Bingo, 73 cm d’élégance et un regard à tomber par terre…Galgo à adopter via LSF/ Transport du 29 février

Une beauté pure ce galgo à la ligne parfaite.

73 cm au garrot et je peux vous affirmer qu’il a une sacrée prestance et une incroyable élégance, on croirait qu’il danse avec ses grandes pattes fines qui n’en finissent pas et sa courbure de dos bien marquée et très spécifique aux galgos utilisés pour les courses.

J’en ai rarement vu un si beau, moi qui les trouve tous beaux tant je les aime.

Lorsque je l’ai pris en photo j’ai été subjuguée par la profondeur de son regard et par le dessin parfait de son masque, comme si chaque trait avait été pensé par un artiste peindre.

Et il posait calmement tel un top-modèle, comme s’il savait qu’il avait quelque chose de tellement particulier que je prenais plaisir à le photographier, en long en large et en travers.

Je ne pensais être obligée de forcer son destin parce que j’aurais mis ma main à couper qu’il serait très vite adopté, comme quoi….

Il est encore très jeune et pourtant il est d’un calme olympien, un peu timide au premier abord, il s’approche doucement mais sûrement, tout en délicatesse.

Il aura besoin d’un congénère de sa taille pour se sentir bien et d’un grand jardin dans lequel il pourra déployer sa grande carcasse et courir à toutes enjambées.

Il s’entend parfaitement avec les autres chiens et reste passif face aux chats.

Une beauté parfaite.

Bingo !! Si vous avez un coup de cœur pour lui et si vous remplissez les conditions décrites ci-dessus et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-29-fevrier-fbm-ecija/

S’il est adopté il pourra voyager dans notre transport du 29 février.

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750 (Pas de SMS s’il vous plaît)

5 réflexions sur “Bingo, 73 cm d’élégance et un regard à tomber par terre…Galgo à adopter via LSF/ Transport du 29 février

  • 6 février 2020 à 14 h 47 min
    Permalien

    Beauté absolue pour ce galgo.
    Une question, son age?
    J’aurais l’amour, un grand jardin et une belle copine Violeta adoptée il y a 9 ans mais mon age ne me permet pas d’adopter un jeune chien.

  • 29 janvier 2020 à 21 h 35 min
    Permalien

    oui c’est certain il est très beau, très élégant. A réserver par un adoptant soucieux de la prestance de son chien (entre autres bien sûr )

  • 29 janvier 2020 à 14 h 15 min
    Permalien

    C’est vrai qu’il est très beau…on doit se retenir car déjà Elisa et la petite Coco…mais il sera très vite adopté…Bonne chance à toi Bingo… et très bonne journée à vous Odile..
    Liliane et Marcel

  • 29 janvier 2020 à 13 h 16 min
    Permalien

    Il est magnifique, majestueux, si je pouvais, ce serait avec grand plaisir que je l’adopter aïs mais il faut raison garder. Trois chiens déjà en travaillant, c’est pas mal car il faut s’occuper de tout ce petit monde.
    Bonne chance à toi, bel apollon

  • 29 janvier 2020 à 10 h 51 min
    Permalien

    oh mon dieu comme tu ressembles à mon Norman qui nous a quitté il y a déjà 2 ans!!! le même bringé le même regard malheureusement je ne peux pas craquer encore j’ai déjà Nash et Tara mais tu vas bien trouver ta nouvelle famille je n’en doute pas vous êtes tous des Zamours!!!

Commentaires fermés.