Dans la famille des podencos je vous présente aujourd’hui Wanda à adopter via LSF

Dans la famille des podencos, je vous présente aujourd’hui Wanda, merveilleuse petite rouquine aux yeux d’or et au regard qui ne laissera personne indifférent  et pourtant son histoire est triste à mourir.

Elle  n’était qu’un bébé quand elle est arrivée au refuge d’Abyda Jaén, elle devait peser 500 gr à tout casser, toute mignonne, toute rigolote, nous l’avons proposée à l’adoption sur notre site, c’était en mars 2018.

Puis le temps a passé nous n’avons eu aucune demande pour elle mais elle y est restée faisant partie des oubliés, de ceux qui sont là et que l’ont ne regarde pas.

C’est la semaine dernière que j’ai pris le temps d’éplucher le site, chaque chien, chaque photo et je suis tombée sur elle Wanda. Alors j’ai écrit au refuge pour leur demander ce qu’elle était devenue, si elle avait été adoptée, si je devais la retirer de notre site et à ma grande surprise ils m’ont répondu que non, elle était toujours là pauvre Wanda.

Quand j’ai vu les photos je n’en revenais pas de la voir aussi belle, quel regard et ses oreilles droites comme un I si typique de cette race !!

Heureusement depuis quelques mois elle est dans une famille d’accueil en Espagne.

Elle est très sociable, s’entend avec tous les autres chiens et est compatible avec les chats.

Il paraît que c’est un véritable rayon de soleil cette petite puce.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-12octobre/

Elle est née en janvier 2018, mesure 47 cm et sera dans notre transport du 12 octobre, j’espère vivement qu’elle sera adoptée afin de lui éviter de passer à nouveau par la case famille d’accueil en France.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire et pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

2 pensées sur “Dans la famille des podencos je vous présente aujourd’hui Wanda à adopter via LSF

  • 24 août 2019 à 11 h 07 min
    Permalink

    Un regard qui accroche, une belle petite louloute mise en lumière. Vite une famille pour toute sa vie.Bonne chance Wanda.

    Répondre
  • 24 août 2019 à 10 h 13 min
    Permalink

    Elle va très sûrement avoir le bonheur d’avoir de gentils personnes qui vont prendre soin d’elle. Merçi encore à tous et à toutes. Patricia MARTIGNENE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *