Tout pour votre Lévrier sur le site de Lévriers sans Frontières/ Pulls, manteaux, coupes-vent, colliers etc…

La période des congés touche à sa fin et il va bientôt falloir penser à la rentrée.

Nos tricoteuses et couturières ont continué à approvisionner la boutique pendant cette période estivale.

Vous pouvez d’ores et déjà commander les pulls, manteaux, polaires, coupes-vent …

pour vos loulous car bientôt les matinées et les soirées seront plus fraîches.

Manteaux et coupes-vent et colliers, contactez Jacqueline 0665496649 jacqueline.tampignylsf@gmail.com

Vos galgos, podencos, bodegueros, whippets, et autres loulous de tout poils seront bien protégés du froid.
En ce moment les délais de création sont courts, en particuliers pour les pulls tricotés mains. Environ 8 jours de délai contre 4 à 6 semaines en période hivernale.

Tous les pulls présentés sur le portant sont disponibles et vous pouvez joindre directement Elisabeth, pour connaître les tailles disponibles au 0689928032 ou par mail elisabeth.ossart.lsf@orange.fr

Les pulls brodés et torsadés tricotés par Lydia, ne sont créés que sur commande et vous pouvez la contacter dès maintenant par mail : mayalydia123@gmail.com.

Les pulls tout doux, si doux de Chantal sont également créés sur commande.

vous pouvez retrouver tous nos modèles sur le site LSF, rubrique boutique puis pulls faits main.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/boutique/

3 pensées sur “Tout pour votre Lévrier sur le site de Lévriers sans Frontières/ Pulls, manteaux, coupes-vent, colliers etc…

  • 21 août 2019 à 9 h 54 min
    Permalink

    Madame je tricote des pulls de laine je les offre gratuitement j’en ai beaucoup mais pour des chiens moyens j’aimerais tricoter pour lévriers mais il me faudrait un modèle peut-être dans une mercerie des modéles d’explications ,je pense allais à villette le mois prochain pour une 15 de couvertures serviettes et autres ….cordialement.

  • 21 août 2019 à 9 h 32 min
    Permalink

    merci a tous ces petits mains qui font tous pour le bien être de nos loulous et qui grâce a eux les caisses ce remplir pour pouvoir aider tous ces malheureux le travail est magnifique et de qualité j’en parle car quand j’ai eu ma Chanel j’ai tous acheter manteau super k wai super collier super pull super harnais super tous est toujours la et sa fait 4 ans vous pouvez acheter les yeux fermer heureusement qu’elles sont la et il faut pas oublier que c’est beaucoup de temps et de travail pour réaliser chaque création bravo ! je suis en admiration de voir tous sa a chaque fois , moi je ne suis pas douée de mes mains dommage !!! Chanel est ravie de porter tous cela ! a plus

  • 21 août 2019 à 9 h 21 min
    Permalink

    Bonjour mesdames, je viens de voir les vêtements que vous avez tricotés pour le bonheur de vos toutous. Merçi mesdames, bien à vous, Patricia MARTIGNENE.

Commentaires fermés.