Le malheur des uns fait le bonheur des autres..Poli sera dans notre transport du 18 janvier / Galgo à adopter via LSF

Il a de la chance notre bel ange blanc, enfin si on peut dire cela comme ça parce que croyez-moi, il le mérite son ticket de sortie.

Il n’était pas prévu dans le transport du 18 janvier mais voilà il prendra la place d’un de nos galgos fracturé qui ne peut pas voyager cette fois.

Comme le dit le proverbe «le malheur des uns fait le bonheur des autres»

Et c’est un véritable dilemme pour moi de choisir celui ou celle qui en remplacera un autre alors je vous livre mon secret, je choisis selon leur date d’arrivée au refuge.

Donc ce fût lui, Poli, bientôt un an qu’il est derrière les barreaux.

Et pourtant il est tendre, affectueux et sociable. Il aime les gens et le fait vite savoir, il saute de joie en vous voyant et vous fait la fête comme s’il vous connaissait depuis toujours. Poli on ne peut que l’aimer, c’est le genre de chien qui vous sera fidèle et qui vous suivra jusqu’au bout du monde.

Petit bémol, il n’aime pas beaucoup les chats et c’est certainement la raison pour laquelle il est au refuge depuis si longtemps.

C’est un gentil chien et il est beau en plus ce qui ne gâche rien. Il a une ligne parfaite tout en finesse et il est très élancé, ce fût un plaisir pour moi de le photographier.

De derrière l’objectif, je capte les émotions de l’animal surtout dans son regard, le but étant de vous transmettre ce que je ressens et de tout vous faire voir en un clic alors je m’applique.

J’espère qu’il trouvera très vite des adoptants parce que vraiment Poli est un galgo formidable, un chien qui vous aimera et que vous aimerez, j’en suis certaine parce qu’il ne peut pas en être autrement.

Un jardin et un compagnon de jeu seraient idéals à son épanouissement, comme beaucoup de galgos il apprécie la compagnie de ses congénères.

Il est né en janvier 2018

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-18-janvier-fbm-ecija/

N’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption au cas où vous auriez un coup d’amour pour lui. Pour plus d’infos un seul N° 0660153750

Que la chance soit avec toi mon doux Poli…

5 réflexions sur “Le malheur des uns fait le bonheur des autres..Poli sera dans notre transport du 18 janvier / Galgo à adopter via LSF

  • 9 janvier 2020 à 13 h 40 min
    Permalien

    Oh super pour ce bel ange blanc….Tout le bonheur que tu mérites tant toi aussi . Bonne chance POLI !

  • 9 janvier 2020 à 11 h 21 min
    Permalien

    C’est vrai qu’il est vraiment beau ce loulou… et ce que dit ODILE : « j’en suis certaine parce qu’il ne peut pas en être autrement » me fait sourire car depuis le temps que je parcours ce forum fidèlement à l’affut du dernier article quotidien, je sais qu’elle a une préférence pour ces anges blancs comme elle les appelle.
    Je félicite ses talents de photographe car ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir capter ces regards émouvants avec son objectif et de nous les faire ressentir.
    Sinon, j’ai une question qui me taraude depuis un moment ; j’aimerais savoir si cette robe blanche est aussi fragile que celle des chevaux qui ont la même dans les régions où le soleil est plutôt agressif.

    • 10 janvier 2020 à 6 h 57 min
      Permalien

      Bonjour, j’ai beaucoup moi-même des galgos blancs et ils ne sont pas plus fragiles que les autres, juste un peu plus sensibles au soleil effectivement

  • 9 janvier 2020 à 9 h 24 min
    Permalien

    Oh trop contente pour Poli bonne chance et tt le bonheur plein de caresses
    Françoise
    Suisse

  • 9 janvier 2020 à 9 h 02 min
    Permalien

    Sympa et poli… que demander de plus 😁 … oui je sais c’était trop facile !
    Pour ce qui est des chats … même un chien ok chat s’il n’a pas de chat à la maison deviendra vite pas ok chat … cela m’est arrivé . Et un chien ok chat qui a un chat à la maison, pourra tuer celui du voisin ou le chat qu’il croise en balade et qui se met à courir – ça n’est arrivé . Et le contraire aussi : chien pas ok chat accueilli en urgence alors que j’avais un chat ben cette louloute n’a jamais touché mon chat !!! Elle faisait des efforts et je faisais attention à ne pas les laisser dans la même pièce … pas tenter le Diable quand même ! Donc franchement ok chat ou pas c’est nous qui devons gérer.

Commentaires fermés.