Kimmi un adorable chiot galgo de 6 mois à adopter via LSF

Il est trop chou Kimmi et il est arrivé dans notre maison comme un cheveu sur la soupe.

Non non non ! Jamais de chiot en accueil, ça je me l’étais toujours promis !!

Mais bon, nous qui plaçons les chiens, n’avons pas vraiment le choix lorsqu’il y a un retour d’adoption, que de récupérer manu-militari le vilain petit canard.

C’est donc bon gré mal gré que j’ai ouvert ma porte à ce petit bout de galgo innocent.

J’avais tout préparé pour l’arrivée du petit monstre qu’on m’avait décrit et nous étions tous prêts à affronter cette tornade blanche !!

Et quelle ne fût pas ma surprise, moi qui m’attendais au pire, que de constater que Kimmi était un chiot tout à fait équilibré et je dirais même très calme pour son âge, mon mari et moi en sommes d’ailleurs restés babas.

Le lendemain la vari kennel a été repliée pour laisser place à sa corbeille où il adore cacher ses joujoux que Naska se fait un plaisir de venir lui piquer pour les emmener dans la sienne.

Mais le jeu entre eux reste très ludique, pas un grognement, rien.

La nuit il dort dans la maison avec tous mes autres chiens.

Ici il n’y a pas de règles établies, pas de contraintes, les chiens dorment où ils veulent, il y a des corbeilles et des canapés partout, véranda, pièces à vivre, bureau

et dans notre chambre aussi qui reste ouverte à ceux qui souhaitent se joindre à nous mais Kimmi n’en abuse pas.

C’est comme ça que je conçois la vie avec mes chiens.

Il s’est intégré dans la meute comme un poisson dans l’eau.

Tout le monde l’a accepté, il faut dire qu’il est très intelligent, il a vite compris le fonctionnement du groupe et dès qu’il se fait rabrouer il bat en retraite.

Très vite Kimmi est devenu notre Chouchou à nous, c’est comme ça que nous le surnommons.

Il est très affectueux , c’est un chiot plein d’amour pour ses maîtres et très fidèle aussi, un peu trop dépendant même, voilà son seul défaut, si on peut considérer que c’en est un.

Tout doucement il va apprendre à devenir plus libre dans sa tête mais il faut lui laisser le temps, ne pas le brusquer, c’est un chiot très sensible et qui comprend tout très vite.

La propreté est presque acquise, il y a encore quelques petits accidents mais rien de bien méchant. Il faut dire qu’il pleut tout le temps en ce moment alors bien évidemment ça ne facilité pas les choses. Et puis on ne peut pas exiger d’un chiot qui arrive d’un refuge qu’il soit propre en 2 semaines !!

Il ne me fait aucune bêtise, je vous l’assure il est sage comme une image.

La journée il est très calme, ce n’est absolument pas un chiot existé, il va au rythme des autres chiens et au mien également.

Voilà un petit cœur à adopter et que vous devrez me promettre de choyer, il ne mérite pas un deuxième abandon. Ses futurs adoptants devront être relativement présents. Il aura besoin impérativement d’un congénère avec lequel il pourra échanger les jeux et d’un jardin également.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Il va avoir 6 mois, mesure 62 cm mais va grandir encore…

Il est en accueil dans l’Aube ( 10) ou vous devrez venir le chercher.

Si vous désirez l’adopter , n’hésitez pas à remplir le formulaire, pour plus d’infos un seul n°: 0660153750 ( pas de SMS s’il vous plait)

9 pensées sur “Kimmi un adorable chiot galgo de 6 mois à adopter via LSF

  • 1 février 2020 à 22 h 36 min
    Permalink

    Je le prendrai bien, mais actuellement je suis en travaux et ce pour quelques mois.
    Bien à vous
    D.F

  • 1 février 2020 à 21 h 07 min
    Permalink

    lorsqu’on veut un animal qui ne fait jamais de betise, reste sage 24/24, jamais de pipi nocturne et autres petits problèmes sans importance comparé au fait de sauver un animal, je pense qu’il faut se tourner vers une statue . Juste un ptit coup de chiffon pour la poussière de temps en temps et çà fera l’affaire

  • 1 février 2020 à 16 h 41 min
    Permalink

    Mais qu’il est mimi le kimmi.comment peut-on rendre un si joli bébé ?
    Quand on adopte un animal jeune ou adulte on doit assumer jusqu’au bout. Ce n’est pas un vêtement que l’on échange !!!! C’est sûr qu’il peut y avoir des petits désagréments mais il faut y penser avant de prendre un animal sinon prenez des peluches !!!
    Tu finiras par trouver une bonne famille qui saura te rendre heureux mon loulou.

  • 1 février 2020 à 13 h 42 min
    Permalink

    Beau texte et belles photos, postures de jeux, bisou avec le gros BA ; il est très beau Kimmy et tout jeune donc plus facile à prendre rapidement de bonnes habitudes. Longue vie à toi beau cœur.

  • 1 février 2020 à 10 h 45 min
    Permalink

    Nous on a sa sœur Kelly ormis une sotise quand on l a laissée plusieurs fois seule avec son copain afgan Jocker et sa consoeur Debbie qui vient de LSF et ormis quelques accidents de propreté c est une perle et nous apporte beaucoup de bonheur d affection et de joie.Mais bon les chiots il faut savoir les prendre et on en est pas à notre premier et la chance d ètre de jeunes retraités et d ètre h 24 avec eux. On l aurait bien pris mais nous 3 chiens les enfants 2 et 4 dont Nina aussi de LSF cela ferait beaucoup.Alors bon courage à Kimmy on espère qu il ne restera pas trop longtemps chezOdile et qu il retrouvera de bon maitres.Encore bravo à Odile pour ce quelle fait pour ses protègés Agnès et Michel

  • 1 février 2020 à 10 h 25 min
    Permalink

    Adopter ne peut pas être une lubie. Quand on aime un animal, on l’aime jusqu’au bout, avec ses qualités et ses défauts. Le reste n’est qu’un problème d’éducation et une question de temps. Abandonnerait on ses enfants parce qu’ils ne seraient pas propres??

  • 1 février 2020 à 9 h 35 min
    Permalink

    Mais quand les gens vont-ils réfléchir que lorsque l’on prend un jeune chien, il faut du temps pour qu’il s’adapte à la vie dans une maison et à nous. Les jeunes enfants sont-ils sans défaut… Notre Lulu 2 1/2 ans arrivée depuis janvier après avoir paniquée ses 2 copines whippets, une bêtise tous les jours, mais nous donne tellement d’amour mais quel bonheur de l’avoir récupérée. Les gens ont-ils oublié l’expression patience. Sûr qu’il va vous quitter Odile et rapidement après tous ces compliments. Lucrecia vous remercie de lui avoir trouvé un foyer aimant.

  • 1 février 2020 à 8 h 56 min
    Permalink

    Mais comment peut on rendre un chiot aussi craquant et innocent?
    Peut on savoir ce qui a été allégué cette fois?

  • 1 février 2020 à 8 h 53 min
    Permalink

    Monhhh ptit coeur, petit ange comme dit Odile. Quand on adopte un chiot il faut beaucoup de patience et encore + quand on sait d’où ils viennent. La propreté s’apprend au fil des jours avec une éducation positive. Si je pouvais… je t’adopterais…. j’adore les galgos noirs. Tu es un magnifique loulou et je te souhaite une superbe famille 💖

Commentaires fermés.