Les adoptés de Lévriers sans Frontières / Bonne route mes anges…

Maryline

Ashi

Vulcana

Candela

Canela et Kenzo

Yucca

Jasmin

Céline

Carlota

Jolie

Sete

Bob et Malta

Jojoba

Perdita

Robbie

Robin

Lotus

Luque

Gorka

Lancelot

Marisol

Risa

Marguerite

Tigger et Ronaldo

Claire

Oli

Un grand merci à tous pour votre soutien à LSF

Retrouvez tous nos Galgos à adopter sur notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Prochain transport le 1 er juin


 
 

11 pensées sur “Les adoptés de Lévriers sans Frontières / Bonne route mes anges…

  • 20 mai 2019 à 8 h 06 min
    Permalink

    C’est merveilleux tous çes loulous adoptés .j espère que les adoptants auront la patience et beaucoup d’amour pour çes petits qui ont connu l enfer .je prie pour qu aucun d eux ne S échappe ,ils sont tellement traumatisés qu ils ne savent pas qu elle est çette nouvelle maison, ét un portail ouvert ,une cloison pas assez haute et çes petits fuguent. Je les embrasse tôus ét leur souhaite un immense bonheur

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 8 h 36 min
    Permalink

    Ho cest trop beau ♥️♥️ Tous ces loulous à l’abri !!! Bravo à tous ! Et ces petits chiens sont adorables ! J’adore la bouille de Jasmin ♥️ … chers adoptants soyez patients avec eux, observez les autant qu’ils nous observent (bon ça j’avoue c’est difficile parce que eux ne font que ça !) … bonne route à tous …

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 8 h 37 min
    Permalink

    quel bonheur de voir tous ces visages heureux et tous ces chiens dans les bras de leurs maitres!Particulièrement Vulcana avec son papa.On ressent déja le grand amour entre eux!Merci Odile de nous faire partager ces moments de tendresse et de joie.Bonne route à tous!

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 8 h 45 min
    Permalink

    Bonjour Odile toutes ces adoptions font chaud au cœur . Revoir en plus tous les loulous de la perrera ç’est que du bonheur

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 11 h 39 min
    Permalink

    Je les aime tous, merci Odile de les avoir sauvés d’une mort certaine dans cette perrera, toutes ces Famille radieuses qui les attendaient nous donne l’envie de continuer dans cette voie, merci à toutes et tous pour le bonheur que vous allez leur apporter.
    D’accord avec Patricia, Vulcana a déjà tout compris…

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 11 h 46 min
    Permalink

    Marisol a trouvé sa famille ???? quelle bonne nouvelle!!!! ❤❤❤❤❤

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 13 h 16 min
    Permalink

    Bonjour et encore bravo à tous pour les sauvetages de tous ces chiens qui vont enfin trouver un bon et doux foyer. Ma belle sœur qui est de Lille, me demandais si vous aviez des nouvelles de Calcetines et moins que j’ai loupé une info, je n’ai pu lui répondre que de voir qu’il était toujours dans le registre des fugueur sans plus.

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 56 min
    Permalink

    Oui, armez-vous de patience. Ces chiens découvrent ce qui deviendra sans doute leur environnement quotidien. Ils feront peut-être quelques bêtises au début, n’hésitez pas à questionner votre délégué(e), il vous confiera le secret pour répondre à tous vos questionnements. Des attitudes ou des comportements de leur part vont sans doute vous sembler curieux voire déstabilisants. N’oubliez jamais d’où ils viennent mais sachez qu’ils renferment des trésors souvent bien cachés et que le don qu’ils vous feront lorsqu’ils vous ouvriront leur cœur en toute confiance n’a pas de prix.

    Répondre
  • 22 mai 2019 à 13 h 01 min
    Permalink

    Un mélange de petits et grands chiens, c’est très émouvant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *