Je m’appelle Estela, je suis une adorable podenca à adopter via LSF

Coucou les amis

Je m’appelle Estela et je suis une adorable Podenca, sociable, affectueuse et toute pleine de vie, j’espère avoir la  chance d’être adoptée pour monter dans le camion de l’espoir du 9 novembre.

J’errais dans la rue  depuis un bon bout de temps déjà quand une âme charitable a eu pitié de moi  et s’est arrêtée. Épuisée et très affamée, je me suis facilement laissée attraper.

C’est notre protectrice Maïté qui m’a prise sous son aile et qui m’a emmenée à la FBM, j’étais toute intimidée à mon arrivée, pensez donc personne n’avait jamais pris soin de moi comme ça. Puis on m’a photographié en long, en large et en travers, dans le but de vous plaire.

Je ne vous dis pas, quelle séance !! un vrai top modèle !!

Un vétérinaire très gentil m’a examinée, mesurée, pesée, vermifugée, vaccinée et testée aux maladies méditerranéennes  et puis Maïté m’a concocté des bons petits plats pour que je reprenne vite du poids.

J’aurais besoin d’un jardin pour me défouler car je suis encore très jeune et dynamique, un copain ça serait bien pour partager les jeux et les courses folles.

Mis à part cela, je voulais vous dire que je suis charmante et que j’adore les câlins, celui qui m’adoptera sera un petit veinard !!

Je viens d’avoir 1 an et  je mesure 42 cm et je m’entends parfaitement avec les autres chiens et je ne prête aucune attention aux chats en bref je suis parfaite !! Si vous désirez m’adopter , n’hésitez pas à remplir le formulaire et pour + d’infos un seul n°: 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-novembre/

A bientôt j’espère….Estela

Une pensée sur “Je m’appelle Estela, je suis une adorable podenca à adopter via LSF

  • 7 octobre 2019 à 11 h 04 min
    Permalink

    Maïté la bonne fée toujours là où il faut et quand il faut pour les chiens malheureux et démunis du nécessaire pour vivre ! Tu es entre de bonnes mains Estrella, jolie aussi…tu vas monter dans le camion de l’espoir j’en suis certaine ! D’ici là je te fais plein de papouilles ! et je partage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *