La petite Sofi n’attend plus que vous pour sortir de la clinique et monter dans le camion de l’espoir le 14 décembre / Galga à adopter via LSF

Coucou les amis

Lorsque Odile est venue au refuge la semaine dernière, elle m’a promis mon ticket de sortie alors aujourd’hui je lance ma bouteille à la mer !!

Tri- pattes, un handicap me direz- vous, mais pas du tout…

Côté pile !!

Côté face !!

Il faut le voir pour le croire, je suis pleine de vie, je joue et je cours tout à fait normalement. D’ailleurs Odile a dû me disputer pour que j’arrête de bouger parce qu’elle n’arrivait pas à me prendre en photo et en plus il pleuvait comme vache qui pisse !!

Le seul bémol c’est que sur 3 pattes on fatigue plus vite qu’un autre chien lors des promenades alors bien évidement si vous êtes un grand sportif je ne serai pas la galga qu’il vous faut !!

Mis à part ça je suis tout à fait agile et autonome et pleine de vie alors aujourd’hui j’ai vraiment envie de la croquer à pleines dents.

Je suis d’un tout petit gabarit et très mignonne aussi, un petit cœur tendre à prendre et à aimer sans modération.

Je m‘entends très bien avec mes copains chiens, et je ne me préoccupe pas des chats.

Que vous dire de plus si ce n’est que mon handicap n’en est pas un et que derrière ce physique certes un peu atypique, il y a une gentille galga qui s’appelle Sofi et qui n’attend plus que vous pour sortir de la clinique pour laisser la place à un autre.

Je suis née en mai 2017, je mesure 61 cm et si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption, https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

pour + d’infos vous pouvez appeler Odile au 0660153750

A bientôt j’espère et n’oubliez pas d’acheter le calendrier 2020 pour un p’tit coup de pouce à LSF qui a financé mon amputation.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/calendrier-2020/

3 pensées sur “La petite Sofi n’attend plus que vous pour sortir de la clinique et monter dans le camion de l’espoir le 14 décembre / Galga à adopter via LSF

  • 28 novembre 2019 à 20 h 30 min
    Permalink

    ah les Galgos sont si merveilleux! ils s’adaptent, et meme tres vite, a une « vie tripod » (je sais par experience)! en bref: Belleza Sofi est pure et pure magnifique Galga! avec tout! et pas du tout « malade »! ok il manque une jambe; mais si jamais « ca » gene: c’ est plutot et uniquement les idees recues dans les tetes des gens…! et PAS dans le grand esprit de SOFI!

  • 28 novembre 2019 à 13 h 48 min
    Permalink

    Bien mignonne Sofi…et pour toi une adoption de coeur ! vite !

  • 28 novembre 2019 à 10 h 40 min
    Permalink

    Bonjour à tous sofi tu es magnifique quelle volonté tu as je voudrais pouvoir te donner la famille que tu mérite mais je ne sais pas quels sont les critères de l’association pour adopter ton handicap ne me dérange pas du tout au contraire il te rend tellement plus fragile qu’on a envie de te protège je vais montre ta photo à la famille et on va y réfléchir bonne journée à tous et merci pour tous ce que vous fêtes pour tous ces loulous

Commentaires fermés.