Malta et Oréa deux adorables chiots X Galgos à adopter via LSF / Arrivée en France le 14 décembre

C’est toujours avec le même plaisir que je me rends à Ecija lorsque je vais en Espagne et c’est toujours avec la même boule au ventre que j’en reviens.

C’est tellement difficile la vie là-bas autant pour les chiens que pour les bénévoles qui travaillent d’arrache-pied pour tenir le refuge propre. Elles sont vraiment courageuses toutes ces femmes de cœur.

Il y a trois chiots là-bas et il n’y en a qu’un d’adopté, et c’est Grisu l’heureux élu, il est adorable et je suis certaine que ses adoptants ne seront pas déçus.

Mais voilà, Malta et Oréa sont sans famille et la pensée de devoir les laisser au refuge m’est insupportable surtout que Furka leur maman de substitution est en cours d’adoption et qu’elle risque fort, elle aussi, de remonter le 14 décembre et ce sera notre dernier transport de l’année.

Ils sont très équilibrés ces trois bébés car toujours en liberté dans la cour principale avec accès libre à l’appartement s’il vous plaît !!

Au moins ils sont au chaud et risquent moins d’attraper des maladies, car c’est un combat de chaque jour que de maintenir des chiots en vie dans les refuges surtout tant qu’ils ne sont pas vaccinés. Eux sont maintenant hors de danger mais ils ne doivent pas grandir là-bas.

Ils nous ont fait rire, un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal…

Et cette merveilleuse Furka qui n’est pas leur mère mais qui les protège comme si elle l’était et comme le lait sur le feu. Elle est drôle cette galga, elle n’en avait que pour tonton Sylvain, il a eu une sacrée fête lorsque nous sommes arrivés !!

Et les trois loustics derrière qui nous ont débarbouillés aussi …

Que vous dire de plus sur Mata

et Oréa,

juste qu’elles sont très mignonnes et qu’elles méritent elles aussi de trouver une bonne famille pour passer l’hiver au chaud même si elles sont X Galgos, c’est-à-dire croisées, et ces chiens ont le droit à la vie comme les autres.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

Elles vont avoir 4 mois.

Si vous désirez adopter l’une des deux, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour plus d’infos un seul n° 0660153750

4 pensées sur “Malta et Oréa deux adorables chiots X Galgos à adopter via LSF / Arrivée en France le 14 décembre

  • 29 novembre 2019 à 12 h 07 min
    Permalink

    Que dire…Que c’est triste pour tous ces loulous, même s’ils sont bien soignés et aimés au refuge, simplement bonne chance ! Au passage je salue respectueusement toutes ces personnes qui prennent soin de ces loulous ! Je partage !

    Répondre
  • 29 novembre 2019 à 10 h 23 min
    Permalink

    Croisées ou pas on s’en fout non! On sauve des chiens c’est ça l’important ! En plus elles sont toutes deux à craquer !!

    Répondre
  • 29 novembre 2019 à 9 h 00 min
    Permalink

    Le X, l’inconnu qui ouvre le champ des possibles, le chemin du coeur et de l’amour infini.

    Répondre
    • 30 novembre 2019 à 17 h 51 min
      Permalink

      Belle vie à ces deux loulous pleine d’amour et de câlins 👍❤❤❤❤❤h

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *