Elle porte bien son nom notre petite Grisette…Galga à adopter via LSF/ Transport du 04 Avril

Elle porte bien son nom et nous n’aurions pas pu l’appeler autrement.

Grisette, ça lui va comme un gant et nous n’avons pas réfléchi bien longtemps.

La Mistinguette n’a qu’un seul défaut, si on peut considérer que c’en est un, elle regarde nos amis les greffiers d’un sale œil, enfin sale œil c’est une façon de parler parce que je peux vous affirmer qu’elle a un regard à tomber par terre, ses yeux sont d’un vert extraordinaire qui se marie parfaitement à sa robe gris souris un peu barbuda !!

Je n’avais jamais vu une galga d’une beauté aussi rare qu’atypique et j’aurais parié ma chemise qu’elle serait très vite adoptée mais voilà beaux ou pas, les galgos pas OK chats restent sur le carreau et c’est un véritable fléau car ils s’entassent dans les refuges durant de longs mois..

Bon je ne vais pas vous resservir l’éternelle ritournelle du «Si vous n’avez pas de chats adoptez un galgo qui n’est pas compatible»

Notre sauvetage du 29 février est bouclé, tous les chiens qui sont prévus pour ce voyage sont adoptés ou en passe de l’être.

C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de Lévriers sans Frontières qui se dévoue corps et âme chaque jour pour placer au mieux ces galgos et podencos rescapés.

Mais bien sûr c’est toujours avec l’angoisse vrillée au corps que nous organisons un tel transport car nous ne sommes jamais à l’abri de tomber sur des gens qui n’ont pas pris la mesure de leur engagement et qui nous restituent les chiens tels des objets qui ne sont pas conformes à leurs exigences, tout comme le font les galgueros Espagnols !!

Et oui je n’y vois aucune différence…

Le prochain voyage est prévu le 04 avril et il nous reste malheureusement un bon nombre de galgos qui ne sont pas OK chats.

Alors s’il vous plaît regardez Grisette et les autres.

Parlons de notre petite souris maintenant, que dire si ce n’est qu’elle est mignonnette, bien dans sa tête et qu’elle sera idéale pour une première adoption.

Quand je l’ai prise en photo, elle faisait sa timide toute impressionnée par l’objectif…. J’en souris encore !!

Elle est née en 2018 c’est une petite jeunette et mesure 63 cm

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-04-avril-fbm-ecija/

Pour plus d’infos un seul N° : 0660153750 (Pas de SMS s’il vous plaît et à des heures correctes, le soir à 22 h je dors et le dimanche je ne réponds pas / Je vous remercie de respecter nos vies privées SVP)

6 réflexions sur “Elle porte bien son nom notre petite Grisette…Galga à adopter via LSF/ Transport du 04 Avril

  • 19 février 2020 à 13 h 47 min
    Permalien

    Pour les chats, c’est exact.Notre Yuna nous a fait des frayeurs, elle s est précipitée à son arrivée sur notre petite Alizée, 18 ans et aveugle, nous avons eu très peur.
    Avec une éducation (  » non  » ferme ) plus au début une surveillance et une séparation pendant nos absences, en 15 jours nous avons obtenu une indifférence mutuelle.Comme quoi, avec de la volonté et de la patience, on peut y arriver, même si ce n’est pas garanti bien sûr…mais pas impossible non plus.

  • 13 février 2020 à 6 h 48 min
    Permalien

    Bravo à toute l’équipe et merci pour tous ces loulous qui attendent une bonne nouvelle se que vous faites pour eux est formidable bonne chance à toi grisette je sui sur qu’ils te trouveront une bonne famille

  • 12 février 2020 à 15 h 43 min
    Permalien

    Oui c’est sûr elle est superbe mais pour ce qui est des chats (ceux de la maison) on peut changer les choses. Il faut de la patience du calme et répéter plusieurs fois la même chose (pour moi c’était : on ne touche pas aux chats, gentils les chats !!!!) mais çà a porté ses fruits. Maintenant ce n’est que du bonheur

  • 12 février 2020 à 13 h 08 min
    Permalien

    Quelle jolie louloute avec de beaux yeux

    Bravo pour votre courage et votre rage qui vous donne des ailes

  • 12 février 2020 à 9 h 41 min
    Permalien

    tu as raison Odile elle est magnifique elle a un super regard moi aussi je pensais qu »elle serait vite adopter !! si en plus bien dans sa tête alors il ne faut plus hésiter a plus valou chanel

  • 12 février 2020 à 8 h 22 min
    Permalien

    Effectivement, aucune différence entre les galgueros et ceux qui abandonnent leur galgo après l’avoir adopté. Je dirai même qu’ils sont pire que les galgueros car ils ont fait croire au bonheur à un pauvre chien maltraité, ils lui ont redonné espoir en l’homme avant de le trahir, et cela c’est encore pire que otut !!!

Commentaires fermés.