BB Malta aura 5 mois le 1 er janvier 2020 et cherche une famille pour toujours/ Chiot Galga à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

Je m’appelle Malta et je suis arrivée le 14 décembre du refuge d’Ecija en Espagne avec mon petit frère Grisu et ma petite sœur Oréa.

Nous étions tous les trois adoptés mais moi dès le lendemain matin le couple qui est venu me chercher chez nounou Stéphanie m’a ramenée illico-presto parce que j’ai pleuré la nuit et que j’ai empêché la dame de dormir.

Oui, je vous le jure c’est la vérité et pourtant quoi de plus normal qu’un bébé qui pleure la première nuit. Après un long voyage en camion, on m’a séparée de ma fratrie et aussi des gens qui s’occupaient de moi là-bas, ce n’est quand même pas difficile à comprendre.

Pauvre nounou Stéphanie, elle ne voulait plus prendre de chiot en accueil en plus à la veille des fêtes de Noël mais voilà elle n’a eu guère le choix, c’est comme ça les délégués d’LSF doivent être disponibles et réactifs que ça leur plaise ou non.

Et bien vous savez quoi, je l’ai réconciliée avec les chiots parce que je suis sage comme une image et nounou ne fait que des compliments sur moi, elle me laisse même toute seule quelques heures quand elle va travailler et je ne fais pas de bêtises.

Bon il faut dire que je suis bien entourée, j’ai des copains chiens et aussi des chats, j’adore les embêter et leur courir après, mais c’est juste pour jouer.

Il parait que je suis le bébé parfait, rigolote à souhait et chez nounou tous les humains sont fous de moi, j’espère que je vais bien trouver une bonne famille et que je serai aimée comme le sont Grisu et Oréa.

J’en profite pour faire un gros câlin aux bénévoles d’Ecija, Sonia était tellement triste et inquiète pour moi que je sois rendue comme une moins que rien, c’est qu’elle m’aimait beaucoup.

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire, mais attention réfléchissez bien, ne vous lancez pas tête baissée pour m’abandonner une fois le coup d’amour passé !!

Un chien, chiot ou adulte, n’est pas une peluche que vous poserez dans un coin et qui ne bougera pas.C’est un être vivant et sensible qui a des besoins et qui va chambouler vos petites habitudes.

Si vous désirez adopter un truc qui ne bouge pas, qui ne pleure pas, qui ne pisse pas, vous pouvez commander une  » Munecas » à Célia !! Elles sont au prix de 10€ + 2€ de frais de port.

Je vais avoir 5 mois le 1er janvier, je vous souhaite une bonne année !!

Votre petite Malta …

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus d’infos un seul n° 0660153750

23 pensées sur “BB Malta aura 5 mois le 1 er janvier 2020 et cherche une famille pour toujours/ Chiot Galga à adopter via LSF

  • 5 janvier 2020 à 19 h 03 min
    Permalink

    Nous avons adopté Grisu le frère de Malta qui se nomme mainteant Aka. La première nuit, il adormi avec les chats dans la cuisine. Je ne sais pas si il a pleuré, car je ne l’ai pas entendu. Le matin, il avait fait ses besoins un peu partout d’autant plus qu’il était malade ! Alors, on ramasse, on fait des câlins à notre bébé galgo, on ouvre la porte et nous nous promenons ensembles. Les jours passent. Puis c’est Noêl, il n’a pas supporté le voyage dans le coffre aménagé rien que pour lui, il a vomi deux fois à l’aller et au retour. Nouveau déplacement ce week-end re-vomi, alors nous l’avons laissé s’installer dans la voiture pour voir où s’était mieux pour lui, il a trouvé sa place sur la banquette arrière. Nous avons choisi Aka car c’est un croisé galgo et que nous n’aimons pas trop les lévriers alors on s’est dit croisé il sera moins lèvrier ! C’est raté, nous cherchons le croisement et ne le trouvons pas. Il a des grandes patounes et un long nez ! Nous ne le raménerons pas à la FBM. Car notre Aka, c’est de l’or en barre ! Un amour de toutou, le voir grandir, c’est merveilleux, j’aime trop lui faire des bisous ! L’amour n’a pas de couleur, ni de forme. Alors si vous hésitez à adopter un chiot, n’hésitez plus, un chiot lèvrier c’est topissime de douceur, de tranquilité et de gentillesse. Que de l’amour !

  • 1 janvier 2020 à 1 h 56 min
    Permalink

    Grosse c…. E avec un grand C, il faut bien s’attendre que le chiot pleure avec le dépaysement ect…
    Elle a fait comment avec ses enfants ?
    Elle a fait le retour des bébés en maternité à cause des pleurs ?
    Vraiment ils y a des personnes vraiment C….!
    Après tout il vaut mieux que le chiot soit revenu à la case départ car son avenir chez ces c…. Ne l’aurait peut-être pas fait.

  • 31 décembre 2019 à 16 h 16 min
    Permalink

    Pauvre petite malta. Changement de pays, séparation d’avec ton frère et ta sœur et nouvelle maison. Cela fait beaucoup et c’est normal ton comportement.
    Qu’elle prenne un poisson rouge pour pouvoir dormir !!!
    Si nous avions plus d’espace tu aurais pu venir rejoindre nos 2 croisés wippet.
    Bravo à vous Odile pour tout ce que vous faites et devait subir et entendre.
    Bonne année 2020 à vous tous.

  • 31 décembre 2019 à 10 h 16 min
    Permalink

    Mais mon bb moi je te veux bien si tu pleurs je te ferais des câlins et je dormirais avec toi sur le canap dit à tes nounous de t amener à Metz tu seras heureux gros bisou

  • 30 décembre 2019 à 23 h 16 min
    Permalink

    C’est vraiment injuste de prendre un chiot et de ne pas se douter qu’il va falloir l’habituer à sa nouvelle maison et à de nouvelles habitudes et personnes…
    Ma chienne dort tranquillement au pied de mon lit depuis son adoption et je me fous des commentaires de certains bons penseurs 😉
    Ça la rassure d’etre auprès de moi et je ne vois pas le problème.
    Il faut savoir s’adapter aux besoins de l’animal que l’on adopte sinon c’est que l’on est pas fait pour avoir des animaux chez soi
    Quand on aime on doit savoir faire ou tout au moins se faire conseiller pour que tout se passe bien
    C’est un peu facile de rapporter l’animal comme un objet !

  • 30 décembre 2019 à 20 h 02 min
    Permalink

    Les personnes qui adopotent ne réfléchissent pas toujours…. Les animaux sont devenus des exutoires et un bien de consommation courante comme n’importe quel produit dans un magasin….

  • 30 décembre 2019 à 18 h 01 min
    Permalink

    Pauvre petite puce dans ton malheur tu as de la chance d’avoir été rendue cette idiote ne te mérite pas. Quelle immaturité de la part de cette personne, il faudra rappeler a certains adoptants qu’un animal n’est pas un objet que lorsque l’on s’engage c’est pour toujours. Si le chiot pleure la nuit c’est qu’il a peur il a besoin d’une présence aupres de lui si il n’y a pas de congénères dans la maison. Et puis merde si on n’éprouve pas de compassion à ce niveau inutile de se tourner vers l’adoption . La chance de Malta finalement c’est que vous l’ayez rendu.

  • 30 décembre 2019 à 15 h 42 min
    Permalink

    Cette dame qui a ramené cette petite galga sous pretexte qu’elle avait pleuré la nuit, un jour aussi, elle pleurera, je lui souhaite que quelqu »‘un l’entendant pleurer la jette à la porte aussi tout comme elle vient de le faire !!!!

  • 30 décembre 2019 à 15 h 11 min
    Permalink

    Alors ça, c’est la première fois que j’entends cette excuse…surtout pour un chiot!
    Bien sûr qu’il va pleurer la première, voir LES premières nuits!!?!Alors,oui on le rassure.Moi,je ne laisse pas mes loups dormir la nuit avec nous,la journée la porte est ouverte,mais le soir chacun son lit.Par contre,j’ai dormi les premières nuits dans le salon,sur le canapé pour que mini loup sache qu’ici,il est en sécurité, que rien ne lui arrive de mal,que nous sommes là.Cela lui a laissé le temps de prendre ses marques ,ses droits et ses interdits dans la maison.
    Enfin,…il est trop mignon ce bb,une famille consciente qu’un chiot est un bb,un ado jusqu’à ses 18/24 mois ,sera sûrement heureuse de l’adopter pour la vie!!!
    Bon courage à tout l’équipe de France et d’Espagne.

  • 30 décembre 2019 à 14 h 02 min
    Permalink

    Tu n’étais pas arrivée chez de  » bons parents » , ne regrette rien tu n’aurais pas été heureuse, je suis certaine que tu aurais été reléguée comme  » potiche » dans un coin sans pouvoir bouger d’un poil, juste à attendre le bon vouloir de cette femme ! Tu vas trouver beaucoup mieux Malta, déjà chez Stéphanie tu as un avant-goût d’une vraie vie de famille ! plein de câlins ma belle !

    • 30 décembre 2019 à 20 h 47 min
      Permalink

      Elle est vraiment jolie cette petite chienne
      Elle va bien trouver une gentille famille …. courage ma petite

Commentaires fermés.