Les blablas de la présidente d’LSF / Bientôt l’Espagne…

Derniers blablas avant mon départ , puisque la semaine prochaine à cette heure-ci, je serai à la FBM.

C’est vendredi que le camion de l’espoir prendra la route, cette fois je pars avec la déléguée de Bretagne que je prendrai au passage.

Arrivée prévue samedi dans la journée, nous ferons une halte pour dormir dans le camion.

Retour prévu samedi 7 septembre avec le cœur encore là-bas comme à chaque fois.

Ce sera une semaine sur les chapeaux de roues puisque je préparerai en même temps le transport et la journée portes ouvertes du samedi 14 septembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-septembre/

En effet, ce sont  30 galgos qui arriveront au siège de l’association et presque tous sont adoptés ou en passe de l’être.

Quelques-uns sont encore disponibles (voir notre site)

Cette semaine à la FBM va encore être riche en émotion, en effet des galgos arrivent chaque jour et l’infirmerie est  bondée, la période d’été d’habitude plus propice au calme, n’a pas été de tout repos  pour les protecteurs Espagnols.

Vous pourrez me suivre à partir de vendredi sur mon FB perso

https://www.facebook.com/odile.brochot

9 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Bientôt l’Espagne…

  • 29 août 2019 à 12 h 02 min
    Permalink

    Dona, Nino et Edward se joignent à nous pour te souhaiter le meilleur voyage possible et plein de bon courage ;
    bisous

    Répondre
  • 27 août 2019 à 22 h 06 min
    Permalink

    Tellement admirative de ce que vous déployez, et du courage que cela demande…. Merci pour eux, et pour nous ! Je sais que vous les aimez et les cajolez tous, notamment les cabossés, mais si vous avez 1mn pour embrasser mon BB Grant -chiot de Dolorès- et lui chuchoter que sa maman compte, les jours, les heures, les minutes jusqu’au 14 septembre…un grand merci Madame, et au plaisir de vous rencontrer à Villette.

    Répondre
  • 27 août 2019 à 16 h 44 min
    Permalink

    Bonne route Odile, en espérant que vous avez la climatisation. Et bon courage pour tout 😀😀😜

    Répondre
  • 27 août 2019 à 13 h 41 min
    Permalink

    Bonne semaine à la FBM en compagnie des loulous, bien sur, mais aussi des protecteurs qui oeuvrent pour les sauvetages, les soins par amour des pauvres loulous ! Bravo et merci à toutes ces personnes.

    Répondre
  • 27 août 2019 à 11 h 16 min
    Permalink

    Qu’est ce que j’aimerais être du voyage ….. mais c’est impossible pour trop de raisons. Heureusement qu’il y a des assos qui font un boulot remarquable pour réparer un maximum d’horreurs commises sur ces chiens pourtant d’une douceur infinie. J’ai fermé mon FB il y a un peu plus d’un an à cause de ma maladie ……alors je ne pourrai pas suivre le périple mais je pense qu’on aura des nouvelles sur le site
    Merci Odile, merci Mme la déléguée de Bretagne (nous en sommes revenus hier, nous étions à Roscoff)
    Des tonnes de félicitations à la FBM; On vous aime, tenez bon, les chiens ont besoin de gens tels que vous

    Répondre
    • 27 août 2019 à 13 h 53 min
      Permalink

      Je l’avoue je n’ai pas d’excuses, je n’ai pas votre courage, trop peur de ne plus dormir, détester encore plus la nature humaine…en vouloir à mon mari de me limiter à 3 chiens, le pauvre c’est déjà beaucoup pour certains. Et oui Odile, je suis de celles qui vous laissent faire…j’espère que malgré tout vous croirez à mes encouragements, je vous admire tellement. Je sais qu’un jour nous nous parlerons parce que ma très chère Eden rescapée d’un élevage peu scrupuleux ne sera pas éternelle, il faudra un ou une autre grande sœur pour Ydil et Lolita. Bonne route.

      Répondre
  • 27 août 2019 à 10 h 15 min
    Permalink

    bonne route car j’en reviens rentrer le 18 il a fait plus chaud que d’habitude je pense a tous c’est loulous la bas ! les fifilles ont eu beaucoup de chance car elles ont eu la clim !! j’ai vue qu’il y avait deux bébés deux fifilles Leslie et chiqueta qui ne sont pas encore adopter faite leur un bisou pour moi j’ai craquer dessus si il n’avait que moi j aurais fais une demande pour les deux mais mon mari ne veux toujours pas cédé il me dit qu’on doit ce consacrer a Chanel qui nous en fait voir car on a un abonnement chez le veto et oubé a bientot valou chanel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *