Emmène-moi loin d’ici Odile, ne me laisse pas…Chiquito podenco à adopter via LSF /Sera en France le 14 décembre

Emmène-moi loin d’ici Odile, ne me laisse pas…

Je suis certaine que c’est ce qu’il voulait me demander Chiquito lorsque je passais devant son box et qu’il me regardait avec ses yeux de chiens battus alors à chaque fois je caressais son petit museau tout gelé en lui promettant que son tour viendrait..

Ça y est mon petit loup, plus que 2 semaines et tu seras dans le camion de l’espoir bien au chaud dans un panier douillet, ma promesse est tenue, il ne reste plus qu’à te trouver une gentille famille qui t’aimera comme tu le mérites et pour toujours, enfin j’espère…

Pour moi chaque chien est un éternel combat et je n’en oublie jamais aucun, chaque promesse est un engagement, lorsque je leur enfile le collier bleu LSF c’est un pacte que je signe avec eux.

C’est difficile de repartir de la Fondation avec dans la tête tous ces regards perdus, tous ces chiens qui se contentent de rien et qui sont heureux lorsqu’on leur prête juste un peu d’attention.

Chiquito c’est un tendre, un doux, un gentil podenco, il est très sociable et adore que l’on s’occupe de lui, il est joyeux et sera un rayon de soleil dans votre vie. Il est très drôle avec ses oreilles qui partent dans tous les sens !!

C’est notre bonne fée Maïté qui l’a trouvé dans la rue et qui s’en occupe avec ses autres protégés. Chaque jour que Dieu fait elle arrive au refuge en début d’après-midi et je peux vous dire qu’ils la connaissent et qu’ils l’attendent de pied ferme …

Oh là là, quand Maïté arrive dans l’allée, il faut les voir s’agiter !! Allez je vous livre son secret, elle a toujours dans sa poche un sac de saucisses knackis coupées en petites rondelles….rien de tel pour se faire aimer !!

Notre petit Chiquito est donc à adopter, et si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

Il est né en 2017 , mesure 47 cm et est tout à fait compatible avec les chats

Pour + d’infos un seul n° 0660153750

Allez je croise les doigts pour toi mon p’tit loup

5 pensées sur “Emmène-moi loin d’ici Odile, ne me laisse pas…Chiquito podenco à adopter via LSF /Sera en France le 14 décembre

  • 10 décembre 2019 à 20 h 34 min
    Permalink

    quelle belle petite bouille chapeau pour ce que vous faites chiquito est magnifique

    Répondre
  • 2 décembre 2019 à 20 h 22 min
    Permalink

    Aïe Aïe !!! quel regard ……d’une tristesse qui vous prend aux tripes. Merci Odile de l’avoir inscrit sur votre liste. Il ne leur manque que la parole, et là c’est flagrant. Quelle photo !! çà me rend tellement triste

    Répondre
  • 2 décembre 2019 à 11 h 35 min
    Permalink

    Les pods….de vrais caramels au coeur tendre , qui ne demandent qu’à être aimés,cajolés de douces caresses pendant des heures ! Mon petit Théo est comme çà ! Là-bas en Espagne, lui aussi était le petit chéri de Maïté qui avait donc des petites rondelles de knackis …hahaha ! Bonne chance Chiquito en te souhaitant de tout coeur un Noël bien au chaud et de longues années de respect et d’amour !

    Répondre
  • 2 décembre 2019 à 11 h 11 min
    Permalink

    Il est trop mignon le podenco est un chien tres attachant doux gentil et très très proche de son maitre. Il sont reconnaissant de ce que vous lui donné nourriture câlins balades mais plus que tout un dodo douillet et dormir enfin en toute quiétude sans rarement se réveiller ou sursauter à tout bout de champ. Je souhaite le meilleur a ce petit pod

    Répondre
  • 2 décembre 2019 à 9 h 44 min
    Permalink

    Pauvre petit Chiquitto, il me fait pleurer évidemment, on ne peux pas rester insensible à ces yeux malheureux…,,, qu’est ce que lui ont fait ces CREVARDS de chasseurs ???, vous savez Mme Brochot, cette nuit, j’ai fais un petit calcul… si tous les Salauds qui font des HORREURS à tous les animaux de la planète…, pouvaient disparaitre définitivement…, ça ferait, l’ensemble de la Chine, vous rendez compte 14 fois la surface de la France…et bien ce serai bien pour moi et tous les gens aimants nos animaux. Merçi Mme Brochot, bienveillance à vous tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *