Tout est bien qui finit bien pour Calcetines …

Alors que nous n’avions plus de visuel depuis des semaines, alors que nous commencions à perdre espoir de le revoir vivant et bien OUF ça y est, ils l’ont eu !! Une fugue qui a duré 3 mois 1/2 …..

C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que le piège s’est refermé sur lui après des semaines à le chercher et des jours à le pister

Afin d’installer la cage trappe au bon endroit et une caméra pour le surveiller et être certain qu’il entrait sans crainte dedans pour manger afin de ne pas le louper le jour ou le piège allait se refermer.

C’est qu’il en a donné du fil à retordre à tous ceux qui l’ont cherché mais lui visiblement était très content d’avoir été enfin capturé, il a fait la fête à tout le monde comme s’il était parti la vielle.

Un grand merci à tous ceux qui n’ont jamais rien lâché et qui n’ont jamais cessé de le chercher.

Une fugue qui aura duré 3 mois ½ alors s’il vous plaît respectez les consignes de sécurité qui vous sont données lorsque vous adoptez, ne prenez pas nos conseils et nos recommandations à la légère.

NON vous en savez pas mieux que nous !!

  • Durant les 6 mois qui suivent son adoption, le chien confié devra porter en permanence (jour et nuit), un collier anti-fugue avec médaille gravée
  • Durant AU MOINS les 2 semaines suivant l’adoption, le galgo devra être tenu en laisse sur votre terrain.
  • Les laisses à enrouleur sont formellement INTERDITES
  • En voiture, le chien devra obligatoirement être attaché sur la boucle de ceinture de sécurité via un système prévu à cet effet, la laisse étant laissée pendante.
  • Lors des promenades, si le chien est dit timide ou craintif, il devra OBLIGATOIREMENT porter un harnais 3 points avec laisse double (à 2 mousquetons : un sur le collier anti-fugue, l’autre sur le harnais)

12 réflexions sur “Tout est bien qui finit bien pour Calcetines …

  • 2 juin 2019 à 22 h 14 min
    Permalien

    Quel bonheur !!!! J uis heureuse pour lui et tous ceux qui veillent de pres et de loin sur lui Super top ! Nath du nord

  • 2 juin 2019 à 12 h 13 min
    Permalien

    Trop contente pour lui qu’il ne lui soit rien arrivé!

Commentaires fermés.