Les blablas de la présidente d'LSF / Blacklist Madame W..

Chronique du plus long foutage de gueule de la vie d’LSF

Ceci est une histoire vraie, je vous préviens c’est long….accrochez- vous !!

Acte 1 / Le premier contact

Fin mars je rentre d’Espagne, une demande d’adoption pour ma petite Sindri que j’ai ramenée avec moi et qui est en accueil à la maison

A priori bon dossier, déjà une galga, belle maison bien sécurisée, contact moyen avec Madame W, c’est  le genre qui se la pète un peu en vous prenant de haut, si vous voyez ce que je veux dire…

C’est bien parti pour Sindri, je la photographie en long, en large et en travers. Madame W  veut des vidéos aussi alors je m’y colle, c’est pour la bonne cause et j’ai droit à tout ce qui va avec, je l’adore déjà, elle est magnifique etc….

Acte 2 / La visite

Oh la visite…

Madame W ne comprend  pas que l’on veuille faire une visite chez elle, sous prétexte qu’elle a déjà une galga, on n’a jamais su de quelle asso d’ailleurs…

Madame W n’a pas le temps de nous recevoir elle est très occupée le week-end et la semaine, son agenda de premier ministre est archi blindé !!

Je laisse donc tomber l’affaire et je donne suite à une autre demande pour Sindri

Acte 3 / Le retour

Madame W revient à la charge, elle s’étonne de ne plus avoir de mes nouvelles et se désole que Sindri soit adoptée, elle l’aimait déjà tellement … et voilà qu’elle craque son slip pour une autre galga et elle nous refait le même cinéma. Cette fois il s’agit de Mili qu’on a en accueil depuis 6 mois alors je me dis qu’il faut que je ravale mon caractère de cochon «vas –y Odile donne tout ce que t’as». Je mets Madame W en contact avec la famille d’accueil de Mili, elle lui fait le même cinéma, des photos, des vidéos, elle l’adore déjà Oh là là, la voilà raide dingue de Mili, on est tellement contente avec Camile d’avoir un bon dossier pour cette petite…

Acte 4/ RE- La visite

Je recontacte Patrick et je lui explique que c’est reparti mon Kiki, qu’elle est décidée et qu’il peut prendre rendez-vous pour la visite. Il va se taper plus de 200 bornes aller-retour et ça n’a pas été rien pour caler le rendez- vous. Bref, lui aussi retrousse ses manches, c’est un mec super  sympa Patrick le genre qu’on rencontre rarement dans une vie. Il y va avec sa compagne, tout est nickel, belle baraque et tout ce qui va avec ….

Acte 5 / Le paiement

Je rappelle Madame W pour finaliser le dossier, un mois a passé, on est déjà fin avril mais il y a un hic, elle me demande si elle peut aller tout de suite la chercher et ne la payer qu’au mois de juin.

Comme quoi l’habit ne fait pas le moine…Madame W n’a pas de fric on en revient pas avec Patrick

En gros je lui explique poliment que ce n’est pas marqué «La Poste». Ce n’est pas grave elle va s’arranger, elle envoie tout le dossier lundi, les papiers et règlement !!

Et elle demande à Camille si elle peut faire moitié de route pour lui avancer la chienne et aussi, si elle veut bien lui prêter un harnais qu’elle rendra plus tard … Bien sûr Camille refuse.

Ça pue les amis !! 

Acte 6 / Le miracle

Comme le hasard fait bien les choses, nous avons une autre demande d’adoption pour Mili, des amis de Patrick  qui nous fait les visites dans cette région et qui ont déjà un galgo. Il connaît donc la maison, tout est nickel, c’est parti mon Kiki pour Mili.

Acte 7 / Motus bouche cousue

On décide de ne rien lui dire avec Camille et on attend le règlement histoire de voir jusqu’où elle va aller Madame W …oui oui, elle confirme, elle l’a envoyé  mais il n’arrivera jamais…

Oh la menteuse !!

Ce qui est incroyable c’est qu’elle continue à demander des nouvelles de Mili, à nous faire croire que le règlement va arriver, elle a pris un peu de retard, elle est tellement occupée Madame W avec son agenda de premier ministre.

Acte 8 / Et pendant ce temps…

Le 17 mai, elle faisait une demande d’adoption dans une autre asso, elle a craqué son slip pour une autre galga !!!

Ce qui veut dire qu’elle aurait pu nous mener en bateau pendant encore des semaines…

Épilogue

On se demande bien ce que les gens ont dans la tête, ce sont des femmes souvent…

Quel est l’intérêt ?

Elles se promènent comme ça d’asso en asso et nous mettent la carotte sous le nez comme pour faire avancer l’âne, nous faire perdre nos espoirs, notre énergie, notre temps et de l’argent aussi, ça a un coût non négligeable de faire des kms pour les visites.

Mais voilà, les temps ont changé, c’est que les associations se sont fédérées, elles  se communiquent les informations.

Et oui, on a fini d’être cons nous aussi à force d’avoir à faire à des cons.

Alors Madame W la bourgeoise endimanchée, vous êtes aujourd’hui sur notre BLACKLIST.

Bon courage pour la suite Madame W …comme je vous plains…


 

17 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Blacklist Madame W..

  • 30 juin 2019 à 17 h 25 min
    Permalink

    Bonjour,
    Il y a aussi dans les assoc des personnes qui agissent avec légèreté sous prétexte qu’il y en a qui font pire ! J’ai eu une expérience malheureuse en tant que famille d’accueil ;je vous rassure tout de suite il ne s’agit pas d’une association plaçant des galgo ,c’est à désespérer de vouloir rendre service et de ne pas supporter l’amateurisme ! …

    Répondre
  • 25 juin 2019 à 0 h 37 min
    Permalink

    Cette aventure est bien racontée odile. J’ espère que cette idiote va se reconnaître. En plus une fauchée de plus. On se demande comment elle comptait nourir ce chien. Il ne faut pas hésiter un seul instant à demander le remboursement pour le deplacement. On veut le chien, ou on ne le veut pas. Les gens sont vraiment RADINS. J en profite pour rappeler que la moitié des droits d’ auteur du livre LES ÂMES ASSASSINEES vont aux sauvetages de nos amis. J ai déjà commandé le mien. Nous devons tous nous unir. Je continues de faire passer des messages sur les applications et aussi en español.
    Il faudrait en finir de ces crimes car je dénonce aussi la Chine pour son festival. Je finis par penser que la guerre n’ a pas fait assez de mort ou alors nous avons perdus les meilleurs.

    Répondre
  • 29 mai 2019 à 19 h 27 min
    Permalink

    Certains êtres humains vous en font voir des vertes et des pas mûres, quelle patience vous avez!
    C’est bien d’avoir créé cette liste noire.

    Répondre
  • 28 mai 2019 à 17 h 58 min
    Permalink

    je me demande bien pourquoi elle agit comme çà !!!! une mytho ????? QUELQUE PART JE LA PLAINS , c’est pathétique . Faut vraiment se méfier mais vous avez l’expérience

    Répondre
  • 28 mai 2019 à 17 h 58 min
    Permalink

    Pffff… désolée rien de drôle mais avouez qu’il y a quand même des phénomènes !!! Finalement nos petites galgas l’ont échappé belle ! Elles échappent à une vie d’ennuie chez Madame Proutprout !!! Courage les zamis on est pas tous comme ça. Nous sommes au ange avec notre petit Nougat grâce à vous . Merci puissiez vous récolter le bonheur que vous semez…

    Répondre
  • 28 mai 2019 à 14 h 51 min
    Permalink

    Bonjour Odile c’est un mal pour un bien car maintenant il y a une liste entre les associations . Chacun a mis ces a priori de côté pour que tout ces loulous ne subissent pas des adoptions comme celle là et qui souvent se termine par un retour . Je suis heureuse pour Mili car elle est restée longtemps en famille d’accueil mais la ou elle va ne sera que du bonheur pour elle . Courage et persévérance sont des mots forts pour toi Odile . Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *