LSF / Organisation de notre sauvetage du 14 septembre / Journée portes ouvertes

C’est en tout début de matinée que nos rescapés partiront du refuge de la Fondation Benjamin Mehnert près de Séville

pour rejoindre le siège de Lévriers sans Frontières après 20 h de route.

Une pensée pour Osaba, Mayo et Astro qui vont enfin connaitre autre chose que cette triste vie derrière les barreaux, un grand merci à leurs adoptants respectifs.

Chers adoptants, vous pourrez donc arriver à Villette à partir de 10 h, notre boutique sera à votre disposition avec en primeur notre calendrier 2020, que vous pouvez également acheter en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Comme à chaque transport, nous organisons une journée porte ouverte avec notre traditionnel pique –nique partagé en toute convivialité.

Je vous dis donc à demain, et si vous désirez me joindre merci d’appeler sur mon portable (0660153750) je vais passer la journée dans la grange  pour les préparatifs accompagnée de Lydie et de Mamie Cat, fidèles bénévoles de l’ombre  parmi les fidèles et que je tiens particulièrement à remercier car  sans elles deux rien de tout cela ne serait possible !!

A demain les amis, bon pied bon œil, pour l’arrivée de nos 30 loulous dont 2 sont encore disponibles à l’adoption. Venez les rencontrer…

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-septembre/

Notre petit Tedy chiot de 4 mois

Et notre merveilleuse Leire chiot Mastine de 6 mois

A dimanche pour le meilleur de cette journée en photo !!

7 pensées sur “LSF / Organisation de notre sauvetage du 14 septembre / Journée portes ouvertes

  • 15 septembre 2019 à 16 h 56 min
    Permalink

    Un grand merci à vous, Odile et à toute votre équipe, et un clin d’œil à Virginie, énergique et adorable, grâce à vous tous nous avons pu accueillir notre amour de galga, notre Dolorès, que nous avons accueilli hier avec grande émotion et quelques larmes inévitables !
    Mon dieu, que d’épreuves traversées avant de pouvoir enfin se reposer sur nos canapés, dans la quiétude et la tranquillité !
    Au delà de Dolorès, je pense aussi à tous ceux qui n’ont pas encore sa chance mais aussi à tous les hommes qui n’ont pas encore la chance d’avoir dans leur famille un amour de chien comme elle.
    Merci à vous tous et toutes pour votre dévouement

    Répondre
  • 14 septembre 2019 à 23 h 26 min
    Permalink

    Bonjour Odile, un grand merci pour tous ces rescapés. Merci.

    Répondre
  • 14 septembre 2019 à 10 h 42 min
    Permalink

    Bonjour Odile,

    J’ai fait la connaissance de votre association à Amiens, à la fête médiévale. J’ai rencontré des dames charmantes qui tenaient un stand pour LSF. J’ai moi-même une galga 💔qui avait le coeur brisé, que j’ai adopté via LVL il y a plus d’un an maintenant et je me sentais isolée, je ne connaissais personne qui possédait cette race. J’étais tellement choquée et meurtrie par leur condition de vie et leur mort… il n’y a pas de mots…😭.
    Je suis en admiration devant tout le travail que vous effectuez pour sauver ces chiens victimes de la cruauté de ces galgaros sans foi ni loi !!!
    Je voulais simplement vous dire BRAVO et merci pour tous ces loulous d’amour qui souffrent. Je ne peux en reprendre maintenant, la maison ne serait pas assez grande mais je ferai appel à votre association si dévouée dans l’avenir. Beaucoup de réussite dans les adoptions de ces chiens si tendres, gentils et si dévoués toutes races confondues, bien entendu.
    Bien amicalement.

    Répondre
  • 13 septembre 2019 à 13 h 54 min
    Permalink

    Merci et bravo pour ce merveilleux sauvetage. Que tous les loulous soient heureux pour toujours !

    Répondre
    • 14 septembre 2019 à 9 h 40 min
      Permalink

      Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les chiens et merci de les avoir sauvé. Bon week-end à tous. Amitiés de la Sarthe. Patricia et Nova.

      Répondre
  • 13 septembre 2019 à 10 h 59 min
    Permalink

    Bravo odile pour ce sauvetage … plus que 2 à l’adoption … Wahou … LSF vous êtes tous incroyable !!!! Suis heureuse pour tous ces loulous 😊 … merci pour eux

    Répondre
  • 13 septembre 2019 à 8 h 17 min
    Permalink

    MERCI MERCI à tous pour ce dévouement, cette organisation remarquables !
    plus que 1 dodo avant l’arrivée de Grant….VITE !!!!! Tellement hâte de freiner à VILLETTE !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *