Bouteille à la mer pour Sandey avec dedans l’espoir d’une vie nouvelle…Galga à adopter via LSF

C’est en juin, lorsque je suis allée à la FBM, que j’ai réservé Sandey.

J’étais persuadée qu’elle serait très vite adoptée et qu’elle remonterait en France lors de notre transport de la rentrée, mais à ma grande surprise elle n’a pas eu le succès escompté.

Je dois vous avouer que j’ai un petit faible pour les galgos blancs et lorsqu’ils sont pommelés comme elle, je craque littéralement, allez savoir pourquoi !

Alors je me suis dit que ce ne serait que partie remise et qu’en novembre elle aurait son ticket de sortie mais que nenni…

Sandey devra encore rester au refuge.

Elle est merveilleuse et d’une telle  beauté atypique qu’on ne peut que tomber sous son charme,  elle a des yeux magnifiques maquillés de khôl.

Certes c’est une grande timide et l’environnement stressant du refuge n’est absolument pas propice à une quelconque évolution. Les aboiements incessants, les portes qui claquent la font paniquer et l’appareil photo aussi alors impossible de capter son regard, elle tournait la tête dès que ses yeux croisaient l’objectif.

Lorsque nous l’avons extirpée de son box pour la prendre en photo elle était terrorisée se demandant bien à quelle sauce nous allions la manger.

Je suis certaine qu’elle évoluera très vite dès lors qu’elle sera au calme et en sécurité dans un foyer, elle aura besoin d’un congénère. Ces grands timides nous surprennent souvent par leur faculté à s’adapter et à se poser, comme s’ils avaient compris qu’ils étaient enfin en sécurité et que plus rien ne pourrait leur arriver.

S’il vous plait, regardez Sandey, elle mérite vraiment de poser ses valises et de sortir du refuge avant les fêtes de fin d’année

Je l’ai basculée dans la rubrique «Transport du 14 décembre» 

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-14-decembre/

avec l’espoir que cette fois sera la bonne pour elle.

Je jette donc ma petite bouteille à la mer avec dedans l’espoir d’une vie nouvelle.

Elle est née en 2016, elle s’entend parfaitement avec les autres chiens et a été testée compatible avec les chats.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour + d’infos un seul n° 0660153750.

13 pensées sur “Bouteille à la mer pour Sandey avec dedans l’espoir d’une vie nouvelle…Galga à adopter via LSF

  • 16 octobre 2019 à 14 h 57 min
    Permalink

    Bonjour j’ai moi-même adopté un galgo qui venait d ‘ Espagne par le biais d’ une assos de mon coin… J’étais allé voir sur le site de cette assos et j’ai craqué sur le plus…. Moche. Tout maigre avec d’énormes plaies et cicatrices… Mais je ne pouvais pas le laisser tomber. On était fait pour nous retrouver… Et voilà 4 ans qu’il partage notre vie… J’avais déjà un Coker mais bon l’amour des chiens est en moi depuis ma plus tendre enfance..

  • 16 octobre 2019 à 12 h 22 min
    Permalink

    Oh, pas d’adoptants pour cette jolie louloute? Elle ressemble à ma regrettée Bounty partie il y a 9 ans déjà … Elle est pourtant parfaite cette chienne, un peu timide mais ça ce n’est rien, ok chats… Elle sera une merveilleuse compagne, alors n’hésitez pas, elle vous rendra votre amour au centuple. Bisous à toi jolie Sandey, tu vas trouver ton panier en or, j’en suis sûre !

    • 16 octobre 2019 à 14 h 32 min
      Permalink

      Moi je la prendrais volontiers mais comme je n aies pas de voiture pr venir le chercher on m’a Refusée un galgo C triste mad strugarek 0610466963

      • 16 octobre 2019 à 22 h 47 min
        Permalink

        Bonjour, je souhaiterai savoir si les chiens ou chiennes sont stérilisé(e)? J’ai une femelle whippet qui s’ennuie depuis mon divorce car nous avions 3 chiens avant ma séparation et là elle se retrouve seule et pleure tout le temps. Plutôt que de reprendre un chiot dans un élevage je souhaite donner la chance d’une belle et douce vie à vos trésors. J’adore sa robe très atypique et comment ne pas craquer devant un lévrier ?…. Ma whippet est sable avec les yeux bien maquillés (ba oui, c’est une fille 😂)
        Je n’ai pas vraiment compris comment fonctionne l’adoption (comment les chercher, la participation, si pucée, si stérilisé….) pourriez vous m’expliquez svp avant que je remplisse le bulletin d’adoption.
        Merci beaucoup et bravo pour ce que vous faites 👏

        • 17 octobre 2019 à 12 h 11 min
          Permalink

          Bonjour, nos chiens arrivent pucés, vaccinés , identifiés , testés aux MM et stérilisés et nous demandons 280 euros ( transport Séville France compris) ce qui correspond à un participation partielle des frais engagés par l’association. Pour + d’infos n’hésitez pas à m’appeler au 0660153750

  • 16 octobre 2019 à 11 h 36 min
    Permalink

    vraiment très belle !!! étonnant effectivement qu’elle ne soit pas partie plus tôt…sans doute mal regardé les photos!!! bonne chance ma pepette et plein d’amour avec ta nouvelle future famille

  • 16 octobre 2019 à 10 h 43 min
    Permalink

    Sandey est une beauté, son pelage atypique, mi-blanc mi-bringé… Une vraie princesse ! Je souhaite qu’une famille tombe sous le charme de ses yeux maquillés…juste ce qu’il faut ! Bonne chance ma belle.

    • 18 octobre 2019 à 23 h 06 min
      Permalink

      Bonjour.j ai toujours voulu adopter un lévrier et lui offrir une vie heureuse comme celle que mène tous mes animaux qui font partis intégrante de la famille.Cette petite Sandy est bien belle et mérite d être heureuse. Avant de me lancer dans une adoption je me pose une question es qu un chien adulte ayant vécu des maltraitances ne risque pas d être perturbé par les enfants qui bougent autour d eux. En effet j ai un petit fils de 2 ans qui est souvent à la maison et qui semble avoir une passion comme moi pour les animaux.
      Merci pour votre réponse

  • 16 octobre 2019 à 10 h 20 min
    Permalink

    Moi aussi, ce sont mes préférés les blancs/bringés avec des pommelures (tâches). Sandey est splendide, élégante et fine, si je devais adopter je l’aurais choisie sans hésiter. En plus OK chats. Vite une super famille MOTIVEE et RESPONSABLE pour cette merveilleuse galga.

  • 16 octobre 2019 à 9 h 32 min
    Permalink

    Elle est magnifique Odile… tu ne prends plus de Loulou en accueil ??

    • 16 octobre 2019 à 11 h 28 min
      Permalink

      De moins en moins parce que adoptants privilégient les chiens qui arrivent directement d’Espagne et que du coup ceux qui sont en accueil y restent beaucoup trop longtemps

      • 17 octobre 2019 à 8 h 24 min
        Permalink

        Entre nous … c’est fou comme les gens ne comprennent rien … c’est désespérant même… tu es admirable Odile de supporter tous ces humains… On sait où tu trouves ta force mais quand même… Je te souhaite une bonne journée…

Commentaires fermés.