Les blablas de la présidente d’LSF / Merci les jeunes…

Je n’ai pas touché terre depuis mon retour d’Espagne et je commence seulement à me remettre à jour de tout le retard accumulé durant mon absence.

Il faut bien dire que cette fois nous avons fait fort, départ une semaine après un gros transport et pas des moindres puisque 45 chiens sont arrivés en France et un petit transport à gérer une semaine après mon retour.

Oh là là, mes pauvres genoux !

Et oui, c’est que je n’ai plus 20 ans et cette fois il n’y avait que des jeunes avec moi

et je vous garantie qu’ils ne m’ont pas ménagé !!

Beaucoup de fatigue accumulée, ce n’est pas rien 4000 kms avalés en camion,

2 nuits sans sommeil et sans parler de ce séjour marathon

où chaque jour nous avons arpenté le refuge pour réserver des chiens

mais aussi pour en répertorier d’autres qui sont depuis longtemps au refuge et que nous vous présentons dans notre rubrique les galgos du cœur.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-galgos-du-coeur-ceux-qui-ont-besoin-de-vous/

Mais je n’ai qu’une envie, y retourner !!

J’ai pris un nombre incalculable de photos que je triais le soir sur place pour les envoyer à notre web-mastrice Véro, qui met le site à jour quotidiennement et qui gère notre FB.

Véro vous ne la connaissez pas, elle travaille avec moi depuis de longues années, 7 ou 8 ans je crois. Elle est toujours au taquet et dans l’ombre, sans elle rien de tout cela ne serait possible.

C’est mon ombre, ma moitié, on se connaît sans se connaître puisque nous ne nous sommes vues furtivement qu’une seule fois. Avec elle, pas de chichis, pas de mercis, pas de courbettes, pas de complications… on a une technique de travail bien rodée, les infos passent sans blablas, elle est là pour les chiens et n’a aucun besoin d’une quelconque marque de reconnaissance de ma part. Entre nous c’est simple comme bonjour.

Notre site est donc enfin à jour … C’est que l’air de rien c’est un gros travail.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Le dernier transport de l’année aura lieu samedi, presque tous les loulous sont adoptés sauf Reyka, Crykso et la petite Seena. Les 2 chiots sont en cours d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

Puis nous enchaînerons sur le premier de l’année 2020, le 18 janvier,/https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-18-janvier-fbm-ecija/

mais la semaine d’avant ce seront les chiens des petits refuges qui arriveront !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-janvier-petits-refuges/

Puis fin février, puis les préparatifs de l’AG, bref un agenda bien chargé et qui ne me laisse guère le temps de m’évader.

Et mi-mars je repartirai en Espagne mais en avion cette fois, c’est la promesse que je me suis faite mais bon je me connais, je vais reprendre du poil de la bête !!!

13 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Merci les jeunes…

  • 11 décembre 2019 à 11 h 07 min
    Permalink

    Bonjour Odile on ne peu que s’incliner devant tout le travail que vous accomplissez pour tous ces loulous avec toute votre équipe j’aimerai tellement en faire partie mais je travaille et surtout j’ai du monde à la maison 4 chiens et 3 chat j’ai parraine égypto et j’ai pris votre calendrier pour vous aider du mieux que je peux j’ai contacter votre association pour une adoption car j’avais un faible pour reyka mais c’est pas simple mon jardin est un peu petit cloture pas assé haute plus frais d’adoption mais je ne désespère pas en attendant j’espère que vous trouverez une gentille famille pour vos protégés bonne journée à tous

Commentaires fermés.