Vinculo, Benjamin et Leslie 3 chiots à adopter via LSF

Lorsque je suis allée au refuge en juin, il y avait beaucoup de chiots.

Certains récupérés dans les perreras et oui, eux aussi sont voués à une mort certaine s’ils ne naissent pas suffisamment costauds et forts, d’autres nés au refuge parce que leur mère est arrivée gestante et oui les vétérinaires ne mettent pas fin à leur vie car elle est sacrée en Espagne.

Lorsque je les ai vus en juin certains étaient encore tout petits et tellement mignons, impossible de résister à la tentation d’en réserver quelques-uns.

C’est humain, personne ne peut rester insensible à ces petites boules d’amour.

Ils ont bien grandi depuis, ça pousse comme des champignons les chiots…

Il nous en reste 3  à adopter, Vinculo , Benjamin et Leslie

Vinculo en juin
Vinculo en Août
Benjamin en juin
Benjamin en Août
Leslie en juin
Leslie en Août

Ils auront 6 mois lorsqu’ils arriveront le 14 septembre et ils ne doivent pas grandir au refuge.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-14-septembre/

Si vous désirez adopter l’un d’entre eux n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour plus d’infos un seul n° 0660153750.

3 pensées sur “Vinculo, Benjamin et Leslie 3 chiots à adopter via LSF

  • 19 août 2019 à 18 h 49 min
    Permalink

    J ai adopte la soeur de vinculo, magdalena cet ete.Ces chiens sont formidables !!! Adopter un chiot, c est lui permettre de grandir en confiance et lui assurer un bel avenir avant que le froid arrive. De plus, ces chiots surement nes en refuge, s adapteront parfaitement a votre vie Vous pourrez les eduquer en douceur et faire un long et beau chemin de vie avec eux. Vivre derriere des barreaux, est difficilement supportable meme si c est mieux qu etre aux mains de monstres sans scrupules ! Nathalie

  • 19 août 2019 à 9 h 27 min
    Permalink

    Adoptez les ! Les galgos sont des concentrés d’amour ! Les chiots sont plus fragilisés au refuge. Nous venons d’adopter bb Grant et nous comptons les jours jusqu’au 14 septembre !! Nous avons trop hâte qu’il rejoigne notre Ari croisé terrier de 22 ans et notre Didiche galgo de 7 ans, adopté à 1 an et super craintif. Mais la découverte d’un cœur en or d’une pureté absolue.

  • 19 août 2019 à 9 h 27 min
    Permalink

    Oh! Mesdames, Messieurs Français et les Dames ESPAGNOLES et tous les gens qui travaillent avec vous, je vous dis toute ma considération, ma gentillesse et mon admiration. À défaut de pouvoir adopté un GALGOS, je rêve de vous faire parvenir de la nourriture en quantité, quand on aura vendu la maison familiale. Bien entendu vos adresses sont notées sur soigneusement et planquées en lieu sûr. Merçi à vous tous.

Commentaires fermés.