Lilas vouée à une mort certaine a eu la vie sauve grâce à LSF / Elle sera dans notre transport d’octobre et attend sa famille.

Dans la famille des sans famille il y a  Lilas…

Ni galgo ni podenco, nous l’avions sortie d’une perrera en mars, la dernière des rescapés qui ont eu la vie sauve grâce à LSF et c’est la seule qui n’ait  pas été adoptée.

https://levriersansfrontiere.com/2019/03/30/tous-ces-pauvres-malheureux-sortis-dune-perrera-et-pris-en-charge-par-lsf-ont-besoin-de-vous/

Le n° 1355, abandonnée par son propriétaire avec sa portée de chiots,  malheureusement ils étaient tous atteints de la parvovirose, un terrible virus qui fait des ravages, ils sont tous morts les uns après les autres.

Lilas est une chienne charmante, c’est ce que nous dit Valentina la présidente du refuge d’Arco Natura.

Toujours joyeuse, c’est la première à faire la fête aux bénévoles qui arrivent le matin pour ouvrir les portes des boxes, il paraît qu’elle en fait des ronds de pattes pour attirer leur attention.

Il faut vraiment qu’elle trouve maintenant une gentille famille qui lui apportera tout l’amour dont elle a besoin, elle n’est pas à sa place au refuge. Lilas vous suivra comme votre ombre, c’est une petite chienne facile, très attachante et constamment  en demande de câlins.

Avec elle vous serez comblés.

Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens, petits et grands, et ne prête aucune attention aux chats.

Elle est née en avril 2017 et mesure 39 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-12octobre/

Si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption, elle sera dans notre transport du 12 octobre. Pour plus d’infos un seul n° 0660153750

4 pensées sur “Lilas vouée à une mort certaine a eu la vie sauve grâce à LSF / Elle sera dans notre transport d’octobre et attend sa famille.

  • 10 octobre 2019 à 13 h 49 min
    Permalink

    Bonjour
    Bravo pour tous ces sauvetages c est un sacerdoce de faire ce que vous faites et c est une vie entière dédiée au sauvetage de ces malheureux. Des soucis et des chagrins avec quelques éclaircies de joie. Continuez même si ça semble sans fin..
    Hélas je n ai pas le terrain entouré demandé pour en accueillir un…

    Répondre
  • 26 août 2019 à 23 h 21 min
    Permalink

    je me souviens aussi !!!! ni galgo ni pod mais des petits êtres innocents à la recherche d’adoptants sérieux. Elle est très particulière, impossible de la confondre avec un congénère même au milieu d’une meute. C’est sûr qu’elle va séduire une bonne personne qui l’aimera pour la vie

    Répondre
  • 25 août 2019 à 14 h 04 min
    Permalink

    Je me souviens de toi Lilas tu étais à la perrera parmi d’autres petits êtres à attendre la fameuse piqûre qui t’aurait fait passer le pont de l’arc en ciel…..Grâce à Odile il n’en a rien été pour toi et d’autres, comme Rose qui coule des jours heureux près de moi et de ma meute ! Bonne chance petite Lilas, je croise les doigts et partage !!

    Répondre
  • 25 août 2019 à 10 h 20 min
    Permalink

    Ils sont tous magnifiques et aimants grâce à vos sauvetages, vos soins et ont voudrai tous les avoir près de nous. mais ils vont sûrement avoir une bonne famille qui va les rendre heureux. Grands Merçi à vous tous et je n’oublie pas les Dames ESPAGNOLES.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *