Notre dernier sauvetage de l’année bien arrosé !!

Pluie, vent et tempête étaient au rendez-vous hier.

Du coup ce qui devait être notre dernier grand sauvetage de l’année avec une journée portes ouvertes s’est transformé en un sauvage rapidement et rondement mené.

Nous avions tous qu’une envie, nous mettre au chaud !!

Le camion est arrivé avec deux heures de retard et les chauffeurs étaient exténués, de Bordeaux à Villette ils ont roulé sous une pluie battante, affrontant de terribles bourrasques de vent.

Nous avons tous poussé un grand ouf lorsque nous l’avons vu arriver.

C’est à 3 h du matin, au moment où nous nous sommes levés, que la tempête a commencé à battre son plein, du coup notre boutique c’est réduite au strict minimum parce que tout s’envolait lorsque nous ouvrions la porte de la grange.

Mais nous en garderons tout de même un bon souvenir parce que, quel que soit le temps, nous sommes toujours au taquet et de bonne humeur !!

Je remercie nos courageux adoptants qui ont tout de même fait la route pour venir chercher leurs loulous et bien sûr les membres de mon équipe, délégués et bénévoles qui à chaque sauvetage viennent donner un coup de main.

Sans oublier nos adoptants du Sud qui se sont rendus chez Virginie à Briord

pour récupérer les loulous que notre fidèle Jean-Claude a covoiturés,

visiblement la bonne humeur régnait là-bas aussi !!

Et tous ceux , délégués et adoptants, qui ce sont rendus aux différents points d’arrêt de Bidart, Bordeaux Cestas,Poitou – Charente et Sainte Maure de Tourraine.

Une belle chaîne de solidarité et sacrée équipe de choc !!

Rendez-vous donc pour le premier sauvetage de l’année.

Le samedi 11 janvier, ce sont les chiens des petits refuges qui remonteront https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-janvier-petits-refuges/

Et la semaine suivante, le samedi 18 janvier, ce seront ceux de la FBM et d’Ecija.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-18-janvier-fbm-ecija/

Bon dimanche à tous

8 pensées sur “Notre dernier sauvetage de l’année bien arrosé !!

  • 16 décembre 2019 à 18 h 12 min
    Permalink

    Ouf !!! Tout le monde est arrivé à bon port !! Les loulous étaient bien enveloppés dans leur polaire. Ce n’est que du bonheur de les savoir en sécurité !!
    Vous êtes vraiment une équipe formidable, dévoués à cette grande cause !! Une équipe de choc !!
    Pour tous ces êtres qui ont vécu la misère et méritent le meilleur.
    Je leur souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d’amour, de câlins…..

  • 15 décembre 2019 à 17 h 31 min
    Permalink

    Bonjour à tous ravie que tous se soit bien passé j,espère que tous les loulous on trouve une famille qui leurs apportera beaucoup de bonheur merci pour tout ce que vous faites pour eux je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d’année

  • 15 décembre 2019 à 15 h 40 min
    Permalink

    Merci à tous les bénévoles « très actifs » de LSF et à la présidente qui bravent les intempéries pour transporter les heureux élus; Ces galgos qui font partie de notre famille et qui nous apportent beaucoup de joie.
    Je pense que pour les heureux adoptants du 14 décembre 2019 ,c’est Noël avant l’heure.
    Je suis si heureuse de voir ces rescapés trouver une famille d’adoption.
    J’aimerais que nous ayons la même générosité pour nos frères humains… mais c’est une autre histoire.
    Joyeux Noël à tous .

  • 15 décembre 2019 à 14 h 06 min
    Permalink

    Reconnaissance et respect à tous pour votre dévouement et votre amour des galgos et podencos et d’autres races de chiens aussi !….Belle et heureuse vie à tous les loulous ! c’est super !!

  • 15 décembre 2019 à 12 h 23 min
    Permalink

    Bonjour à tous
    Courage à tous
    Plein de caresses et de bizouxxxxx aux quatre pattes
    J’habite à st chinian dans le 34 y a t’il un point lsf dans le coin
    Merci amitiés

  • 15 décembre 2019 à 10 h 45 min
    Permalink

    bonjour Odile c’est vrai que le temps n’est pas folichon encore un très beau sauvetage avec un très grand nombre de chiens . Bonne route mes loulous et une fin d’année qui se termine bien avec toutes ces adoptions si nombreuses . Bisous

  • 15 décembre 2019 à 9 h 11 min
    Permalink

    Que vous dire à tous…..les mots manquent forcément pour exprimer la reconnaissance pour votre courage dans l’engagement qui est au service des lévriers Galgos.
    Bravo d’avoir bravé, affronté cette météo sur un si grand parcours.
    Et bien sûr quelle endurance encore pour tous ces chiens à qui on promet le meilleur et qui doivent bien se demander durant le transport ce qui va encore advenir pour eux.
    Bon repos à tous.
    Sincères REMERCIEMENTS À TOUS !

    • 15 décembre 2019 à 12 h 37 min
      Permalink

      Merci à tous pour votre dévouement. Vous êtes sur tous les fronts et rien ne vous arrête même pas la tempête et la pluie. Vous nous avez apporter non seulement de beaux Galgos mais de la chaleur dans nos coeurs en nous offrant cette chance d’adopter un de ces nombreux trésors !
      Pour ma part, c’est Minerva, cette belle Blanchette comme dit Odile qui me comble déjà de bonheur 😍 quel beau cadeau de Noël ! Avec nous et sa « cousine » Candy ma douce et vieille whippet elle va enfin pouvoir vivre une belle et longue vie…. Merci Odile de m’avoir, enfin permis de réaliser ce rêve, ce projet longuement mûri que j’attendais depuis toutes ces années. Alors, que la fête commence avec mes 2 amours de chien 😉❤️❤️

Commentaires fermés.