Ce fût un sauvetage très émouvant …

Ce fût un petit sauvetage très émouvant hier car la plupart des chiens qui sont remontés sortaient de la clinique de la FBM.

Je pense tout particulièrement à Gallego, hospitalisé depuis 1 an ½ et opéré plusieurs fois d’une vilaine fracture, un long parcours du combattant pour ce loulou courageux que ses adoptants attendaient avec impatience.

Niza,

Billy, Valentina, Etoile, Betty, tous des fracturés et tous adoptés sauf Betty mais cette petite est un ange et je suis certaine qu’elle trouvera très vite une famille.

Celle qui m’a le plus marqué c’est  Felicidad, mon Dieu la pauvrette, je n’ose imaginer dans quel état elle devait être lorsqu’elle est arrivée à la FBM, je la sais entre de bonnes mains et c’est ma plus belle récompense.

Il faisait très beau hier, il y avait peu de chiens alors j’ai pu profiter de tout le monde.

Ce qui fait plaisir aussi c’est de voir les loulous se rouler dans l’herbe fraîche, et oui c’est  qu’elle manque en Andalousie alors ils sont tout surpris quand ils arrivent ici.

Unico également attend sa famille adoptante, c’est un gentil loulou.

Corbata est déjà raide dingue de son papa !!

Voilà un sauvetage rondement mené, le prochain aura lieu en septembre, entre temps  nous ne  ferons remonter que ceux qui sont adoptés.

Et oui, les vacances d’été avancent à grands pas et durant cette période nous n’avons pas suffisamment de familles d’accueil de disponibles.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Dimanche prochain je pars à la FBM pour une semaine afin de réserver les Galgos du transport de la rentrée et faire le point sur ceux qui sont à l’hôpital et qui ont besoin d’en sortir.

A mon retour nous commencerons les préparatifs de la JDA qui a lieu cette année le 14 juillet.

Les mois défilent à une allure folle ….

Un grand merci pour votre soutien à LSF et bon dimanche à tous.

7 pensées sur “Ce fût un sauvetage très émouvant …

  • 2 juin 2019 à 7 h 09 min
    Permalink

    Je suis toujours émue aux larmes quand je vous lis… je vais bientôt faire partie de cette grande famille d’adoptants ! La semaine prochaine, j’aurai la joie de faire la connaissance de Guindilla dite Olympe ou Lolo, c’est selon. Je suis toute impatiente de lui donner tout mon amour (et laisser une place libre chez Isabelle – adorable tata – pour un autre Galgo) Avec toute ma reconnaissance à Odile (je la rassure, les travaux aux clôtures se terminent ) Belle journée à tous ! Myriam

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 10 h 56 min
    Permalink

    Bon dimanche Odile. Reposez vous. Merci pour ces bonnes et belles nouvelles.Bonne route à tous ces petits anges et tous mes voeux de bonheur à tous. Bisous de Nova qui va super bien.

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 12 h 24 min
    Permalink

    Je suis impatiente d’avoir des nouvelles de Lucia et des photos ça va me permettre d’attendre son arrivée en septembre. Merci à vous et bonne route.

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 13 h 38 min
    Permalink

    Tous ces galgos parrainés par LSF et soignés à la FBM, c’est vrai que c’est émouvant…

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 15 h 13 min
    Permalink

    Myriam
    Vous allez être aux anges quand vous verrez votre Guindilla. Une petite poupée énergique et super câline…..que de l amour…
    J ai été ravie d être sa tata, et j en profite encore jusqu a la dernière minute…..
    A bientôt
    Et c est grâce à LSF qu elle aura une belle vie……..Bravo à tous.

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 17 h 27 min
    Permalink

    c’est toujours émouvant de voir tout ces chiens . C’est à la fois une journée de partage de bonheur et de pouvoir dialoguer avec les adoptants . Et pour toi Odile c’est encore plus fort de revoir ceux que tu as vu en Espagne et en plus adopter . Beethoven était marqué adopté et je le voit dans les chiens à adopter . Pauvre loulou . Le principal c’est qu’il soit remonté avec son handicap le danger est plus important et il est tellement beau . Repose toi Odile avant ton départ . bisous.

    Répondre
  • 2 juin 2019 à 17 h 45 min
    Permalink

    Heureuse et longue vie aux loulous adoptés. Bonne chance à ceux qui attendent un doux dodo ! Merci Odile pour ce sauvetage. Repose toi avant ton départ pour L’Espagne où t’attendent tes loulous avec impatience !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *