Silvana galga senior de 10 ans à adopter via LSF/ Elle ne mérite pas de passer l’hiver au refuge..

Elle n’a rien perdu de sa beauté Sylvana et quand on la voit pour la première fois on ne peut pas deviner qu’elle a déjà 10 ans.

Je me souviens parfaitement du jour où elle est arrivée à la FBM, le ciel était gris, c’était un jeudi, toute la semaine les galgueros avaient défilé au refuge pour se débarrasser de leurs encombrants.

C’est comme ça que ça se passe en Espagne, les chasseurs ne sont dotés d’aucune sensibilité, ils n’ont aucun attachement pour leurs chiens, qu’ils soient jeunes ou vieux peu importe pour eux, un Galgo ou un Podenco qui ne servira plus à rien sera systématiquement mis au rebut et peu importe également la façon dont ils s’en débarrasseront. Si le refuge ne les prend pas ils seront acheminés dans une perrera (fourrière) où la mort sera leur seul salut.

Elle faisait partie d’un lot de galgos tous des seniors comme elle, le galguero les a descendus de son 4X4, a signé les papiers et est reparti comme si de rien n’était, sans un regard pour eux, rien, comme si tout cela était normal.

C’est lorsque je l’ai prise en photo que j’ai vu qu’elle n’était plus toute jeune, le regard ne trompe pas.

Il ne faut pas qu’elle passe l’hiver au refuge, si elle est adoptée elle pourra remonter en France dans notre transport du 18 janvier.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-18-janvier-fbm-ecija/

C’est une galga très calme et qui ne demande aujourd’hui qu’à vivre en paix dans une  famille aimante qui lui donnera l’amour et le confort qu’elle n’a jamais eus.

J’espère qu’elle va vite trouver des adoptants au grand cœur, les seniors méritent eux aussi un petit bout de bonheur.

J’allais oublier, elle est positive à la leishmaniose, le taux est faible, un traitement a été mis en place pour 6 mois (coût environ 10 euros par mois).

Elle est née en 2010, mesure 64 cm ,elle s’entend bien avec les autres chiens et est compatible avec les chats.

Adoption senior 210 euros (vaccination, stérilisation, tests MM, transport Espagne /France). Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire et pour plus d’infos un seul n° 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

11 réflexions sur “Silvana galga senior de 10 ans à adopter via LSF/ Elle ne mérite pas de passer l’hiver au refuge..

  • 31 décembre 2019 à 11 h 10 min
    Permalien

    comment l’adopter ?

  • 28 décembre 2019 à 17 h 26 min
    Permalien

    tu es bien belle petite mamy et tu ne fais pas du tout ton âge alors sitôt adoptée on sait que tu vas vite rajeunir et ton regard pétillera a nouveau…je te souhaite de trouver bien vite une belle famille pleine d’amour

  • 28 décembre 2019 à 11 h 39 min
    Permalien

    Tu es magnifique Sylvana, de tout coeur je te souhaite d’être dans le prochain camion pour des années d’amour ! Douces caresses ma chérie.

    • 28 décembre 2019 à 12 h 24 min
      Permalien

      Bonjour…
      Il faut dire que les chasseurs espagnols et même français se débarrassent de leur chiens comme de simples ordures…
      Je vie en espagne mais les pires choses que j’ai vue se sont passées en France…
      J’accueille de nombreux animaux maltraités et abandonnés chez moi ils sont enfin libres et en sécurités et j’essaie de leur offrir une vie agréable…
      et aucuns ne méritent l’indifférence ou de passer des mois ou des années derrières des barreaux…
      Tousssss qu’ils soient vieux ou estropies beaux ou moins beaux ont droit au respect et à la tendresse… j’espere que vos protégés trouveront des foyer chaleureux…

      • 28 décembre 2019 à 14 h 15 min
        Permalien

        Oh qu’elle est belle !
        Une senior comme lorsque j’ai adopté Ada 😔
        Je lui souhaite une belle famille et beaucoup de bonheur à présent
        Et je rejoint un commentaire plus haut, nos chasseurs Français ne valent guère mieux 🤢

  • 28 décembre 2019 à 10 h 45 min
    Permalien

    Bonjour je voudrais bien l adopter mai je viens de perdre ma chienne et j ai très mal aux coeur j j’esperque quelle aura de la chance cordialement stefania ros

    • 28 décembre 2019 à 11 h 34 min
      Permalien

      Les discours de tt ces qui voudrait bien adopter mais ne peuvent pas C fatigant
      Moi je veux une galga se’io mais j ai pas de voiture pour venir la chercher
      Alors bouger vos popotin et emmenez moi la je paie l essence faite enfin une bonne avtin
      Merci

      • 28 décembre 2019 à 19 h 26 min
        Permalien

        Bonsoir
        Je veux bien faire le taxi si vous voulez. Où habitez vous et où est cette belle galga Sylvana ? Nous sommes le 28 décembre, je vous propose de faire le transport en debut d’année si vous n’êtes pas trop trop loin de chez moi, j’habite dans le Gers, et vous ?
        Répondez moi sur mon email :
        Astridradiguet@orange.fr (le a est en minuscule bien sur)

  • 28 décembre 2019 à 10 h 31 min
    Permalien

    Son regard en dit long mais malgré tout on sent une galga très douce. Sa faible posivité à la leishmaniose ne doit pas être un frein à l’adoption. Avec son traitement rien n’y parait. Tout comme les autres il lui faut une famillle, une personne …..afin qu’elle goûte au bonheur d’être aimée et respectée

  • 28 décembre 2019 à 8 h 48 min
    Permalien

    Bonjour à tous silvana tu est jolie comme un coeur j’aimerai pouvoir remplir une demande d’adoption pour toi mais pour l’instant ce n’est pas possible j’espère que tu trouveras une gentille famille qui sera t’offrir ce que tu mérite un hiver bien au chaud et beaucoup d’amour gros câlins à toi ma louloute

    • 28 décembre 2019 à 22 h 28 min
      Permalien

      J’ai moi même adopté une Galga de 2 ans il y a maintenant 12 ans ! Alors stop « j’aimerai mais je ne peux pas ». Soutenez les associations qui les sauvent et/ou adoptez !
      J’ai franchi le pas il y a 12 ans, ma Louloute à 14 ans maintenant. C’est un engagement pour des années. Mon but lui offrir autant de bonheur qu’elle en mérite ! Une chose est certaine c’est que je n’hésiterai pas à réadopter quand elle m’aura quittée ! Le plus tard possible je l’espère mais je réssignerai…

Commentaires fermés.