Jazzy, l’espoir d’une vie meilleure..Galga à adopter via LSF

Dans la série des noirs je vous présente aujourd’hui  Jazzy, brisée par la main d’un galguero réputé pour être très dur avec ses chiens.

Elle est restée très marquée par les sévices qu’il lui a fait endurer et le chemin sera long pour elle.

Un simple regard la terrorise et le contact de la main est pour elle une terrible épreuve mais elle se soumet et se met à trembler, sans se débattre, comme si elle savait que de toute façon elle n’avait pas le choix.

Quand on la voit pour la première fois, on est subjugué par sa grâce et sa beauté puis on a le  cœur brisé face à ce petit être terrorisé au corps couvert de cicatrices et on a juste envie de lui dire que tout ça c’est fini et qu’il existe un monde meilleur ou elle sera aimée et respectée.

Son histoire est celle de milliers d’autres galgos maltraités qui restent marqués psychologiquement  et  que nous ne devons pas condamner une seconde fois car tout est possible , à force de patience, de persévérance et d’amour, ils peuvent se reconstruire et nous accorder leur confiance.

Bien sûr tout ne se fera pas en un jour, bien sûr rien ne sera facile mais redonner la vie à un chien qui n’espère plus rien est aussi une extraordinaire expérience.

Son premier pas vers vous, le premier regard qu’il ne fuira pas, sa truffe qui un jour effleurera votre main, son intérêt soudain à vos moindres faits et gestes, tout cela  sera une merveilleuse et gratifiante victoire et de petites victoires en petites victoires, un jour vous gagnerez sa totale confiance et vous deviendrez son être d’attachement, le seul, l’unique.

Tous les gens qui un jour ont fait la démarche d’adopter un galgo craintif pourront vous dire à quel point le lien devient indéfectible avec cet être à qui vous aurez donné une seconde chance.

Jazzy devra évoluer dans un environnement calme, elle aura besoin impérativement  d’un congénère sociable et de sa taille pour la guider.

Si vous êtes déjà l’heureux propriétaire d’un ou de plusieurs galgos et que désirez en adopter un autre, faites la démarche de regarder ceux-là aussi car trop peu d’adoptants se tournent vers eux et pourtant ils sont bel et bien le reflet du combat que nous menons  pour dénoncer le martyr des galgos en Espagne.

Elle est née en 2017, s’entend bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-novembre/

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

Pour + d’infos un seul n° : 0660153750

16 pensées sur “Jazzy, l’espoir d’une vie meilleure..Galga à adopter via LSF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *