Blog en pause jusqu’à mardi

Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques semaines  nous avons rencontré des problèmes  avec le blog  et le site de Lévriers sans Frontières.

Concernant le blog  nous avons donc dû changer de serveur et en principe tout devrait revenir à la normale  en début de semaine prochaine, enfin je l’espère….

.Un dysfonctionnement que je suis bien évidemment  la première à déplorer puisque le blog est un support de communication essentiel pour LSF et que sa mise en pause porte préjudice au bon fonctionnement de l’association.

Du coup, j’ai perdu mes repères et je vais devoir me réhabituer à mettre les articles en ligne.

Nous préparons la grande fête de dimanche et tout va s’accélérer à partir d’aujourd’hui puisque les bénévoles de Lévriers sans frontières vont arriver au siège pour les préparatifs.

Pour l’instant vous ne recevez plus la newsletter et vous ne pouvez plus partager les articles sur les réseaux sociaux mais tout devrait rentrer dans l’ordre en début de semaine prochaine.

J’en ai  profité pour le relooker, j’espère qu’il vous plait comme ça !!

Le blog sera donc en pause jusque mardi.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et à dimanche pour ceux qui viennent participer à notre grande fête de l’année.

2 pensées sur “Blog en pause jusqu’à mardi

  • 13 juillet 2019 à 13 h 04 min
    Permalink

    Je suis soulagée et contente….. Depuis le mercredi 3 juillet, je ne pouvais plus accéder au blog sur mon IPhone et mon navigateur (Safari pour ne pas le nommer) me disait que le serveur ne répondait plus ! Par contre, sur l’ordinateur portable je parvenais à ouvrir. Comme vous étiez en plein boom pour la JDA, je me suis dit que je me tournerais vers vous plus tard afin de savoir ce qu’il se passait .
    Je pense bien à vous et à cette belle journée de demain. Des soucis de santé nous empêchent de nous joindre à vous et je le regrette. Par ailleurs, j’ai lu que seuls étaient acceptés les lévriers. Ma Hortense aurait donc été « persona non grata ». Dommage ! Elle est du genre pacifique ; c’est Fabian qui est plutôt caractériel et que je n’aurais pas détaché, voire même demandé à le mettre à part !
    Passez toutes et tous un mémorable 14 juillet. J’attends impatiemment vos photos sur le blog !
    J’espère avoir l’occasion de me rendre à une « Portes Ouvertes » et reprendre contact. Cela me manque ces échanges, les chiens…..

    Répondre
  • 13 juillet 2019 à 12 h 05 min
    Permalink

    Passez une belle fete…nous sommes par le coeur avec vous. Bises Nath valentin et pierre fa

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *