Je m’appelle Rose et je suis la plus belle fleur du jardin de Maïté ..Podenca à adopter via LSF

Je m’appelle Rose et Maïté dit de moi que je suis la plus belle fleur de son jardin. Oh là là, je ne suis pas habituée à tant de compliments …

Mon maître m’a jetée dans la rue certainement parce qu’il me considérait comme une bonne à rien, trop craintive pour chasser peut-être mais comment l’être moins ? Maïté me dit que tous les humains ne sont pas méchants et que bientôt j’aurai beaucoup plus confiance en moi.

C’est comme ça en Espagne pour les podencos, il n’y a qu’à se baisser pour les ramasser car, comme  les galgos, nous sommes  des êtres de souffrance.

J’étais complètement perdue  quand, enfin, une voiture s’est arrêtée. Il y a longtemps que j’étais là mais personne n’avait prêté attention à moi, ici on ne nous aime pas, nous sommes considérés comme des pestiférés.

Et je l’ai vue s’approcher tout doucement, ma bonne fée Maïté et je me suis couchée au sol, j’étais terrorisée mais ses mots doux m’ont un peu rassurée et elle m’a emmenée avec elle.

Oh que tu es belle me disait-elle….

Il était 20 h, la nuit était déjà tombée alors elle a envoyé les premières photos de moi à Odile et lui a demandé de me trouver un petit prénom et ce fût Rose, il paraît que ça me va très bien.

Le lendemain, Maïté m’a emmenée à la FBM, j’étais pleine de puces alors elle m’a douchée, deux fois !! C’était bien la première fois que j’avais autant d’attention et de bisous !!

Ici ils disent tous que je suis un ange tombé du ciel, moi qui aie toujours été méprisée, je ne sais pas trop encore à quels saints me vouer !!

J’ai été vaccinée, testée aux maladies méditerranéennes, pesée, mesurée, pucée, je ne vous dis pas, on ne fait pas les choses à moitié à la FBM.

Tout ça pour vous dire que je pourrai voyager dans le transport du 14 décembre et que j’espère trouver une gentille famille qui m’aimera pour toujours. Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire et pour plus d’infos un seul n°: 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

J’ai un an environ et je mesure 38 cm.

12 pensées sur “Je m’appelle Rose et je suis la plus belle fleur du jardin de Maïté ..Podenca à adopter via LSF

  • 11 novembre 2019 à 8 h 59 min
    Permalink

    Bonjour petite rose tu me plais beaucoup si je pouvais je t’adopterai tout de suite j’y réfléchis il faut décider la famille car j’ai déjà des animaux a la maison et pourrait tu t’entendre avec eux? Bonne journée à toi et au bénévoles

    Répondre
  • 10 novembre 2019 à 9 h 33 min
    Permalink

    super!!! qu’est-ce que je suis contente…bravo encore et encore

    Répondre
  • 9 novembre 2019 à 11 h 22 min
    Permalink

    depuis que j’ai vu sa photo et son histoire je pense à elle dans la journée…sa jolie truffe de rose, y-at-il eu des demandes pour elle Odile?

    Répondre
  • 6 novembre 2019 à 21 h 44 min
    Permalink

    La chance est enfin arrivée jolie petite Rose !!!! Merci à Maïté, Odile et tous ceux qui ont aidé pour cette petite nénette qui se demande bien qu’est ce qui lui arrive . Mais çà va passer …….Elle est bien entourée et on espère pour elle une famille extra !!!

    Répondre
  • 6 novembre 2019 à 12 h 33 min
    Permalink

    Jolie bouton de fleur qui va s’ouvrir un peu chaque jour….joli prénom qu’Odile affectionne particulièrement je pense pour l’avoir donné aussi à ROSE ma belle petite gitane sauvée de justesse d’une mort programmée avec ses deux bébés ! Sois certaine belle podenca qu’une gentille famille t’attendra à ton arrivée dans la grande famille qu’est LSF ! Merci Maïté, merci Odile.

    Répondre
    • 7 novembre 2019 à 1 h 32 min
      Permalink

      Bonjour! J’ai une petite croisée podenco, depuis avril,elle a aussi 1 an…….et une croisée terrier de la SPA…pensez vous qu’un trio de filles pourrait fonctionner?
      Je vis en montagne, travaille 7 nuits par mois…une maison, je vis seule…plusieurs chats…

      Répondre
      • 7 novembre 2019 à 8 h 23 min
        Permalink

        Oui pourquoi pas

        Répondre
  • 6 novembre 2019 à 9 h 31 min
    Permalink

    Pour le moment c’est un petit bouton de Rose, mais d’içi quelque temps avec de l’attention de l’amour le petit bouton va éclore et deviendra une Rose magnifique et sûr d’elle même comme devrait être toutes les ROSES !
    @

    Répondre
  • 6 novembre 2019 à 9 h 13 min
    Permalink

    Petite Rose, jolie petite chienne, je te souhaite plein de bonheur, plein de caresses à manger, à boire et un jardin …, où il y aura une grande prairie bien verte et plein de fleurs où une jolie petite Rose pourra se cacher pour s’y reposée. Pleins de bisous et de bonnes choses et GRANDS MERÇI À TOUS LES GENTILS GENS. MINET, CÂLINE ET LEUR MAMAN PATRICIA MARTIGNENE.

    Répondre
  • 6 novembre 2019 à 8 h 01 min
    Permalink

    oh que tu es trop craquante!!! nul doute que plus d’un(e) va fondre pour toi!! et en plus tu vas arriver pour noël si ça ce n’est pas 1 signe alors…bonne chance petite puce

    Répondre
    • 6 novembre 2019 à 18 h 06 min
      Permalink

      Trop jolie petite Rose tu es une craquante petite podenca c’est certain que quelqu’un craquera pour toi. Bienvenue chez LSF et merci a tous ces gens qui font que des belles choses sont encore possible .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *