Bonnes vacances bande d'enfoirés, vous aurez toujours une bonne raison de l'abandonner votre putain de chien…

21 juin premier jour de l’été, la fête de la musique et bientôt  ce sera le grand départ des enfoirés…

« Vamos a la playa »

Et allez c’est parti mon kiki !!

On s’est  serré la ceinture toute l’année pour se payer ces fameuses vacances  alors on charge la bagnole, on charge les gosses et vas-y on prend l’autoroute du soleil et on se casse.

 » Vamos a la playa »

On l’a bien mérité  ce moment de liberté après toute une année à trimer comme des cons,il faut bien décompresser …

A nous « La buena vida »

On va s’en fourrer jusque-là et on ne va quand même pas s’en priver et ce n’est pas ce putain chien qui va nous empêcher de faire la fiesta  !!

Mais voilà,  pour lui on ne va pas dépenser un rotin, la pension c’est trop cher, la famille ne peut  pas, eux aussi  « Vamos a la playa »

Et puis de toute façon, ce putain de chien est  devenu un fil à la patte, une grosse verrue au milieu de la figure. Toute l’année il nous a emmerdé, il a bouffé le canapé, il a toujours envie de pisser ou de chier et puis avec les gosses c’est plus ça qu’est ça , ils ne peuvent même plus jouer avec, il devient agressif ce con et il leur montre les chicots, pourtant c’était bien pour eux qu’on l’avait acheter !!

Il n’a pas le droit de faire ça , n’est-ce pas ?

Chéri on ne peut plus le garder, il devient vraiment trop dangereux, il faut s’en débarrasser, la sécurité des gosses avant tout et  puis il n’est pas comme on voulait qu’il soit, même pas reconnaissant, il faut se rendre à l’évidence, il n’est vraiment  pas heureux avec nous il sera mieux ailleurs, c’est par amour pour lui qu’on fait ça alors on ne va quand même pas en plus culpabiliser !!!

On a vraiment de bonnes raisons de nous en débarrasser de notre putain de chien.

Allez à dégager, tu l’as bien mérité et puis peu importe la façon pour nous c’est « Vamos a la playa «  

Les doigts de pieds en éventail,  le soleil plein la peau, les restos à s’en faire crever la panse, tout le reste n’a plus d’importance, « vamos a la playa » on va tout oublier…

Le putain chien  lui sera derrière les barreaux à vous attendre comme un con, bandes d’enfoirés.

Les campagnes de sensibilisation, tout ça c’est comme si on pissait dans un violon, chaque année c’est pire…en fait elles n’intéressent que les personnes qui respectent les animaux.

Même ici sur ce blog ,  des fidèles lecteurs à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession se sont comportés comme des enfoirés, on ne peut plus faire confiance en personne.

Derrière chaque sourire, moi je vois un enfoiré potentiel, j’ai cessé d’être naïve après 12 années de protection animale, j’en ai vu des vertes et des pas mûres, j’en ai vu des putains d’enfoirés…

La France championne du monde de l’abandon !!

C’est au niveau de la loi qu’il faudrait que ça change…

L’abandon est, soit disant, un crime passible  de 2 ans de prison…

Vous avez  vu jouer ça où vous ?

Pour les refuges c’est le grand rush de l’été, tout est prêt pour accueillir ces putains de chiens qui ne valent rien

Depuis quelques années, nous aussi associations anticipons les départs de tous ces cons d’enfoirés.

Nous aussi nous gardons une poire pour la soif, soit quelques d’accueils de disponibles durant l’été au cas où….

Triste réalité d’un monde sans pitié ou l’animal est devenu un objet de consommation.

Allez bonnes vacances bande d’enfoirés …que la paix soit avec vous

25 pensées sur “Bonnes vacances bande d'enfoirés, vous aurez toujours une bonne raison de l'abandonner votre putain de chien…

  • 22 juin 2019 à 9 h 19 min
    Permalink

    je suis comme vous Odile, je redoute les vacances tous les ans en esperant ne pas trouver de chien
    abandonné car je sais que je vais le récupérer.
    Avec un minimum de recherche on peut partir en vacances avec son chien, je l’ai fait avec mes 6.
    et un en garde, bien sur il faut rechercher une location qui les acceptent et c »est possible et laisser la maison
    et le jardin en bon état à son départ ; j’ai aussi testé l’hôtel avec resto pendant une semaine avec 4 chiens
    Bien éduqué et sociable comme ses maitres un chien peut aller partout, j’ai toujours eu des compliments pour ma petite meute par des gens étonnés et surpris

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 9 h 51 min
    Permalink

    bonjour Odile et oui c’est vrai bientôt les vacances c’est vrai c’est la période ou les gens abandonnent leur bête c’est honteux ! malheureusement c’est toujours la même histoire pourtant il y a plein de personnes qui peut les garder gratuitement il faut regarder sur les sites moi cette année je n’ai pu faire garder mes chiennes par ma fille oubé les gens ont peur d’elle et pour ma Chanel c’est un peu compliquer alors nous partons en Espagne a cullera avec eux nous allons faire attention a la chaleur et allons les chouchouter sa sera des vacances différentes baser sur leur bien être car en aout il fait très chaud et beaucoup de monde heureusement on sera au bord de la mer il y aura du vent pour eux , je suis un peux inquiète pour leur bien être quand même !! jamais je ne les abandonnerais pour partir en vacance , je ne pourrais plus me regardais en face ,comment font il pour le faire !!!!! j avais même dis a mon mari qu’il parte sans moi il n’a pas voulu ! alors sa sera l’aventure

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 10 h 36 min
    Permalink

    Quand je vous lis…ç est dur et voulu bien sûr….comment se peut-il ?…et pourtant..vous êtes au centre de tout cela..l être humain est en train de perdre tout son humanisme..ça fait froid dans le dos !… »quelque un qui n aime pas les animaux, n aime pas les humains, » me disait ma grand mère…et bien c est fort inquiétant pour l avenir…
    En tout cas votre publication remet la réalité à l avant…
    Courage à tous pour cet été qui sera chaud!!! Et pour nous….dans le Tarn.

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 11 h 07 min
    Permalink

    C’est la période noire pour tous ces animaux, qui soudainement, deviennent agressifs incompatibles -, indésirables, gênants et j’en passe !…C’est souvent l’issue finale pour les chiens adoptés ou achetés pour FAIRE PLAISIR aux gosses et les parents ont la paix ! Et au final c’est le chien ou le chat qui trinque ! Allez les enfoirés,sur ce partez en vacances l’esprit en paix ! Allez vous faire griller alignés comme des sardines !

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 11 h 13 min
    Permalink

    comme tu as raison odile, beaucoup de salauds vont se debarrasser de leur chien ou chat pour partir en vacances c’est degueulasse mais j’espère au moins qu ils le feront proprement (si on peut dire ça) et non en les attachant a un arbre ou en les abandonnant sur la route.HONTE à vous vous n’etes pas mieux que les pourris de calgeros.

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 11 h 25 min
    Permalink

    Triste réalité comme vous dites…
    Personnellement, nous préférons rester à la campagne et profiter de nos chiens pendant les vacances.
    On a plus de temps à leur consacrer quand on ne travaille pas…

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 11 h 26 min
    Permalink

    Je me suis fâchée dernièrement avec une amie car j’osais affirmer que notre société était éphémère et immature. Pour reprendre votre ton : c’est moi ma gueule ! Je bazarde gens, animaux, objets dès que l’envie me prend. JE veux des loisirs, de nouveaux joujoux et aucune entrave . Il existe une organisation HOME SITTING (plusieurs sites suivant votre région) . Ce sont des retraités qui viennent garder votre maison et vos animaux. Nous y avons eu recours cinq fois pour notre très grande satisfaction. Ces gens sont dévoués, nos animaux chouchoutés. Ils restent dans leur maison et cela ne vous coûte pas plus cher qu’un chenil souvent stressant . Avis aux amateurs !

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 12 h 25 min
    Permalink

    J’ai 3 lévriers et ils viennent avec moi en vacances. Je ne conçois pas de partir sans eux. Je choisis ma location en fonction d’eux. Ils ont aussi le droit de changer d’air

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 12 h 42 min
    Permalink

    j’ai toujours foi en l’homme malgré ses travers. Il y a des salauds, mais c’est une infime partie de l’humanité, le souci c’est que ce sont souvent de grandes gueules prêt à tout pour se faire remarquer. La vie n’est ni blanche ni noire mais plutôt grise, elle est faite de ce que l’humain lui donne.

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 14 h 19 min
    Permalink

    Bonjour
    Évidemment il y aura toujours des salopards qui abandonneront leur animal quel que soit le motif mais il y a aussi des gens responsables qui trouveront une solution de garde ou qui ne partiront pas ce qui est mon cas. Bonnes vacances a tous avec nos amis a quatre pattes

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 15 h 35 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    Bravo !! , les enfoirés se reconnaîtront et les batards éviterons votre site.
    De tout cœur avec vous.
    Amicalement

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 15 h 51 min
    Permalink

    eh oui c’est ainsi !! des kleenex!!! moi mes 2 levriers je pars avec dans le var vert chaque année j’ai cherché et trouvé 1 gite qui accepte les « animaux gentils » !!!ils ne connaissaient pas les galgos et en sont tombés raides amoureux!!! ça fait 10 ans que l’on retourne dans cet oasis de paix nos sumos sont heureux en pleine nature avec comme copains les 2 chiennes des proprios!!! des promenades partout a travers bois vignes lacs et petits villages…QUAND ON VEUT…ON PEUT!!!!!!!

    Répondre
    • 23 juin 2019 à 10 h 28 min
      Permalink

      J’espère que cette bande d’enfoirés quand elle va vieillir, se retrouvera comme ces compagnons , abandonnés par tous, comme le chien ou le chat qu’ils ont jeté !!!

      Répondre
  • 22 juin 2019 à 17 h 26 min
    Permalink

    Et en rentrant ces enfoirés vont s’empresser d’aller en quérir un autre chien car « ben après tout il était bien pour les gamins il jouait avec eux on était tranquille »et le cycle infernal recommence…..
    J’ai toujours emmené mes chiens avec la famille car ils sont de la famille je ne pourrai pas les laisser

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 18 h 30 min
    Permalink

    Excellente idée, Odile d’approfondir ce sujet juste avant le grand rusch pour des plages polluées, des embouteillages interminables sur les routes, des rencontres avec des gens improbables, des goinfreries dans des restos trop chers…..Hier, f^ete de la musique……Mon Dieu, un avant gout des troupeaux de vacanciers ; et ça gueulait, et ça se soulait, et des oreilles éduquées ne pouvaient résister à ce vacarme….mais préféraient cent fois entrer à la maison avec les bébés à écouter les oiseaux qui eux ne sont jamais cacophones ; celà devient une phobie ; si on prend l’autoroute j’ai tellement peur de croiser un de ces malheureux « encombrant », et alors quelle attitude pour le récupérer sans danger ni pour lui ni pour personne…Mesdames et messieurs,non seulement vous n’avez pas plus de coeur qu’une pierre, mais en plus vous n’avez aucunement de civisme…..Alors je vous CH à la gueule et j’espère que lorsque vous serez encombrant car malade ou trop vieux on saura vous laisser sur le bord de la route à trainer votre misère….Un mal se paye toujours ……..

    Répondre
    • 26 juin 2019 à 0 h 36 min
      Permalink

      Bien d accord avec vous, la roue tourne. Depuis, je considère que la misère des autres ne me regarde plus. Je partage avec mes amis LES ANIMAUX.

      Répondre
  • 22 juin 2019 à 19 h 03 min
    Permalink

    Au plus je vieillis et au plus je préfère les animaux aux Hommes L’ Homme est égoïste et n’est intéressé que par l’argent et son bien-être peu importe la souffrance qu’il inflige aux autres Quand je vois le mal qu’il est capable de faire j’ai honte d’être rattachée à son espèce Personnellement nos 3 chiens font partis de la famille et nous partons tous ensemble en vacances Il nous est inconcevable de partir sans eux

    Répondre
  • 22 juin 2019 à 21 h 16 min
    Permalink

    Poême de Anne « A DONALD, mon remord, mes regrets »
    Je m’appelle DONALD, brave petit soldat dans son manteau de pluie.
    J’attends du matin au soir assis derrière les grilles, scrutant le bout du chemin
    L’image de mon maître qui m’a abandonné mais qui, c’est certain
    Viendra me chercher demain. J’ai si peur que ce bonheur
    Ne passe sans le voir que je ne détourne pas mon regard
    D’une seconde.
    Depuis des mois, je l’attends…..Mes yeux fatigués
    N’y voient plus vraiment, mon corps usé
    Me fait tellement souffrir, la solitude et le chagrin m’épuisent,
    Mais il viendra, de cela je ne doute pas
    Il m’emménera avec lui au bout de cet horizon,
    Car je suis DONALD brave petit soldat
    Dans son manteau de pluie….
    L’avez vous vu mon ombre ce matin, assis derrière le portail ?
    Non bien sûr, car je suis mort cette nuit de desespoir…..
    Seule ANA la verra elle qui prit si bien soin de moi
    S’il vous plaît ne m’oubliez pas
    Je m’appelais DONALD brave petit soldat
    Dans son manteau de pluie…….
    (Poême de Anne bénévole refuge Adaana, Galgos France 2013, Donald pauvre vieux berger allemand abandonné…)

    Répondre
    • 30 juin 2019 à 22 h 19 min
      Permalink

      Superbe poème Anna. Merci pour ce petit moment de lecture inoubliable. Une vérité que tu exprimes avec ton chagrin. Un moment de douleur que je partage avec toi, Anna. Aussi pour que tu saches, que ton poème est lu et que je te soutiens dans cette souffrance. Pour t’aider à poursuivre, car ils t’attendent Anna et parce que tu as tant à leur offrir. Parce que tu vis au travers d’ eux, tu vas faire partie des grandes de ce monde. Et parce qu’un jour tu croiserais ces petites âmes qui ne t’oubliront jamais. Chaque jour qui passent, tu t’ offres une récompense, celle de savoir que tu donnes un but à ta vie.

      Répondre
  • 22 juin 2019 à 21 h 29 min
    Permalink

    Le printemps a commencé avec les abandons et meurtres de levriers en Espagne
    l’été a commencé en Chine avec le festival Yulin ou des milliers de chiens et chats seront torturés avant la grande tuerie la plus abominable possible et en France avec l’abandon des animaux dit de compagnie jusqu’à qu’il soit décrétés encombrants
    L’automne on reprend un chien un chat jusqu’à l’été prochain un lapin ou autre bestiole
    et l’hiver cadeaux d’animaux pour les gosses la copine avant qu’on s’aperçoive que c’est pas une peluche Et le cercle recommence tout en ayant jamais été stoppé On jette
    Quelle idée a eu le loup il y a des millénaires d’approcher les hommes

    Répondre
  • 23 juin 2019 à 19 h 02 min
    Permalink

    Degueulasse! Sans ma Belle, tres chere membre de famille et compagnie de ma vie = PAS des vaccances etc.! En bref, ou elle n’est pas bienvenue, j’y vais pas! It’s as simple as that! Et me dit beaucoup avec quel genre des gens, entreprises etc. je suis… !
    D’ailleurs il y a beaucoup des hotels, B&B etc. ou chiens sont acceptes, yes! (il faut juste mettre le petit croix «animaux acceptes»… et il y a plein des options! il faut vraiment pas etre Einstein pour ca!). Tout autre est juste une excuse super lache!!
    En fait ma belle senior Galga et moi ont juste retournees des petits vaccances en tres nordouest du Finistere (29) ou elle était tres bienvenue et apprecier!

    Répondre
  • 24 juin 2019 à 0 h 41 min
    Permalink

    Bonjour Odile, enfin une personne qui dit la vérité avec les mots qu’il faut. DES ENFOURES et ils sont nombreux à se reproduire. Le pire c’ est de savoir qu une partie de mon salaire alimente ces ordures. Et tu commences à voir des affiches dans les rues, PERDU notre chat ou chien comme par hasard. J’ ai jamais perdu les miens, moi. A l’ inverse, il me colle pour ne pas me perdre. Lorsqu’on voit se type d’affiche, on comprend qu il y a des ENFOIRES dans la zone. Bordeaux est rempli d’ enfoirés. J’ai fait le choix de vous venir en aide par des dons. Je dépense le moins possible car je vois des ENFOIRES partout. Merci Odile.

    Répondre
  • 24 juin 2019 à 15 h 57 min
    Permalink

    Plus je vieilli, plus j’aime la nature et les animaux. L’être humain n’est plus humain. Ce que certains font à leur chien, ils le font aussi à leurs enfants et à leurs
     » vieux  » mes 2 Galgos adoptés sont mon bonheur. Lola est merveilleuse mais toujours craintive et le bon vieux Galgo, c’est son nom, vieillit doucement. Je crains le moment où il devra partir pour le paradis des chiens. Alors, j’ adopterai un autre malheureux venant de cet horrible pays où je ne mets plus les pieds depuis que je sais ce qu’ils font à ces pauvres chiens. Je ferai son bonheur et lui le mien.

    Répondre
    • 29 juin 2019 à 19 h 28 min
      Permalink

      suis tout a fait d accord on devrait une milice de defense des animaux et s occuper de tous ces enfoirés qui abandonnent leurs animaux mais je leur fait confiance en septembre ils rependrons une « bete » pour faire plaisir a fifille ou a fifils enfoirés je vous hais

      Répondre
  • 24 juin 2019 à 22 h 36 min
    Permalink

    Odile, par moment vous arrivez à me faire sourire dans ce marasme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *