Kioto côté pile et côté face !! Galgo à adopter via LSF

J’adore les galgos blancs, ne me demandez pas pourquoi, dès que j’en vois un, je craque et ça fait rire tout le monde dans l’équipe, j’en ai d’ailleurs plusieurs chez moi.

Alors imaginez-vous que lorsque j’ai vu Kioto je ne me suis même pas posé la question de savoir s’il allait plaire ou non, puisque pour moi c’était une évidence….

Et bien pas de chance Madame la Présidente, Kioto est toujours disponible à l’adoption.

Et pourtant il n’a aucun défaut, il est beau, il a un charme fou, il est sociable, s’entend parfaitement avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

Il est enjoué et était tout content qu’on le prenne en photo. Il a pris la pause telle une star de cinéma, comme s’il avait compris qu’il devait tout donner et que c’était son jour de chance !!

Pas de pot Kioto !!

Côté pile

Et côté face.

Cet œil chocolat qui lui donne un air de filou m’a littéralement envoûtée, j’en ai rarement vu des comme ça.

J’étais persuadée qu’il serait dans le transport du 18 janvier, j’en aurais mis ma main à couper mais voilà mon Kioto est toujours SDF et cherche chaussure à son pied.

Bonne chance mon p’tit Lou !!

Si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption ou à m’appeler au 0660153750 pour + d’infos

https://www.levriers-sans-frontieres.com/kioto-m/

Il est né en 2017 / mesure 68 cm et est compatible avec les chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 pensées sur “Kioto côté pile et côté face !! Galgo à adopter via LSF

  • 6 janvier 2020 à 10 h 56 min
    Permalink

    une chose est sûre : ce n’est pas le galgo que l’on ne remarque pas !!! reconnaissable parmi les sable et les bringés (j’en ai une de chaque….) et avec plein de qualités il va forcément attirer l’oeil et toucher le coeur d’une bonne personne. Il est jeune, sociable, ok chats alors peut-être même une 1ère adoption de cette race que nous aimons tant ?

    • 6 janvier 2020 à 17 h 09 min
      Permalink

      Il est ou ce chien Kyoto dans queĺle region

      • 6 janvier 2020 à 18 h 28 min
        Permalink

        Il est encore en Espagne ( voir notre site)

  • 6 janvier 2020 à 10 h 11 min
    Permalink

    impossible que tu restes sur la touche avec ce charme fou sinon c’est a n’y rien comprendre!!! bonne chance loulou que ta famille se fasse vite connaitre

    • 6 janvier 2020 à 16 h 01 min
      Permalink

      Si je n’avais pas déjà adoptée une chienne il y a qqs mois, et une chatte aussi, je l’adopterai volontiers, il est craquant! Moi non plus je ne comprends pas, on devrait se l’arracher!

  • 6 janvier 2020 à 10 h 05 min
    Permalink

    Pauvre pti loulou pourtant tu es si magnifique avec cette tache qui sublime ta beauté. Je souhaite de tout cœur qu’il trouve rapidement une famille sérieuse et aimante…

Commentaires fermés.