Joyeux anniversaire Julia , j'espère que tu seras très vite adoptée….

Très mignonne je le suis, très gentille aussi et aujourd’hui c’est mon anniversaire, je fête mes 1 an !!

Alors Odile a décidé de me mettre en avant sur le blog pour fêter ça !!

Mon plus beau cadeau serait que quelqu’un me regarde enfin même si je ne suis pas une pure Galga. Et oui mon papa devait être un Mastin espagnol !!

Et alors, j’ai le droit à la vie comme les autres, n’est-ce pas ?

Je m’appelle Julia et je suis une fille merveilleuse avec un caractère en or, la famille qui m’adoptera aura une chance folle.

Enfin c’est ce que dit de moi nounou Florianne…

J’aime tout le monde, les grands, les petits humains et tout le monde m’adore.

J’ai un poil tout doux comme un nounours en peluche sauf que je n’en suis pas un bien sûr …

Je ne suis pas très grande pour une croisée mastin, 60 cm au garrot, mais bon j’ai peut-être grandi un peu depuis que j’ai été mesurée au refuge. On va demander à Nounou de vérifier.

Mes copains chiens je les aime à la folie et je n’ai pas de souci avec les chats mais il faudra qu’ils soient relativement calmes parce que s’ils se mettent à courir et bien je cours derrière c’est normal !! C’est ma copine Merché qui m’a appris ça mais bon dès que Nounou pousse un cri de guerre on s’arrête net, je suis très obéissante.

Vous l’aurez compris je suis quand même active dehors, c’est normal à mon âge, faire des courses endiablées en compagnie de mes copines Merché et Jazzy, jouer, me promener bref tout ça j’adore 

Par contre je suis douce et calme à l’intérieur et je peux piquer de longs roupillons les 4 fers en l’air, ça fait rire tout le monde d’ailleurs et ils ne peuvent pas s’empêcher de venir m’enquiquiner et vas-y que je te caresse le bidon et vas-y que je te fais des bisous !!

Ah ces humains !!

Je suis propre depuis le 1er jour, je mange bien ma gamelle (et celle des autres sans complexe). Je suis encore très chiot dans sa tête, ma queue remue tout le temps, je ne pourrai vivre en appartement et j’aurai besoin d’un congénère

En trois mots: Je suis JOYEUSE, DOUCE et PROTECTRICE

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire et pour plus d’infos, un seul N° 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

 

 

5 pensées sur “Joyeux anniversaire Julia , j'espère que tu seras très vite adoptée….

  • 6 juillet 2019 à 14 h 11 min
    Permalink

    Elle a une jolie frimousse et séduira quelqu’un rapidement c’est certain…

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 21 h 12 min
    Permalink

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ADOPTION Julia POUR TES 1 AN, QUE LES HEUREUX CHANCEUX SAVENT T’APPRECIER ET TE DONNENT TOUT LE BONHEUR DU MONDE.

    Répondre
  • 3 juillet 2019 à 13 h 16 min
    Permalink

    Comme elle est jolie.
    Mais je ne comprends pas pourquoi ne peut elle vivre en appartement. Un appartement avec une présence constante, une terrasse, et des parcs immenses de plus de 180 hectares autour avec longues balades et des rencontres avec des copains et plein de découvertes, est quand même mieux qu’une vie en maison, parfois avec des absences, et un jardin minuscule d’où elle ne sortira peut être pas beaucoup.

    Répondre
    • 6 juillet 2019 à 0 h 04 min
      Permalink

      d’accord avec vous elle est très jolie
      pas d’accord avec une vie en appart. J’ai l’expérience derrière moi et j’ai vécu en appart avec 2 chiens
      (des petits modèles : york et lhassa apso) et quand on venait en week end à la campagne elles étaient tellement plus heureuses car elles sortaient dans le jardin aussi souvent qu’elles le demandaient alors qu’en appart c’est nous qui décidons du moment où on les sort et çà change tout

      Répondre
      • 6 juillet 2019 à 5 h 25 min
        Permalink

        Je ne suis pas d’accord Marie France tous les chiens ne peuvent pas vivre en appartement, nous devons tenir compte des besoins de chaque chien et aussi du nombre d’heures d’absences des futurs adoptants, croyez-en mon expérience….

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *