Les blablas de la Présidente d'LSF / Plus que 4 dodos avant le jour J….

Plus que 4 dodos avant l’arrivée de nos protégés et déjà mon cœur bat à cent à l’heure, un peu comme un sportif qui se prépare pour un marathon.

A chaque transport c’est la même angoisse, le même rituel, l’organisation de la journée, la paperasse, l’accueil des adoptants et des familles d’accueil toujours avec la même envie, que tout soit parfait et que tout le monde reparte avec le sourire aux lèvres.

Et puis l’idée de revoir mes protégés mais dans un autre contexte, enfin libre et en sécurité souvent je les trouve différents.

C’est la première fois que nous aurons autant de petits chiens croisés qui sont tous adoptés, des podencos qui malheureusement n’ont pas cette chance là et quelques galgos aussi.

Retrouvez-les tous sur notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-18-mai/

Nous enfilerons le collier rouge à ceux qui le sont et le bleu à ceux qui seront sans domicile fixe.

Je remercie les familles d’accueil qui seront au rendez-vous et les bénévoles actifs de Lévriers sans Frontières qui viendront me donner un coup de main.

Le camion arrivera samedi matin aux alentours de 7 h en espérant qu’il n’aura pas de retard c’est toujours ma hantise et le vétérinaire à 8 h pour le contrôle sanitaire.

Le transporteur agréé fait le tour de nos petits refuges partenaires  dans toute l’Espagne pour rouler ensuite vers le siège de l’association, c’est une sacrée organisation, autant pour eux là-bas que pour nous ici, c’est comme si on se passait le relais et oui, comme je vous le disais, il s’agit bien d’un marathon !!

A partir de 10 h, nous accueillerons les adoptants et les familles d’accueils mais cette fois nous sommes dans l’impossibilité d’organiser une journée portes ouvertes, le team men ne nous le permet pas. Ce serait beaucoup trop compliqué.

Voilà les amis je vous dis donc à samedi et n’hésitez pas à m’appeler si besoin de + d’infos 0660153750


 

7 pensées sur “Les blablas de la Présidente d'LSF / Plus que 4 dodos avant le jour J….

  • 14 mai 2019 à 8 h 56 min
    Permalink

    je pense à chaque fois à ce camion porteur d’espoir pour tant de vies, faisant le tour des refuges en Espagne avant de remonter vers la sécurité ! Bonne route ! bienvenue à tous ces rescapés

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 9 h 13 min
    Permalink

    Bravo Odile ! Bravo pour avoir réussi à fédérer toutes ces personnes autour de toi – et ceci malgré ton caractère bien trempé ! Mais grâce à ton caractère tu fais le tri autour de toi et restes les gens qui sont vrais et qui sont animés par l’amour qu’ils portent aux chiens … Et bravo pour ce nouveau sauvetage . Merci pour tous ces loulous, petits et grands … MERCI… grâce à toi et à LSF la vie est moins moche et quand on regarde un chien heureux elle deviendrait presque très belle ♥️ Bon courage pour samedi !!! J’espère que tout se passera pour le mieux..

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 9 h 37 min
    Permalink

    Madame Brochot je penserai à vous très fort ainsi que pour les bénévoles qui seront là ce Week-end je suis loin et plus très jeune qu’elle dommage cordialement .C Thibaut .

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 9 h 49 min
    Permalink

    Bonne journée à tous. Soyez heureux avec tous vos toutous, on vous souhaite tout le bonheur du monde. Amitiés de la Sarthe. Patou.

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 11 h 59 min
    Permalink

    Pour le gros boulot d’organisation qu’un transport représente, reconnaissance et respect sont espérés chez les adoptants. Ecoutez les recommandations données par LSF pour les loulous que vous adoptez ! Merci pour les refuges et bénévoles d’Espagne, pour Odile LSF les FA !!!…..Plus que 4 dodos ma ROSE chérie….A bientôt ma belle pour une belle et heureuse vie.

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 13 h 57 min
    Permalink

    oui oui moi aussi il me tarde l’arrivée de mes 2 protégés bob et malva. la famille est prête, tout est prêt pour recevoir mes loulous . vivement dimanche a briord….. félicitation à tous les bénévoles pour l’aide fournie dont vous aurez besoin vu la tache a accomplir samedi.
    merci pour nous renseigner et votre patience, nous les nouveaux adoptants.
    merci en particulier à me Evelyne charriere et la présidente Odile Brochot.
    gros bisous samedi a mes deux futurs amour Bob et Malva

    Répondre
  • 15 mai 2019 à 13 h 03 min
    Permalink

    Tous ces chiens sauvés de la perrera et adoptés, c’est magnifique!
    Merci LSF.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *