La petite Marri s’est battue comme une lionne pour vivre…Elle est a adopter via LSF

Elle était dans un drôle d’état la petite Marri quand elle est arrivée à la FBM et elle faisait peine à voir.

Elle a été abandonnée par son propriétaire qui n’avait pas jugé bon de la faire soigner et qui l’a laissée dépérir. Si elle n’avait pas été prise en charge par la Fondation Benjamin Mehnert, elle serait certainement morte à petit feu, doucement mais sûrement.

A son arrivée, on s’est tous demandés comment un être humain pouvait faire preuve de tant de cruauté.

Elle n’avait plus que la peau sur les os et une odeur pestilentielle se dégageait de sa bouche, le pus coulait de ses yeux mais elle tenait debout.

Au premier examen clinique les vétérinaires ont pensé à un cancer de la mâchoire mais elle souffrait beaucoup et il était impossible de lui ouvrir correctement la gueule.

Puis des radios ont été effectuées et ont montré un trou béant avec un morceau d’os qui avait pourri à l’intérieur et qui avait provoqué une énorme infection.

Elle était très faible mais il était urgent de l’opérer.

Lorsqu’elle s’est réveillée nous ne donnions pas cher de sa vie mais elle a été courageuse la petite Marri et s’est battue comme une petite lionne. Mais voilà, comble de malchance quelques jours plus tard elle a contracté un virus, son état s’est très vite dégradé et elle a été placée en soins intensifs, cette fois les vétérinaires pensaient qu’elle ne survivrait pas mais c’était sans compter sur sa rage de vivre et elle a encore lutté de toutes ses forces la petite Marri.

Seulement voilà, ce virus a causé des séquelles neurologiques irréversibles, elle est atteinte d’ataxie (trouble de la coordination des mouvements). Ce qui ne l’empêche pas de profiter maintenant de tout ce que la vie peut lui offrir.

Tout le monde l’adore et elle le sait bien.

C’est une petite doucette très câline, elle aura besoin d’un environnement calme, d’un jardin et d’adoptants qui seront aux petits soins pour elle.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 04 avril .

Elle a 5 ans et mesure 42 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-04-avril-fbm-ecija/

5 réflexions sur “La petite Marri s’est battue comme une lionne pour vivre…Elle est a adopter via LSF

  • 10 février 2020 à 19 h 07 min
    Permalien

    Petite marri tu as tellement souffert que j’espère que tu trouveras une gentille famille qui sera t’offrir ce que tu mérite amour et chaleur et câlins et que tu auras enfin une belle vie gros câlins à toi ma louloute

  • 10 février 2020 à 16 h 30 min
    Permalien

    oh pauvre petite gueule d’amour ……son regard vous transperce et ne peut vous laisser indifférent
    Il lui faudra un adoptant extra, toujours là pour cette petite perle

  • 10 février 2020 à 16 h 10 min
    Permalien

    Elle est trop craquante trop mimi et ce regard tellement expressif je lui souhaite une belle et douce famille très impliquée dans l’adoption d’un petit etre qui a tellement trop souffert, comment peut-on ces gens je ne sais comment les qualifiés me dégoutent. Bonne chance ma petite Marri.

  • 10 février 2020 à 9 h 11 min
    Permalien

    Aux petits soins pour elle ça oui !!! Comme un bébé ♥️ Elle le mérite bien cette petite après tout ce qu’elle a supporté … bonne chance ma ptite louloute ….

    • 10 février 2020 à 20 h 19 min
      Permalien

      Elle a vraiment mérité le bonheur cette battante son regard vous remue au plus profond comme un appel.. son adoptant devra être une perle car elle le vaut bien 💌
      Je lui souhaite une vie douce avec un congénère calme, mon galgo lui est une tornade blanche 😂

Commentaires fermés.