Les blablas de la Présidente d’LSF / Jour J – 4 avant la grande fête de l’année

Coucou les amis,

Une semaine sur les chapeaux de roues puisque nous commençons d’ores et déjà à préparer notre grande fête de l’année et comme vous le savez notre but est que tout soit parfait pour que vous repartiez le cœur plein de beaux souvenirs .

Nous avons commencé le grand nettoyage de la grange que nous allons comme chaque année transformer en salle des fêtes.

La météo s’annonce clémente, pas de pluie, pas trop chaud, bref un temps idéal …

Vendredi les bénévoles de Lévriers sans Frontières commenceront à arriver au siège pour aider aux préparatifs.

Bon, je  dois bien vous l’avouer ces 2 jours ensemble sont pour nous un grand moment de convivialité et c’est avec un grand plaisir que nous nous retrouvons tous pour vous recevoir dimanche à partir de 11 h.

Notre boutique sera à votre disposition

Comme chaque année nos Galgos seront en liberté, c’est la raison pour laquelle nous n’acceptons pas la présence de petits chiens et d’autres races, ceci afin d’éviter tout risque de conflits.

S’il vous plait, je vous remercie de respecter impérativement cette consigne car l’année dernière une personne récalcitrante et arrivée avec son petit chien en laisse et nous avons évité de peu un terrible drame.

Egalement,  je vous prierai de ne pas laisser vos chiens dans les voitures.

Pour ceux qui le désirent vous pouvez tout à fait emmener tables, chaises et parasol afin d’être plus à l’aise.

Par contre nous aurons peut-être besoin de quelques bras dimanche pour aider au barbecue et au service et je suis certaine que les volontaires ne manqueront pas.

Je vous dis donc à dimanche les amis et n’hésitez pas à m’appeler si besoin de + d’infos 0660153750

5 pensées sur “Les blablas de la Présidente d’LSF / Jour J – 4 avant la grande fête de l’année

  • 13 juillet 2019 à 23 h 35 min
    Permalink

    Bonsoir Odile, bonsoir à vous tous.
    Voici un an que nous partageons avec un immense bonheur (et une patience non moins grande!) la vie de Niña Pitinga. La vie est merveilleuse à ses côtés et pleine de surprises! Célia et Jérôme ont constaté de visu.
    Sylvie, votre protégée a gardé son caractère indépendant et son côté « arnaqueuse » qui font son charme.

    Je penserai à vous tous demain et à ces belles retrouvailles.
    Léchouilles de Niña et toute notre reconnaissance.

    MC de P.

    Répondre
  • 9 juillet 2019 à 23 h 27 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    C’est avec beaucoup de regret que nous ne pourrons pas venir cette année, problème de santé !! C’est bien dommage car vous auriez pu revoir notre Cipri qui a bien changée. Elle a repris du poids et son poils à repoussé, elle est magnifique. Elle s’entend à merveille avec Ayo ( surtout pour aller se rouler dans le poisson pourrit ). Nous vous souhaitons une belle et merveilleuse journée
    Michel et Clara
    Les louloutes Ayo et Cipri

    Répondre
  • 9 juillet 2019 à 16 h 18 min
    Permalink

    coucou Odile nous sommes ravies de venir au barbecue car la première en 2o15 sa ne c’était pas bien passer pour elle partie au bout d une heure nous sommes en 2019 elle a toujours la peur des gens et de ce quelle connais pas ! mais je me dis qu’il faut essayer a nouveau elle connait Nicole et jacqueline ainsi que sa chienne alors on verra bien maintenant la différence c’est que je connais ma chienne et je suis moins effrayer qu’au paravent et j ‘ai appris a l’observer et a la comprendre c ‘est déjà beaucoup et surtout c’est mon mari qui a appris a l’aimer et ce faire aimer par Chanel sa était le plus beau cadeau pour moi a dimanche

    Répondre
  • 9 juillet 2019 à 14 h 12 min
    Permalink

    Tu peux noter une volontaire pour l année prochaine ???? ☝️

    Répondre
  • 9 juillet 2019 à 10 h 06 min
    Permalink

    Coucou Odile je penserais bien à vous je suis sur la route de l’Espagne avec nos 3 loulous et jeudi soir il y en aura 5. J’espère qu’Elisabeth trouvera son bonheur dans les lots. Vous allez tous me manquer j’ai vu Mr durfort (papa de katinka)il a perdu son chat il y a 1 sm et d’après ce qu’il m’a dit il va sûrement en prendre un autre on en reparle se sera 1 femelle et on s’orientera vers 1 non compatible chat je le revois en août . Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *