C’est doucement mais sûrement que Lupita oubliera son triste passé…Galga à adopter via LSF

Elle a la grâce et la beauté Lupita, un regard de braise, une ligne parfaite et on ne peut que succomber à son charme  lorsqu’on la voit pour la première fois.

Instinctivement  on a envie de l’approcher  pour la caresser mais elle s’échappe notre belle effarouchée.

Puis  elle  se met à tourner autour de vous, on dirait qu’elle danse,  elle  tente, elle renifle pour prendre la mesure du danger et tenter d’établir un contact.

Alors il suffit de s’asseoir, de ne plus la regarder et d’attendre  pour sentir sa truffe effleurer votre peau, ça y est, elle est là, tout près, alors on s’arrête de respirer, on s’arrête de bouger pour profiter de ce moment d’intimité qu’elle a bien voulu vous accorder.

Doucement mais sûrement, Lupita oubliera son triste passé, un jour elle s’ouvrira comme une fleur et comprendra que tous les humains ne sont pas comme la brute épaisse qui l’a brisée.

Elle est au refuge d’Ecija depuis de longs mois déjà, elle a beaucoup progressé grâce aux bénévoles qui s’occupent d’elle, je l’avais vue en juin beaucoup plus craintive et j’ai été agréablement surprise lors de ma visite fin août de constater qu’elle était beaucoup sereine.

Elle aura besoin impérativement d’un congénère pour la guider et d’un jardin pour s’épanouir librement. Ses adoptants devront faire preuve de douceur et de patience.

Elle est née en 2017, mesure 62 cm et est compatible avec les chats.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/lupita-f-2/

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

7 pensées sur “C’est doucement mais sûrement que Lupita oubliera son triste passé…Galga à adopter via LSF

  • 27 octobre 2019 à 10 h 01 min
    Permalink

    Trop belle, je souhaiterais tellement l’adopter, j’ai Chista depuis 2 mois et elle s’est super bien adaptée, c’est un amour, mais pour l’instant je n’ai pas le moyens, sinon, je remplirais à l’instant la demande d’adoption, en plus j’ai tout ce qu’il lui faut, la congénère, la maison, le jardin cloturé, tout, tout ! quand je la vois, celà me crève le coeur, je voudrais tellement pouvoir lui donner une belle vie. Courage Lupita, je vais essayer de m’arranger pour t’accueillir.
    Merci à toi Odile, à chaque fois que je viens sur le site, je repars malheureuse de ne pouvoir faire plus
    Courage et merci

  • 26 octobre 2019 à 16 h 37 min
    Permalink

    Madame. J’ai adopté il y aura 2 ans à Noël un mastin espagnol atteint du même mal que Beethoven. Callao aura bientôt 3 ans et il se porte de mieux en mieux même s’il se fatigue vite et que les marches de la terrasse sont parfois difficiles à monter. Bizarrement elles le sont moins quand il voit un chat. Je lui donne des croquettes spécifiques de chez RC et il a des séances d’ostéopathie chaque trimestre chez mon vétérinaire. Cela lui fait le plus grand bien. Je ne souhaite pas l’opérer je ne veux pas le faire souffrir davantage sachant que la dysplasie ne disparaîtra pas totalement. C’est une chirurgie assez barbare dans ce type de cas et je ne veux pas la lui infliger. Callao vit très bien auprès de mes deux autres lévriers galgos. Il aime jouer dans le jardin espionner les chats et intimider par sa grosse voix toute personne sonnant à la porte. Félicitations pour votre oeuvre aupres de tous ces martyrs.

  • 26 octobre 2019 à 14 h 30 min
    Permalink

    Je ne pense pas quelle fugue elle est trop intelligente les personnes qu’i vont l’adopter ils vont lui offrir le bonheur donc elle cerra heureuse

  • 26 octobre 2019 à 14 h 23 min
    Permalink

    Lupita et super j’ai déjà un podanco vous ne pouvais pas vous imaginez sa me plairait dans avoir un autres

  • 26 octobre 2019 à 13 h 25 min
    Permalink

    Jolie Lupita, tu vas sûrement rencontrer très vite une bonne famille qui va savoir attendre que tu t’apprivoises tout doucement. Après, ce ne sera que du bonheur pour eux comme pour toi. bisous, je t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu trouves rapidement ton panier en or !

  • 26 octobre 2019 à 10 h 32 min
    Permalink

    Belle et adorable Lupita…. Comme j’aimerais lui offrir la vie qu’elle mérite… Je suis sûr qu’elle serait heureuse avec mon Harley et mon Nicky, et qu’ils lui feraient une petite place sur un des canapés… ou qu’ils gambaderaient avec elle et mes 4 minous dans le jardin… J’espère de tout coeur que tu trouveras un foyer semblable, ou mieux encore, au mien… 😀💕😀💕😀

  • 26 octobre 2019 à 8 h 45 min
    Permalink

    On dirait qu’elle est maquillée …. Beaucoup de prudence avec elle… c’est le genre de louloute qui fugue les premiers temps …

Commentaires fermés.