avez déjà un ou plusieurs galgos, regardez-la et donnez-lui sa chance. Elle est encore très jeune et a devant elle toute sa vie. Auprès de votre ou de vos galgos elle prendra ses marques, tranquillement.

Et sans que vous vous en rendiez compte, pas à pas, elle se libérera de ses peurs : créer ce lien avec elle sera alors pour vous quelque chose d’unique et de vraiment magique.

Notre belle Nila est en accueil dans le 77 et attend sa famille pour la vie.

Elle est née en 2016 et mesure 67 cm.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne, pour + d’infos un seul n°: 0660153750 ( Pas de SMS SVP )

Une réflexion sur “Nila, une vie de brimades et de maltraitance qui a laissé bien des traces…Galga à adopter via LSF en accueil en France

  • 14 février 2020 à 17 h 20 min
    Permalien

    Je souhaite que cette belle louloute trouve sa famille, et qu’avec le temps toutes traces du passé disparaissent à tout jamais. Et que sa vie soit que du bonheur.

Commentaires fermés.