17 février 2018 date d’arrivée d’Enira au refuge de la FBM / Soyez sa seconde chance…

Le 17 février 2018

C’est la date d’arrivée d’Enira au refuge de la FBM, ça fait plus d’un an et demi …

Quelle tristesse…

Il me restait une place dans le camion de l’espoir alors c’est elle que j’ai choisie.

Le 09 novembre 2019

C’est la date à laquelle elle va enfin être libre et si elle pouvait être adoptée ce serait la cerise sur le gâteau.

Elle vient d’avoir 5 ans, c’est une très gentille galga, un pot de miel, une délicate et elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Tout lui va à Enira, on dirait qu’elle est  blasée tant elle a dû endurer de souffrances. Quand elle a peur elle courbe l’échine et son regard de chien battu en dit tellement long qu’on a juste envie de lui promettre que plus jamais elle ne sera le souffre-douleur d’un pauvre abruti.

Cette chienne est le reflet du combat que nous menons en Espagne pour sauver tous ces galgos maltraités.

Oh ! Il y a bien pire qu’elle malheureusement….

Ceux-là aussi il faut les regarder et ne pas les oublier car trop souvent ils sont laissés sur le carreau en faveur d’autres plus jeunes, plus beaux, plus sociables, le chien clé en main en quelque sorte.

J’en profite pour  rappeler que l’adoption d’un galgo  doit être avant tout une démarche de  cœur car nous sommes malheureusement trop souvent confrontés à des postulants qui n’ont pour seul but d’acquérir un Lévrier parfait pour pas cher.

Enira est juste une grande timide mais qui se soumet et qui se laisse caresser même si elle n’apprécie pas vraiment pour l’instant mais ça viendra, le temps fera son œuvre doucement mais sûrement.

Il faut dire que l’environnement stressant du refuge n’est pas idéal pour elle et je suis certaine qu’elle posera très vite ses valises dès lors qu’elle sera dans un foyer aimant.

Elle aura besoin d’un congénère de sa taille pour la guider. Elle ne prête aucune attention aux chats.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-novembre/

Pour plus d’infos un seul n° 0660153750.

3 pensées sur “17 février 2018 date d’arrivée d’Enira au refuge de la FBM / Soyez sa seconde chance…

  • 17 octobre 2019 à 23 h 53 min
    Permalink

    Miracle elle est deja adoptée…je suis heureuse pour elle…

  • 17 octobre 2019 à 17 h 33 min
    Permalink

    Elle a le même regard que mon Emeraude à son arrivée…….
    Mais après 4 années passées avec nous c’est une confiance absolue qu’elle nous accorde et dans ses yeux on peut voir l’amour inconditionnel qu’elle nous voue.
    N’hésitez pas ces grands timides à partir du moment où ils vous accordent leur confiance ils vous apportent des tonnes de bonheur
    Bonne chance à toi ma jolie !!!

  • 17 octobre 2019 à 12 h 38 min
    Permalink

    Une lueur d’espoir brille encore dans ses yeux ! Merci Odile de mettre cette jolie louloute dans les feux des projecteurs…Elle mérite vraiment d’être attendue au « cul du camion » !

Commentaires fermés.