Moi Sara petite podenca andalouse, je suis une perle rare à adopter via LSF

Bonjour, je m’appelle Sara, je suis une podenca andalouse d’un an. Je suis née dans ce pays l’Espagne où mes frères et sœurs sont utilisés pour la chasse aux lapins.

J’ai été recueillie au refuge d’Arco où les bénévoles ont pris soin de moi et de mes compagnons d’infortune.

Je n’ai pas eu un début de vie facile mais un jour Odile m’a fait une promesse, celle de me remonter en France et c’est chose faite, je suis arrivée à Villette samedi 11 janvier.

J’étais un peu intimidée d’arriver dans cet endroit que je ne connaissais pas, on m’a mis un manteau et une couverture pour ne pas avoir froid,

on m’a prise en photos, tout s’est passé vite et puis une dame très gentille m’a emmenée chez elle.

Je ne vous explique même pas comment elle m’a dorlotée, elle dit de moi, qu’en plus d’être ravissante, je suis un petit ange tombé du ciel.

Jamais on ne m’a parlé comme ça, jamais on ne m’a aimée comme ça.

Moi de la race des Podencos tant méprisée en Espagne et tant martyrisée, me voici aujourd’hui considérée comme une petite Reine.

J’ai fait la connaissance, entre autres, d’une podenca très à l’aise dans ses pattes et du coup maintenant je joue, je fais des galipettes, je cours dans le jardin. Je suis un vrai petit bonheur !!

Elle s’appelle Bachira renommée la Babache, on s’éclate bien toute les deux et on se ressemble à s’y méprendre.

Bon je suis bien ici mais je ne peux pas rester, Nounou me garde en attendant que je trouve une gentille famille qui saura me rendre heureuse. Elle ne tarit pas d’éloges sur moi, elle dit que je suis une perle rare, très belle, drôle, gentille, calme…

J’adore les balades, je ne tire pas sur la laisse, j’aime les autres chiens, je suis toute jeune, je suis née en décembre 2018 et je ne prête aucune attention aux chats. Bref, je n’ai que des qualités comme vous pouvez le constater et tout le monde m’adore, d’ailleurs ils étaient tous après moi samedi !!

N’hésitez pas à remplir notre formulaire si vous en pincez pour moi, je vous le garantis vous ne le regretterez pas.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Vous pouvez aussi téléphoner au 0660153750 pour plus d’infos.

4 réflexions sur “Moi Sara petite podenca andalouse, je suis une perle rare à adopter via LSF

  • 15 janvier 2020 à 14 h 15 min
    Permalien

    Elle est magnifique!!Je confirme que les podenco sont joyeux et très joueurs!Mais aussi d’une grande tendresse,le nôtre est câlin et très à l’écoute. !Un seul regret dans notre adoption d’un de ces petits êtres :ne pas l’avoir fait avant !
    J’en profite pour remercier les personnes d’Abyda Jaen de l’avoir aimé et protégé le temps qu’il arrive chez lui,chez nous.
    N’hésitez pas si vous êtes prêts.

  • 15 janvier 2020 à 11 h 29 min
    Permalien

    Très belle je suis certaine qu’elle plaira à une gentille famille ainsi que les autres podencos en famille d’accueil. Le podenco est un chien merveilleux très gentil et toujours en quête de caresses. Adoptez un podenco ce n’est que du bonheur. La mienne a toujours sur moi ce regard de tellement de reconnaissance que celà m’émeut chaque jour qui fait que nous avons eu la chance de nous rencontrer. Ce sont des chiens magiques ils vous rendent heureux malgré les aléas de la vie. Je croise les doigts pour eux tous.

  • 15 janvier 2020 à 11 h 01 min
    Permalien

    Les pods sont des amours. Alors que mon petit pod Théo n’a connu que l’obéissance,la chasse,rien à manger ou si peu, dormir sur un sol dur, il s’est très vite adapté à sa nouvelle vie de confort et de câlins. Facile à vivre on ne peut que les aimer ! Bonne chance NAISA, belle comme tu es une famille va t’ouvrir son coeur c’est sur !

    • 15 janvier 2020 à 12 h 58 min
      Permalien

      Bonjour Odile , heureux maître de Tiger adopter fin décembre 2019 , comme je le disais dans un précédent article , faire un don est un acte certes généreux mais tellement simple…je me propose d’aller en espagne , je prendrai les frais de transport à ma charge , non pas pour me donner bonne conscience, mais pour exister et servir notre cause , aider ces chiens en souffrances victime du délire des hommes…bonne journée..
      Hubert

Commentaires fermés.